Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Meyer
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Rose Meyer


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre de Rose Left_bar_bleue28/100Chambre de Rose Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau du roleplay:

Chambre de Rose Empty
MessageSujet: Chambre de Rose   Chambre de Rose Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:19

Rose était allongé dans un lit assez dur qui ne semblait pas encore avoir été utilisé. Il avait les yeux fermés. Aucun rayon de soleil n'apparaissait dans la petite pièce si sombre qui ressemblait étrangement à une prison... Le jeune homme décida d'ouvrir ses yeux. Il regarda à gauche. Là se trouver un petit bureau avec une lampe qui n'éclairait plus. Il regarda ensuite à droite. Une armoire parcourait tout le mur. Rose se leva difficilement et sortit du lit. Aucune fenêtre, une porte... Le jeune homme appuya sur la poignée en espérant que c'était ouvert. Malheureusement, non. Il était enfermé ici, dans cette chambre noire... Rose s'assit alors sur le lit en se demandant ou il était, ce qu'il faisait ici, pourquoi était-il ici,... Tout ce genre de questions trottaient dans sa tête. Il appuya ses coudes sur ses jambes et enfourna sa tête dans ses mains. Rose n'allait pas pleurer, il n'avait pas pleuré depuis le jour ou il n'avait plus vu James, son 'père'. Il réfléchissait combien de temps s'était-il assoupit, même approximativement. Rien ne venait..
Rose se leva après une dixaine de minutes, voulant un peu fouillé l'endroit. Il ouvrit l'armoire d'un coup. Celle-ci grinça comme si elle n'avait pas été ouverte depuis une décénnie. Le jeune homme fut dégouté de l'état intérieur du meuble. Des toiles d'araîgnée dans les coins, des petites bestioles mortes sur le sol de l'armoire.. Rose referma vite la porte. Il alla alors près du bureau. Rose ouvrit un tiroir, vide. Il regarda alors les autres. Un seul avait quelque chose dedans, un cadre cassé. Sa signification ? Aucune pour le jeune homme... Rose s'agenouilla près de son lit et regarda par dessous. Comme le reste de la pièce, vide... Une odeur arriva à ses narines. Selon Rose, c'était l'odeur d'un rat mort. Bien sur, c'était selon lui ! Il ne pensait plus qu'à ce qu'il avait vu dans l'amoire, dans le bureau..
Le jeune homme se replaça en tailleur sur son lit en ayant, comme seule question dans la tête...


* Suis-je seul dans cet endroit ? *

Rose posa sa tête sur son oreiller et ferma les yeux. Aujourd'hui était une journée spéciale, une journée ou tout commença, et jamais ne finira.. Le jeune homme était condamné à rester dans ce manoir tout le reste de sa vie, peut-être seul, dans cette chambre.. Après tout, qui sait ?

Une demie heure après

Rose entendit un petit 'Clik'. Il se leva de son lit et
se dirigea vers la porte, encore close. Il s'appuya dessus de toute ses forces
en espérant qu'elle cède, mais en vain.. Le jeune homme se cala contre le mur
et se laissa glisser à terre. Quel était ce petit 'Clik' qu'il avait entendu ?
Serait-ce son cerveau qui lui joue des tours ? Peut être bien...
Rose se releva après cinq bonnes minutes et entreprit de réessayer d'ouvrir la porte. Comme par miracle, la poignée se baissa et la porte s'ouvrit dans un grincement pire que
celui de l'armoire, auparavant. Le jeune homme passa sa tête dans l'encadrement
et vit un immense couloir ou il y avait plusieurs portes, surement des chambres. Il ferma les yeux avant de les ouvrir, pour bien voir que ce n'était pas un rêve, ou plutôt un cauchemar. Non, Rose était bien reveillé et, pour le moment, dans son état normal. Il fit un pas dans le couloir et éternua, en espérant que quelqu'un sorte d'une des pièces. L'odeur était aussi nauséabonde que celle dans la chambre..
Rose était maintenant totalement dehors de sa prison. Toujours aucune trace de vie dans ce long corridor, il décida d'avancer encore un peu. A côté de sa chambre se trouver une porte. Le jeune homme se dirigea à pas lent et appuya sur la poignée. Cette porte était fermée, comme toute les autres... Rose retourna devant sa chambre pour en fermer la porte. Il continua ensuite son chemin dans le couloir qui lui paraissait interminable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Meyer
» Chambre de Jordy
» Chambre de Jad...
» Chambre de M. Blake.
» Chambre de Mosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Premier étage : les chambres :: Chambres des hommes-
Sauter vers: