Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réveil étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Saila Hietanen

Saila Hietanen


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Réveil étrange Left_bar_bleue27/100Réveil étrange Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau du roleplay:

Réveil étrange Empty
MessageSujet: Réveil étrange   Réveil étrange Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:35

Quand on y repense, il avait vraiment un mauvais goût ce café ! Il faut dire aussi qu'un café empoisonné ne peut être en aucun cas succulent, mais même : il était sérieusement mal préparé. Saila se souvient du parfum du café empoisonné dans l'avion, mais après : plus rien.
Juste le réveil pénible dans cette chambre.
Cela faisait déjà une heure qu'elle s'était éveillée.
Quand elle découvrit la nouvelle chambre, elle ne paniqua pas. Il y'avait deux solution : ou bien elle était dans une sorte d"hôpital, ou bien elle s'était faite enlevée. Par qui ? Aucune idée. Le pilote du jet peut-être.

Une heure donc, qu'elle regardait sans cesse la pièce. Ce qui était étrange, c'est qu'elle ressemble presque à sa chambre de petite fille, à Helsinki. Ahh, la Finlande... Elle qui espérait la revoir bientôt. Pour le moment, c'est pas trop la peine d'y penser vu les circonstances.
Elle était assise sur son lit, et fixait la porte. Cette satanée porte, qui refusait de s'ouvrir. Ca ressemble plus à une cellule de détention à un hôpital : qui s'amuserait à enfermer ses patients dans leur chambre ?
Elle se leva de son lit, et essaya une nouvelle fois de l'ouvrir. Sans résultats. Elle tira plusieurs fois sur la poignée, mais ça ne servait strictement à rien.
"-Huora ! "(1) s'écria-t-elle en tapant sur la porte. Il n'y avait rien à faire dans l'immédiat. La jeune femme retourna sur son lit. Dans un coin de sa chambre, il y avait sa guitare basse, mais elle avait preférée ne pas y toucher. Maintenant qu'elle comprit qu'elle était ici pour un bon bout de temps, elle se décida finalement à jouer un petit morceau. Bien sûr, sans amplificateur, ce n'était pas la même chose, mais, c'était ça ou rien. Elle prit son instrument de prédiliction dans les mains, et fit sonner les cordes à vide. Elle fit une moue de dégoût : la basse était totalement désacordée. Comme si c'était un reflexe, elle l'accorda immédiatement, à la perfection. Ainsi, elle joua son morceau favori : todella omituista (2). C'était le single de son premier album solo. Au bout de deux minutes, elle laissa tomber : sans les autres instruments, c'est pas marrant ! Et s'il n'y a personne pour l'écouter, ce n'est vraiment pas la peine.
Bon..Et maintenant ? Que faire ? Rien ! Saila s'allongea sur son lit, et, sans doute à cause des derniers évenements, elle s'endormit...


(1) : euh, je préfère ne pas le traduire ^^

(2) : chose étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsewar.forumactif.fr/index.htm
Saila Hietanen

Saila Hietanen


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Réveil étrange Left_bar_bleue27/100Réveil étrange Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau du roleplay:

Réveil étrange Empty
MessageSujet: Re: Réveil étrange   Réveil étrange Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:06

Dans son sommeil, elle fit un cauchemar. Elle voyait des gens qui lui courraient après, elle trébuchait, et elle ne pouvait pas se relever et...
Elle se reveilla. C'était finit, c'était juste un très mauvais rêve. Elle s'assit dans son lit et s'essuya le front qui était trempé de sueur.
Elle se frotta les yeux quand elle entendi soudainement le verrou de la porte s'ouvrir.


"-Il y a quelqu'un ? " cria-t-elle. Pas de réponse. Néanmoins, la porte était maintenant ouverte. Saila se leva et découvrit le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsewar.forumactif.fr/index.htm
 
Réveil étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil d'Anna
» Réveil vermeille...
» doux reveil De Séléna
» Réveil difficile (chambre de Valéry Horbeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Premier étage : les chambres :: Chambres des femmes-
Sauter vers: