Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce n'est pas ma chambre !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isarina
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Isarina


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Ce n'est pas ma chambre !? Left_bar_bleue24/100Ce n'est pas ma chambre !? Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau du roleplay:

Ce n'est pas ma chambre !? Empty
MessageSujet: Ce n'est pas ma chambre !?   Ce n'est pas ma chambre !? Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:46

Un très joli rêve. Je confectionne une couronne de fleur dans une prairie verte. Les rayons du soleil tapent sur ma peau. J'aperçois un écureuil roux qui saute de branches en branches....Puis le néant...Le vide...L'infini...C'est noir...Trop noir...Je me rend compte d'un seul coup que ce sont mes paupières qui sont closes. Je les ouvre et cherche un interrupteur. Je l'allume et je suis éblouie par une lumière aveuglante. J'attend quelques instants, le temps que mes yeux s'habituent à cette luminosité et me lève. Pas de réveil ? C'est bien étrange...

"Oh !!! J'allais oublier l'école ! Mais...Quelle heure est-il ?"

Je cherche une montre ou un truc du genre mais n'en trouve pas.

°°Mmh...C'est bizarre, il y a tout mais pas de réveil...°°

J'ai tout à coup un tilt. Je pousse un cri strident.

"Les fenêtres ! où sont les fenêtres !!! Ce n'est pas ma chambre !? Mais alors...Où suis-je ?"

Mille questions se bousculent dans ma tête. Je souffle une..deux..trois fois puis destresse. Je m'avance vers mon piano et produis une note. Il est accordé. Parfait. Je joue "Sonate au clair de lune" en fermant les yeux ce qui me détend et je me lève pour inspecter. Les posters sont là, mon journal intime, mon armoire pleine mais le sol est en parquet de marbre blanc alors que le sol de ma chambre est recouvert de moquette bleu roi...J'en déduit que je ne suis pas chez moi. J'enfile un jean et un débardeur beige puis essaye de sortir : La porte est fermée.

°°Bon sang ! Que se passe-t'il ici ? C'est un truc de malade ! y'a même pas mon ordi portable...°°

Je me réinstalle au piano et joue "Titanic" assez fort pour que quelqu'un m'entende.Si il y avait quelqu'un ! Je pleure en même temps, cette chanson me fait un tel effet ! Je viens aussi de me rendre compte que je n'étais pas chez moi, que j'avais soif et que je ne pouvais pas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Ce n'est pas ma chambre !? Left_bar_bleue37/100Ce n'est pas ma chambre !? Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Ce n'est pas ma chambre !? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma chambre !?   Ce n'est pas ma chambre !? Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:48

Eléazar avait finalement réussi à trouver d'où venait la musique qu'il entendait. Il s'arrêta devant la porte en question et y colla son oreille.

*Eh bien c'est bien cette chanson My heart will go on......je l'ai déjà trop entendu mais c'est pas le problème là*

Eléazar cria à travers la porte

"Eh est-ce qu'il y a quelqu'un là-dedans?"

*Avoir une personne de plus dans les pattes...j 'espère que c'est pas le genre de personne qui vont faire empirer la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Isarina
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Isarina


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Ce n'est pas ma chambre !? Left_bar_bleue24/100Ce n'est pas ma chambre !? Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau du roleplay:

Ce n'est pas ma chambre !? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma chambre !?   Ce n'est pas ma chambre !? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:18

Je m'interrompt d'un coup en faisant une fausse note. Oui ! Quelqu'un l'avait appellé de derrière la porte, à moins que ce soit son imagination. Elle essuya ses larmes et se leva. Elle trottina à travers la pièce, tenaillée par l'angoisse. Elle s'éclaircit la voix, puis cria à travers la porte :

°°Enfin je vais trouver des réponses, sauf si eux aussi ne savent pas où on est...Ne pensons pas au pire !°°

"Bien sûr qu'il y a quelqu'un ! Je m'appelle Isa, je me suis réveillée dans cette pièce, savez-vous où nous sommes ? La porte est fermée à clé, je ne peux pas sortir ! Par pitié ouvrez cette foutue porte !"
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Ce n'est pas ma chambre !? Left_bar_bleue37/100Ce n'est pas ma chambre !? Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Ce n'est pas ma chambre !? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma chambre !?   Ce n'est pas ma chambre !? Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:48

*Je vois pas en quoi ça amuse ce Monsieur Z d'enfermer ses "pensionnaires" dans leur chambre.*

"Bon éloigne toi de quatre pas je vais l'enfoncer"


*Génial je vais me blesser l'autre épaule maintenant*

Eléazar
prit le plus d'élan possible. Il rentra une fois contre la porte,
celle-ci émit craquement. La deuxième fois un craquement plus fort fut
entendu. Et finalement, lorsqu' Eléazar rentra dans la porte il la
traversa au passage et se retrouva par terre de l'autre côté

*aiiieuuu...*
Revenir en haut Aller en bas
Isarina
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Isarina


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Ce n'est pas ma chambre !? Left_bar_bleue24/100Ce n'est pas ma chambre !? Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau du roleplay:

Ce n'est pas ma chambre !? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma chambre !?   Ce n'est pas ma chambre !? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:51

Je souris et reculai en arrière de quelques pas de la porte. J'entendis un grand "BOUM!" plusieurs fois. Je me couvris les yeux avec les bras au cas où et attendis. Peu après, la porte s'ouvrit dans un grand fracas et le jeune homme qui m'avait aidé fut propulsé par terre. Je me précipitai vers lui.

Eh ça va ? Tu as dûs te faire mal ! Bon, hum...Où on est là, au juste ?

Je dis ça en jetant un coup d'oeil au couloir immaculé. Je m'approcha de l'homme et l'aida à se relever. Je fis craquer mes doigts anxieusement et jeta encore un coup d'oeil au couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Ce n'est pas ma chambre !? Left_bar_bleue37/100Ce n'est pas ma chambre !? Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Ce n'est pas ma chambre !? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma chambre !?   Ce n'est pas ma chambre !? Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:19

Eléazar se releva en poussant un soupir et en se tenant l'épaule

*Merde j'ai pas encore envie de raconter ce qu'on fout là....en plus j'en sais rien non plus*

" En gros on est plusieurs à s'être retrouvés ici sans savoir pourquoi. On sait pas qui nous a amené et ce qu'il veut mais il y a des chance pour qu'il se fasse appeler Monsieur Z. Il y a une porte impossible à ouvrir qui porte son nom et un conseil n'essai jamais je l'ouvrir avec un objet coupant....en fait n'essai pas de l'ouvrir tout court. A part ça je m'appel Eléazar et durant le temps où l'on ne s'amuse pas à me sequestrer, je suis lycéen.... Bon maintenant je te propose de venir on était en train de manger "

Eléazar se lève et fait signe à La nouvelle arrivante de le suivre

"C'est quoi ton nom au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Isarina
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Isarina


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Ce n'est pas ma chambre !? Left_bar_bleue24/100Ce n'est pas ma chambre !? Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau du roleplay:

Ce n'est pas ma chambre !? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma chambre !?   Ce n'est pas ma chambre !? Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:54

Je le regardais avec de grands yeux. Alors mon obscure hypothèse s'était confirmée ? Nous étions plusieurs, enfermés et aucuns ne savaient pourquoi on étaient là ? Oui ! Je m'arracha à mes pensées pour répondre à la question.

Ah, oui...Hum...Moi c'est Isarina...Enchantée Eléazard...

Je tremblais un peu. Qui était Monsieur Z ? Stupide question, tous le monde se la posait et personne n'avait la réponse. Bref. J'avais soif. Faim aussi. J'étais dans le pétrin et tout commençait à se mélanger dans ma tête, bien que j'essayais de rester lucide et surtout, de paraître lucide et sûre de moi.

°°Tout à l'heure, j'irais visiter, peut-être avec quelqu'un d'autre...J'ai hâte de les rencontrer, qui sait, quelqu'un doit jouer du piano ! J'aimerais beaucoup jouer un duo...Nous verrons ça !°°

Cette pensée m'arracha un sourire. Mais pour l'instant, direction réfectoire !
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Ce n'est pas ma chambre !? Left_bar_bleue37/100Ce n'est pas ma chambre !? Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Ce n'est pas ma chambre !? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma chambre !?   Ce n'est pas ma chambre !? Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:40

Eléazar jetta un coup d'oeil à la nouvelle arrivante et l'identifia de bas en haut pour se faire une idée du type de personne qu'elle était. Il se fit comme première image celle d'une personne pas encore tout à fait capable de se débrouiller toute seule mais il savait qu'il était possible qu'il se trompe

"Fais gaffe! Ici tout le monde n'est pas aussi gentil que moi et il peut y avoir des sacrés malades"

*Et encore à la base moi-même je suis pas très chaleureux envers les inconnus*

"Ceci dit, tu joues bien du piano"

Eléazar s'engagea dans le couloir

[continuons sur le topic "tableau" dans le couloir]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Ce n'est pas ma chambre !? Left_bar_bleue100/100Ce n'est pas ma chambre !? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Ce n'est pas ma chambre !? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma chambre !?   Ce n'est pas ma chambre !? Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:09

[Si tout commence à se mélanger dans ta tête, Isarina, on peut t'enlever un petit point de RAI, non ? Beau roleplay, au demeurant...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas ma chambre !? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma chambre !?   Ce n'est pas ma chambre !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas ma chambre !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jad...
» Chambre de Mosen
» Cette Chambre...
» Chambre de Jordy
» Chambre de Noé Sessry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Premier étage : les chambres :: Chambres des femmes-
Sauter vers: