Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réveil difficile (chambre de Valéry Horbeau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valéry Horbeau
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Valéry Horbeau


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Réveil difficile (chambre de Valéry Horbeau) Left_bar_bleue22/100Réveil difficile (chambre de Valéry Horbeau) Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Réveil difficile (chambre de Valéry Horbeau) Empty
MessageSujet: Réveil difficile (chambre de Valéry Horbeau)   Réveil difficile (chambre de Valéry Horbeau) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:14

Valéry ouvrit les yeux.
Un flash aveuglant... puis une cristallisation de couleurs vives. Ses membres ne répondirent pas à son appel. Immobile, allongée sur quelque chose - terre ? parquet ? moquette ? -, elle respirait lentement, confuse, sans rien comprendre. Il fallait absolument qu'elle se lève et qu'elle dise à Dean que ses blagues étaient de plus en plus stupides. Mais pour cela, il fallait se mouvoir.
Le pouce, d'abord... voilà... Elle le fit tressauter mais cela ne l'aidait pas. La tête lui tournait. Si elle se levait maintenant, elle allait vomir. Des frissons de fraîcheur semblaient lui parcourir le crâne, avalant par inadvertance ses dernières pensées. Elle resta sans bouger un long moment, même après que ce malaise se fut envolé. Elle se rendormit un instant, sans s'en apercevoir. Mais quand elle se réveilla à nouveau, la lucidité l'envahit et elle réalisa beaucoup de choses en même temps. Elle se leva d'un bond.
Cette chambre n'avait rien à voir avec celle dans laquelle elle s'était endormie la veille. C'était une grande chambre sans fenêtre, avec un joli lit en bois, un parquet propre sans défaut et d'affreux néons en guise de lumière. Mais Valéry ne s'y intéressa pas sur le coup parce qu'elle regardait les murs.
Ils étaient recouverts de tableaux. Totalement, du sol au plafond. Chaque tableau représentait un camaïeu de couleurs sombres : Valéry avait la sensation d'être projetée dans un ciel noir. Mais tous ces tableaux assemblés formaient une oeuvre d'art : cela représentait un cycle de soleil étrange sur des landes désertes. Etrange car, dans cette oeuvre, le soleil se teintait de noir et donnait une lumière bleutée. On voyait chaque étape de la course du soleil : le lever, le passage au zénith où il montait progressivement, puis sa retombée.
Valéry se mordit les lèvres, impressionnée mais aussi dégoûtée par cette oeuvre si morbide.
*En tout cas, elle est pas rassurante, cette chambre* songea-t-elle en considérant les néons. *Je reprendrai pas celui qui a fait ça pour la mienne...*
Elle était restée jusque-là plutôt impassible mais soudain, la terreur l'envahit. Elle se trouvait dans une chambre inconnue, sans savoir pourquoi, comment, par qui. Paniquée, elle se tourna vers une porte blanche, couverte de tags à la bombe, qui faisait tache au beau milieu des tableaux noirs raffinés. Valéry s'attendait à ce qu'elle fusse verrouillée, mais à sa grande surprise, elle s'ouvrit sans broncher. Elle sortit...
Revenir en haut Aller en bas
http://es-tu-la.fr-bb.com
Valéry Horbeau
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Valéry Horbeau


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Réveil difficile (chambre de Valéry Horbeau) Left_bar_bleue22/100Réveil difficile (chambre de Valéry Horbeau) Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Réveil difficile (chambre de Valéry Horbeau) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (chambre de Valéry Horbeau)   Réveil difficile (chambre de Valéry Horbeau) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:18

Valéry avait finalement changé de direction. Elle n'était pas entrée dans la chambre d'Elène, mais dans la sienne. Elle se sentit réconfortée en voyant cette chambre familière, même si elle était inquiétante et bizarre. Enfin seule.
Elle s'écroula sur le lit. Elle s'enfouit dans les draps et se fit toute petite. Elle aurait voulu disparaître dedans.
Elle resta immobile un long moment et finit par s'assoupir.
Quand elle se réveilla, la réalité lui sauta aux yeux. Une boule se bloqua dans sa gorge. Son ventre criait de famine. Elle se leva d'un bond et eut un malaise. Cela lui arrivait assez souvent : une chute de tension. Elle se rallongea calmement et attendit que ça passe.
Elle se releva, plus lentement cette fois, légèrement culpabilisée, la faim plus cinglante que jamais.
Elle s'enfouit la tête dans ses mains. Qu'avait-elle fait ?
Elle pouvait toujours aller dans les salles à manger... En sortant, elle jeta un coup d'oeil à la chambre d'Elène et elle constata qu'une boîte de pilules trônait sur la table de nuit. Rassurée, elle s'éloigna vers une destination encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://es-tu-la.fr-bb.com
 
Réveil difficile (chambre de Valéry Horbeau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas ma chambre !?
» Réveil étrange
» Réveil vermeille...
» Le réveil d'Anna
» doux reveil De Séléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Premier étage : les chambres :: Chambres des femmes-
Sauter vers: