Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre de Mosen

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosen

Mosen


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre de Mosen Left_bar_bleue22/100Chambre de Mosen Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Chambre de Mosen Empty
MessageSujet: Chambre de Mosen   Chambre de Mosen Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:08

DRIIIIIING
"Inkeskisseupass ?"
C'est ce que je dis à chaque réveil.

Ma chambre d'habitude, c'est un vrai capharnaüm, parce que ranger, ça m'ennuie terriblement. En plus, le papier peint bleu avec des voitures de course, ça va un moment. Depuis le temps qu'il existe, faudrait le changer...
Ce matin-là, je m'étais réveillé, comme d'habitude dans mon lit. Je retirai lentement ma couverture à motif de jedi et je sortis péniblement de mon lit gigogne. Sous mon lit, il y a un tiroir avec toutes sortes de jeux différents, des jeux de société, des jeux de constructions, des jeux vidéos, etc. Mais je n'ai jamais réussi à m'intéresser à l'un d'eux plus d'une heure, voir une demi-heure. Je ne comprend pas bien pourquoi. Papa dit que je suis "hyperactif", il dit que ça veut dire que j'ai du mal à me concentrer. Je comprends pas bien, mais je sais que j'ai un problème. Mais mes parents m'enguirlandent quand même quand je fais des bêtises. Même si c'est pas ma faute. Je fais pas exprès.

Ce matin-là, donc je m'étais réveillé dans mon lit. Mais j'ai mis du temps avant de me rendre compte que c'était pas normal.
*Mais ?!? Je suis dans ma chambre !*

Je me souvenais que je m'étais pas endormi dans ma chambre. J'étais allé dans la salle de gym et je m'étais bien amusé. D'ailleurs, la maîtresse a dû me chercher par la suite. Mais là, j'avais peur d'autre chose, et ça m'a mieux réveillé que les douches froides de mon copain Jules au cours de gym.

*Oh non ! J'vais encore me faire disputer !!!*

J'avais peur de la tête de maman et papa, mais comme j'avais faim -comme à chaque réveil- j'ai quand même décidé d'aller dans la cuisine pour petit-déjeuner. Pour ça, il fallait que je traverse ma chambre : un véritable parcours du combattant, en temps normal.

A la tête de mon lit, en face de la seule fenêtre, il y a le bureau sur lequel traînent divers exercices scolaires laissés en plan, des feuilles, des cahiers, des crayons, des gommes, des stylos, bref des trucs ennuyeux, quoi. A gauche du bureau, contre le mur, une bibliothèque remplie de bouquins. J'adore lire. Je lis n'importe quoi. C'est la seule activité qui me captive longtemps. C'est si captivant que j'ai fini tous mes livres, et aussi tous ceux de la bibliothèque de la classe. Hier, maman a dit qu'elle m'emmènerait à la bibliothèque de la ville... si je faisais mes devoirs. Du coup, j'y ai jamais mis les pieds. C'est dur de faire ses devoirs.

La porte de ma chambre est à côté de la bibliothèque. Juste en face e mon lit, en fait. N'empêche que d'habitude, je dois toujours faire attention pour éviter de marcher sur mon train électrique ou de renverser ma maquette de tyrannosaure en plastique. Et ça, je le fais à moitié réveillé !

Sauf que ce jour-là, ma chambre était rangée et il n'y avait pas de livres dans ma bibliothèque. C'est assez anormal pour être précisé. Pourquoi ma chambre était-elle rangée ? Maman et papa ? Peut-être mais pourquoi ? Aucune idée, mais j'étais curieux de le savoir. Alors, bien réveillé, pour une fois, j'ouvris ma porte sur... un grand couloir vide !

Mais c'était pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanielmonde.c.la
 
Chambre de Mosen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Rose
» Recherche Mosen
» Chambre d'Aziel
» Ce n'est pas ma chambre !?
» Chambre de M. Blake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Premier étage : les chambres :: Chambres des hommes-
Sauter vers: