Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 doux reveil De Séléna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séléna O'conel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Séléna O'conel


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
doux reveil De Séléna Left_bar_bleue26/100doux reveil De Séléna Empty_bar_bleue  (26/100)
Niveau du roleplay:

doux reveil De Séléna Empty
MessageSujet: doux reveil De Séléna   doux reveil De Séléna Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:39

On aurait dit que la jeune femme avait dormi des heures, voir une journée entière. Un rêve étrange hanta ses rêves. Ça se passait pendant qu'elle retournait chez ses parents, après travailler dans ce petit restaurant miteux le plus proche. Il faut dire que bien que ses parents était des parents poules, il n'avait pas l'intention de lui donner de l'argent pour ses études, au contraire. Ils ne voulaient pas qu'elle aille ailleur, elle était encore un peu trop jeune, mais elle devait payer un loyer pour sa propre chambre! Disant que la musique n'était pas un métier, que c'étati juste du bruit incompréhensible, le père et la mère de Séléna avait refuser de lui payer ses études. Au moins...ils s'occupaient de l'hopital et de son état de santée. Car oui, Séléna avait une santée extrememement fragile. Elle attrapait des grippes, des Rhumes, des Bronchites grâve..Elle avait même eu la leucimie. En tout cas, vous devez comprendre qu'elle vivait dans un environement où le vrai métier était de devenir avocat ou juge. Quelque chose qui est sur de bien payer si vous êtes bon là dedans. Mais Séléna était dyslexique avait du mal à l'école...bref, tout pour être une très bonne musicienne et chanteuse dans un groupe.Au moins, La jeune femme avait un très grand caractère et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, bien qu'elle aimait aider les autres et était très sympathique et douce.
je ne vous raconterais pas le rêves de Séléna mais vous pouvez imaginez ce qu'il était.

Séléna ouvrit un oeil, puis l'autre et remarqua une chambre bleu nuit avec motifs étrange en spirale sur les murs de couleurs argenté. Il y avait un grand lit sur le coin du mur, aucune fenêtre, mais beaucoup de lumière. LEs lampes étaient étranges avec de drole de forme, et la plupart était dans les teintes de blanc et de argenté. Sur coin, opposer à celui de la porte, une grosse table de travail avec une chaise. Sur le sol jonchait des gros coussins bien confortable. Et ensuite, près de la table de chevet, proche du lit, une petite bibliothèque avec une centaines de livre différent. Bien que Dyslexique, Séléna adorait lire. Mais là vous comprendrez la panique de la jeune femme. Elle n'était pas chez elle. Cette chambre n'était pas la sienne. LA jeune femme se leva doucement et dit à voix haute:

" Où suis-je?"

Elle remarqua aussi qu'elle avait garder l'habit du restaurant..étrange. Séléna vit tout près une porte de garde robe très corect. LA jeune femme s'en approcha pour observer s'il y avait la moindre idée dans quoi elle s'était impliquer. Elle vit des robes, des jupes, des pentalons de couleurs qu'elle aimait. Comment cette personne avait-elle su pour ses vêtements préférer. Séléna sentait son coeur battre de plus en plus. Y avait-il une caméra dans la chambre? La jeune femme était nu pied. Comment est-ce qu'elle avait pu arriver dans cet endroit, sans ce souvenir de s'y être rendu et surtout...comment ça qu'elle n'Avait plus ses souliers au pieds, ils étaient introuvable. Étrange. Bon D'accord, ils étaient miteux et très très vieu, mais bon, ils étaient extremement confortable quoi. Elle fouilla dans le garde-robe et trouva un chandail noir et un pantalon à sa taille. Séléna avait froid. Enfin vêtu de ses nouveaux vêtements, elle trouva tout au fond du garde-robe, deux-trois paires de souliers. Et encore une fois...à sa taille.

Tant qu'à y être, pourquoi pas n'en profiter? La jeune femme s'approcha de la porte prête à affonter les gens, s'il y avait du monde dans cet étrange endroit. Elle toucha la poignée de porte et la froideur de cette dernière la réveilla. S'était-elle fait Kidnapper? Elle tourna la poignet et surprise la porte s'ouvrit...Elle tomba nez-à-nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Jordy smith
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Jordy smith


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
doux reveil De Séléna Left_bar_bleue24/100doux reveil De Séléna Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau du roleplay:

doux reveil De Séléna Empty
MessageSujet: Re: doux reveil De Séléna   doux reveil De Séléna Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:47

Jordy était dans l'immense couloir qui se trouvait derrière la porte de sa chambre il regardait toute les portes autour de lui sens comprendre ou il pouvait bien se trouvait et quelle heur il pouvait bien être il n’avait pas de montre sur lui car elle était en réparation vue que l’un des chiffre en or qui se trouvait dedans était un peux rayer, « inadmissible » avait t’il dit au patron du magasin qui lavais couvert d’excuse. Il avait eu beaucoup de plaisir à le voire se ridiculiser devant lui par toute ces excuse

*J’étais vraiment idiot avent à toujours penser a se qui ne gagner pas autan de sous que moi il n’avait qua plus travailler tout ces misérable. Mais bon sang ou je me trouve ?*

Jordy avait vraiment changé depuis qu’il avait commencé à devenir une superstar e ces parent ne semblait plus le reconnaitre mais il sent ficher car il avait tout se qu’il voulait, l’argent la gloire les filles et des propositions de film par dizaine. Il avait depuis peux engager un véritable agent à la place de son père car se dernier avait refusé une proposition de film avec un des réalisateur les plus en vue du moment juste car il trouvait que son fils tourner trop de film en se moment


*Qu’elle pauvre idiot il est tout simplement jaloux que son fils gagne plus que lui, il vit encore au temps du communisme se vieillard*

Jordy marcher depuis un petit moment quand il entendit un bruit derrière une porte il se stoppa et attendis un peux les bruit qu’il entend était étrange comme si une personé était en train de se changer puis plus rien

*Etrange je devrais surement allez voire se qui se passa dedans*

Il regarda autour de lui, le plus étrange dans se lieux c’est qu’il ne voyait pas une seul fenêtre

*Je dois me trouver sous terre*

Se dit Jordy quand soudain la poigner de la porte tourna et avent qu’il puisse bouger pour ne pas être vue une fille qui devait avoir dans les 17/18 ans plutôt petite, elle paraît frêle à première vue elle avait des cheveux noirs et aux yeux ambrés se qui plut à Jordy. Mais Jordy fut choquer par sa pâleur bien qu’il ne soit plutôt pale lui aussi elle semblait encore plus blanche limite couleur craie. Il la regarda attentivement elle était vêtue d’un un chandail noir et d’un pantalon elle semblait perdue comme lui. Avent d’être aussi célèbre Jordy aurait demandé gentiment qui elle était et si elle savait ou tout deux se trouvait mais Jordy avait changé en pas en bien alors voila se qui sorti de sa bouche

-Tu es qui toi et ou on est c’est quoi tout se cinéma je te préviens si c’est une camera cacher ou un truc du genre sa vas très male se passer pour toi et tous se qui son derrière sa


Jordy avait dit tout sa très méchamment et sens aucune pitié dans la voix, il la regarder méchamment et quand il vit un peux de la chambre de cette dernière il devint encore plus méchant.

-Comment sa se fait que cette chambre est mieux que la mienne non mais vous vous rendez conte de qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna O'conel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Séléna O'conel


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
doux reveil De Séléna Left_bar_bleue26/100doux reveil De Séléna Empty_bar_bleue  (26/100)
Niveau du roleplay:

doux reveil De Séléna Empty
MessageSujet: Re: doux reveil De Séléna   doux reveil De Séléna Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:28

Alors qu'elle ouvrait la porte, la jeune femme aux yeux Ambrées vit un jeune garçon de son âge, qu'elle connaissait aucunement. En fait, il était plutôt mignon. C'était un garçon blond avec des yeux magnifiques gris orageux. Il avait un peau plutôt pâle ce qui faisait un grand touts. Cependant, il avait l'air un peu..comment dire...plus haut que tout le monde. Comme si tout était pas assez bien pour lui. Séléna allait s'addresser à lui mais il fut plus vite que l'adolescente. Séléna regretta amèrement de l'Avoir trouver mignon, car bien que ce fut le cas, son caractère laissait grandement à désirer.

*Mais c'est quoi son problème a ce petit gars.* pensa t'elle.

Dans ses yeux un éclair de colère passa mais son epression ne changea pas. Vous devez comprendre que Séléna ne reconnu pas ce suposée acteur. Il faut dire qu'avec les maquillages et tout ça...ça pouvait facillement cacher les défaults...en tout cas. Séléna resta silencieuse un moment, premièrement parce qu'elle était surprise de voir quelqu'un, ensuite parce que le ton dont il avait fait usage à son égard...était plutôt...désagréable.

" Et pourquoi, dit-moi, qu'on voudrait faire une caméra caché à ton égard? Monsieur est célèbre?"

Question idiote quand on savait à qui affaire, mais Séléna ne suivait pas trop les potins ni les films au cinéma, bien qu'elle adorait y aller...

" Non, je me rend pas compte de qui tu es et cette chambre, tu peux la prendre, j'ai pas l'intention de rester ici longtemps...Si c'est un blague, elle est pas drole, où suis-je?"

elle avait dit ces mots du ton légèrement détacher mais on voyait bien qu'elle n'était pas rassurer. Voir quelqu'un d'autre la rendait un peu plus sécure..mais s'il allait lui faire du mal?


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordy smith
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Jordy smith


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
doux reveil De Séléna Left_bar_bleue24/100doux reveil De Séléna Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau du roleplay:

doux reveil De Séléna Empty
MessageSujet: Re: doux reveil De Séléna   doux reveil De Séléna Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:48

Jordy n’avait aucun regret sur ces paroles mais soudain la jeune fille changea de regard, puis elle lui répondit une chose à que Jordy n’avait mais alors pas dut tout imaginer. Bien au contraire il était convaincu de se trouver dans une camera cacher, mais sa réponse le laissa sens voix il ne savait plus quoi dire. Lui qui penser que la fille le couvrirais d’excuse mais non bien au contraire elle lui répondit

" Et pourquoi, dit-moi, qu'on voudrait faire une caméra caché à ton égard? Monsieur est célèbre?"

Jordy voulue répondre plein de chose mais non elle ne le laissa pas répondre bien au contraire elle continua sur sa lancer et de plus belle par allieur car elle lui manqua encore plus de respect

" Non, je me rend pas compte de qui tu es et cette chambre, tu peux la prendre, j'ai pas l'intention de rester ici longtemps, alors tu peux la prendre...Si c'est un blague, elle est pas drole, où suis-je?"


*Mais ce n’est pas possible sa comment se peut-il quelle ne me connaisse pas c’est irréel les films que j’ai fait sont passé dans le monde entier et je tombe sur une fille qui ne me reconnait pas incroyable*

Jordy était la sens voix il ne savait plus du tout quoi dire se fut comme si on lui avait versé un sceau d’eau froid sur la tête. Il ouvrit la bouche mais pas un seul son ne sorti, il cligna des yeux plusieurs foi puis il dit


-Mais eu… que comment… mais…

Jordy avait finalement réussi à parler mais il n’arriver pas à prononcer des paroles dignes de sens. Il ferma les yeux puis respira profondément comme on lui avait appris à faire quand il était petit et qu’il était victime de petite crise de panique qui se traduit souvent par des bégayement

-Je suis désoler je ne voulais pas te parler comme sa on va reprendre depuis le début

Une idée était venue à lui si il avait eu bon dans son idée de camera cacher il devait se comporte gentiment sinon son image en prendrai un sacrée coup. Il lui tendit la main et dit

-Je me présente Jordy Smith et toi ?


*Oh moi elle ne pourra plus dire qu’elle ne sait pas qui je suis*

Jordy imaginer déjà la manière dont la jeune fille allez réagir elle va lui sauter dans les bras puis se ruer en excuse et lui demander un autographe
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Scott
Admin
Admin
Ellana Scott


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
doux reveil De Séléna Left_bar_bleue24/100doux reveil De Séléna Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau du roleplay:

doux reveil De Séléna Empty
MessageSujet: Re: doux reveil De Séléna   doux reveil De Séléna Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:46

[ 'tention aux fautes de temps, Jordy ! par exemple : le couvrirais ~> le couvrirait ou voulue ~> voulut.
Sinon, bon rp à touts les deux =P]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna O'conel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Séléna O'conel


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
doux reveil De Séléna Left_bar_bleue26/100doux reveil De Séléna Empty_bar_bleue  (26/100)
Niveau du roleplay:

doux reveil De Séléna Empty
MessageSujet: Re: doux reveil De Séléna   doux reveil De Séléna Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:44

(merci^^)

Séléna vit que le jeune homme était un peu confu au début. Elle entendait des mais..euh...des...je...L'adolescente s'empêcha de rire. Ce n'était pas trop gentil pour lui..et..même si son comportement fatiguait Séléna, ellle n'allait pas lui retourner cela dans la figure. Un peu plus et il bavait sur le sol.Séléna resta impassible.

" Quoi, quesce que j'Ai dit de bizzard?"

Elle avait un air interrogateur. C'est alors qu'il se reprit pour lui dire qu'ils allaient recommencer au début. Séléna s'accorda un sourire. Elle ne savait pas pourquoi il avait perdu la voix un peu plus tard, mais Séléna le trouva mignon comme cela. Bref, on va pas rester toujours a expliquer les sentiments de notre jeune étudiante.

" Okay..."

Et c'est alors qu'il lui dit son nom. La jeune femme resta silencieuse un grand moment, trente secondes..une minutes..mais cela sembla durée une éterniter. Jordy Smith. Elle connaissait ce nom. Un des acteurs portait le nom, du dernier film que Séléna avait vu il y a quelques temps...Était-il vraiment LE Jordy SMith? Séléna le regarda silencieusement. Ce ne pouvait pas être lui..il devait avoir plusieurs Jordy Smith..il n'était pas..le seul? Peut-être...L'adolescente doutait grandement...car..ce Jordy ressemblait comme deux gouttes d'eau au Jordy de la télévision. Elle lui dit, après l'interminable silence:

" Quoi?"

Oui, c'était bien le seul mot qui était sortie de ses lèvres fragiles. Elle le regarda et reprit :

" Le Jordy Smith du cinéma?"

Elle ne s'était pas présenter encore et elle le réalisa. C'est ce que Séléna fit:

" Séléna...Séléna O'conel"

Séléna hésitait entre s'enfermer dans sa chambre pour ne plus en sortir...ou...non, pas sauter au cou du jeune homme, quand même, un peu de tenu, ni même lui demander un autographe...mais bien de rester là silencieuse, à l'observer et a croyant pas qu'il était LE Jordy...Et dire qu'il avait l,air si gentil à la télévision...ça parraissait que les apparences sont trompeuse..Dire qu'il lui avait parler comme une vulgaire chaussette.comme quoi la célébriter pouvait facillement changer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doux reveil De Séléna Empty
MessageSujet: Re: doux reveil De Séléna   doux reveil De Séléna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doux reveil De Séléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séléna O'conel
» Le réveil d'Anna
» Réveil étrange
» Réveil vermeille...
» Réveil difficile (chambre de Valéry Horbeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Premier étage : les chambres :: Chambres des femmes-
Sauter vers: