Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre d'Aziel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aziel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Aziel


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue14/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:51

C'est une grande armoire. Dedans il y a toute sorte de vetements. J'ai passer environ 1 heure et demi a écrire dedans a l'aide d'un rouleau de papier toilette et d'une bouteille de ketchup probablement périmer depuis avant ma naissance. J'ai beau tenter d'en sortir pour allez au petit coin, c'est impossible. Du moin je n'ai pas envi d'insister. Je reste donc calfeutrer dans mon armoire jusqu'a se que quelque chose se passe. Etant donner le pourcentage de chance qu'une météorite détruise uniquement la porte de l'armoir d'ici au moin 2 heures, j'entreprend de faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Aziel


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue14/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:34

Soudain, pendant ma sieste, une araignée descendue d'un vieux manteau poussiereux se posa sur mon nez. Le chatouillement produit par ces pattes me reveilla. En la voyant, je pris legerement mon souffle et:

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Après cela la pauvre parti en courant sous la porte de l'armoire. Je repris ma sieste après un nouvelle essai d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Aziel


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue14/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:20

Je me reveilla.

Toujours aucun évenement. J'entrepris d'ouvrir la porte de l'armoir mais celle-ci ne broncha pas.

...


Je m'ennuie.

Je n'aime pas m'ennuier.

...

Depuis combien de temps je suis ici au fait?

Je regarda ma superbe montre Swetch [pour pas faire de pub] en plastique. Seulement l'aiguille des secondes partait a l'envers et celle des heures avancait plus vite que celle des secondes mais dans le bon sens. Seul celle des minutes ne bougait pas.

La prochaine fois je refléchirai plus avant de prendre le bas de gamme

En m'appuyant en arrière, je trouva un livre. un livre poussiereux comme tout se qui se trouvent ici d'ailleur. Il s'intitule: La réproduction des mouches en Afriques du sud.

Mais qui est assez déséspèrer pour lire se genre de chose?

J'ouvrit le bouquin. Le texte intérieure n'avait rien a voir avec le titre. Ont y voyait de sangionolant combats entre mouches males pour se disputer une femmelle.

Trop bien!

Le male intituler (A) sur la photo finit par aracher la tête de l'autre. Mais une autre mouche, la(C), se mis également a convoiter la femelle. Le male (A) était épuiser par le combats contre l pauvre mouche (B). La (C) finit vite fait de l'envoyer dans une toile d'araigner.

Tss...encore des araigner

Je refermis le livre. Me grata le nez et fouilla un peut l'armoire. Je découvrit une grosse boite de...raviolis? Mais que fesait des raviolis dans cette armoire? Je voulu l'ouvrit malgrer sont apparence dégoutante. Mais sans ouvre boite impossible...

Je médita durant un instant avant de voir un clou rouiller dépasser d'une planche de l'armoire. Il convaint parfaitement à ouvrir la boite. Celle si puait horriblement. A mis y regarder ces raviolis ont été fabriquer environ 21 ans avant ma naissance.

"C'est degueu"

Dans la boite, ont pouvais distinguer une tribu de champignon qui apparement ont muter avec l'age. Un gaz vert bleuté s'échape lorsqu'ont appuye sur le gros mauve dans le coin. Je refermis de mon mieux la boite et l'enroula dans une vieux colant avant de la jeter plus loin.

Je m'ennuie toujours
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue37/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:53

Eléazar était donc sur le pas de la porte de cette horrible chambre avec ce bruit coontinu qui semblait être humain

"bon...je crois que ça vient de là"

il montra l'armoire et avala la boule qu'il avait dans la gorge

"on y va et reste sur tes gardes"

*bon si j'avais du choisir quelqu'un pour faire ceci ça aurait sûrement pas été une jeune femme avec des chaussures à talon mais je pense que ça devrait être bien suffisant*

Eléazar s'approcha de l'armoir sans regarder autour de lui pour éviter de voir les araignées. Il arriva devant l'armoir et hésita quelques instant
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Aziel


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue14/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:56

Je me reveille.

Je suis sur que j'ai entendu un bruit

Je pouvais distinguer une ombre qui filtrait sous la porte. Ne sachant que dire je prefère donc me taire. Adviendra se qu'il adviendra. Je resorti le livre sur la reproduction des mouches en Afrique du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue37/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:02

Bon c'est pas le moment d'avoir peur pensa Eléazar. Il tourna la tête pour regarder où se trouvait exactement euh...la demoiselle. Elle la vit plus près que ce qu'il pensait. En d'autres circonstances cela l'eût fait rougir mais là ce n'était pas le moment. Il commença un geste de la main en direction de la poignet et s'arrêta.

" au fait c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue23/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:04

Eléonore s'aventura avec Eléazar dans cette chambre de crasse.

-" Des ronflements dans une armoire? "


La jeune femme regarda avec étonnement l'adolescent.

* ca devient n'importe quoi une fille dans le couloir un jeune derriére une plante et maintenant un je ne sais quoi qui dort dans une armoire... ca c'est le spliff *

La jeune femme posa son oreille contre l'armoire et entendit un souffle et un bruit de papier. Elle fit un clin d'oeil à Eléazard.

-" Nous sommes trois... et armés... alors tentes quoi que ce soit et tu es mort."


* peut etre qu'en intimidant les gens...*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue37/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:06

Bon c'est pas le moment d'avoir peur pensa Eléazar. Il tourna la tête pour regarder où se trouvait exactement euh...la demoiselle. Elle la vit plus près que ce qu'il pensait. En d'autres circonstances cela l'eût fait rougir mais là ce n'était pas le moment. Il commença un geste de la main en direction de la poignet et s'arrêta.

" au fait c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Aziel


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue14/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:08

Je posa mon livre. Et regarda par une très fine fente de l'armoire.

Chouette j'ai une vue sur son décoleter

"Qui-êtes vous? Vous me faites pas peur! Apporter moi à manger ou laisser moi tranquil!"

Je rouvris mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue37/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:10

*Oh purée.... Mais y a quoi la-dedans...*

Eléazar voulut ouvrir la porte de l'armoir...elle était coincé...il se retourna vers la demoiselle

"je propose qu'on discute gentiment avec lui"

il se retourne vers l'armoir

"euh tu veux qu'on t'ouvre?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue23/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:12

Eléonore regarda Eléazard et lui lança avec un sourire:

-" Eléonore. "

Elle écoutait toujours à la porte de l'armoire... et sursauta lorsqu'elle entendit une voix d'homme.

* encore un malade...*

-" Ecoutes tu es enfermé dans un placard..."

Eléonore regardait Eléazard ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Aziel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Aziel


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue14/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:15

Je refléchis un instant. C'était peut-être un piège. Peut-être que se type fesait parti du FBI et voulait savoir pourquoi je restait enfermer dans une armoire a lire un livre sur les mouches et avec une boite de raviolis mutant pas loin.

Ou alors je devient parano?

"Ouvrez moi si vous pouvez...sa serai sympa."

Autant faire avancer les choses

"Je croi qu'il y a quelque chose qui la bloc"

Je regarda plus attentivement une partie de l'armoire. Enfaite il y avait un morceau de bois qui coincait la grande porte. je le retira.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue37/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:18

Eléazar hésitait. Il ne savait pa quel genre de personne il pouvait se trouver dans ce placard... mais laisser quelqu'un moisir là-dedans était trop inhumain. Il allait le faire sortir mais demanda quand même son avis à Eléonore

"je lui ouvre?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue23/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:23

Eléonore fixa longuement Eléazard.

* on ne sait pas quel "homme" est dedans *

-" Essaye toujours.."

La jeune femme se munit alors d'un bout de fer rouillé qui trainait sur le sol poussiéreux.

-" I'm ready! "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue37/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:27

Eléazar recula alors un peu. Puis il réflechit.

*si c'est petit là-dedans, le pauvre gars va s'en prendre plein la tête.....mais depuis quand j'ai de la pitié moi? Si il en prend plein la tête ben tant mieux comme ça on est sûr qu'il nous fera rien bon sang. Cette endroit me rend faible ou quoi?*

Sans crier gare, Eléazar poussa la porte aussi violemment que possible avec son pied en poussant un kiaï.
Toute la porte s'enfonça violemment tout en se déteriorantm faisant jaillir un grand nuage de poussière.
Eléazar, respirant fortement, attendit que la poussière se dissipe pour voir l'être ensevelit par la porte de bois

*héhé un peu fort quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Aziel


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue14/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:31

Je fus légerement aveugler par la lumière de la pièce. Une fois la poussière bien dissipée, je put distinguer les gens. Il y avait la un type qui se prennais pour Jacky Chan et une fille ayant l'air d'avoir sommeil ou d'avoir consommer un truck que j'aurai également aimer avoir.

D'un air rassurer je m'extirpa et me dépoussiera. Puis d'un air normal je dit:

"Yo. Moi c'est Aziel"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue23/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:34

Eléonore regardait la scéne d'un air amusée. La poussiére la fit éternuer et manqua de peu de se taper elle même avec la barre en fer.

Elle attendait que la chose enfouit dans le placard fasse un mouvement trop violent pour pouvoir le remettre en place.

-" Alors? "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue37/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:40

Eléazar le regarda..."Golum?" allait-il dire mais il décida de se retenir. A la place il se mit à rire. D'abord doucement puis de plus en plus frénétiquement. Rire en situation de crise! le premier signe de folie! pensa-t-il.

*incroyable...incroyable...elles doivent me prendre pour un malade de plus......incroyable....je mène une vie qui me correspond, et je me retrouve ici perdu sans personne et avec des gens pareils....incroyable.......que vais-je faire?*

Son rire diminua progressivement et finalement s'arrêta. C'est la tristesse qui le submergeait à présent et ça devait se lire sur son visage. Une larme glissa sur sa joue droite. Il n'essaya même pas de la cacher. Il se mit alors à réciter une tirade de Cyrano. La partie où il meurt

"Ne me soutenez pas personne, rien que l'arbre. Elle vient je me sens déjà botté de marbre ganté de plomb oh mais puisqu'elle est en chemin, je l'attendrai debout et l'épée à la main [je vais pas toute la faire quand mêm]Il y a malgrés vous quelque chose que j'emporte et ce soir, quand j'entrerai chez Dieu, mon salut balaiera largement le sol bleu. Quelque chose que sans un pli sans une tâche, j'emporte malgrés vous et c'est...mon Panache"

Puis il se tut
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue23/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:48

Eléonore regardait les deux hommes fixant l'adolescent qui rigolait. Elle jetta un regard froid à Aziel.

-" Hey p'tit c'est bon calme toi."

*rooh oui c'est moi qui donne des conseils de se calmer... mais il paraît si jeune...*

Elle vit la larme du jeune et écouta sa longue tirade.

* le pauvre... il est choqué.. en même temps qui ne le serait pas...*

Eléonore attrapa Eléazard et le secoua dans tous les sens

-" Ho! c'est bon! calme toi ce n'est pas la fin du monde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Aziel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Aziel


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue14/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:49

Je regarda Eléazar un moment.

"T'est un cingler toi. Vous fichez quoi ici au fait? J'était chez une cliente et....Tient c'est pas toi d'ailleur?"

Je dit cela en pointant Eléonore Van Den Hof du doigt.

"Ouais j'en suis presque sur c'est toi la femme qui vient se faire masser tout les soirs!"
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue37/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:53

Eléazar failli rire à nouveau.

*la fin du monde? mais je m'en fous...si tu savais ce que représente le monde pour moi! C'est ma fin à moi qui m'inquiète*

En temps normal il aurait dit ça à haute voix sans retenue mais la on était loin d'être en temps normal

"T'as rien compris Aziel. On est tous coincé dans une maison, personne ne sait comment on est arrivé là, pour ce que j'ai vu il n'y a pas moyen de sortir, et c'est tout"

il se tourna vers Eléonore

*il failli dire qu'il était moins jeune qu'il en avait l'air mais préféra se taire...après tout il aimait bien qu'elle le pense*

Son ventre cria à nouveau famine. Il en avait presque oublié la faim

"et si on trouvait les cuisines?"
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Aziel


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue14/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:56

"Bonne idée sa. J'ai trouvez une boite de raviolis mutant dans mon armoire. Allez me cherche a manger vous 2 moi je suis fatiguer"

Su ce je m'allongea confortablement sur le lit extremement poussiereux.

"Et dépechez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue23/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:57

Eléonore d'un air indigné regarda Aziel.

-" Parce que c'est lui le cinglé? je te ferrais agréablement remarquer que l'homme enfermé dans une chambre crade et une armoire poussiéreuse ce n'était à ce que je sache pas lui! Et en plus tu oses pointer du doigt les gens... Si je devais me faire masser tous les soirs ca ne serait probablement pas par une personne de ton genre. "


Eléonore ne supportait pas qu'on traite les gens de cinglés et l'impolitesse. En quelques instants elle trouvait le personne d'Eléazard sympathique et fragile.
La jeune femme fixait alors Aziel.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue37/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:02

Une personne prenait sa défense. Chose en voie d'extinction dans la vie de Eléazard. C'était décidé, il déclarait dés à présent Eléonore la seule personne en qui il pouvait faire à peu près confiance dans cette barraque. Il s'adressa d'abord à elle.

"merci beaucoup"

Puis il s'adressa à Raziel

" eh toi là! c'est comme ça que tu remercies des personnes t'ayant sorti de cette armoir crade? Si tu veux bouffer lève tes fesses jusqu'aux cuisine avec nous mais n'espère pas qu'on te serve. Tu l'as peut-être pas compris mais ici personne n'a à être gentil avec personne alors si quelqu'un daigne l'être tout de même sois en reconnaissant"

Puis il s'adressa encore à Eléonore

"allons trouver ces cuisines!.. si tu veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Aziel


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Aziel Left_bar_bleue14/100Chambre d'Aziel Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:03

Je fut très surpris de sa reponse.

"C'est bon ferme la!...je m'excuze...vous allez me chercher a manger maintenant?"

J'afficha mon plus beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aziel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aziel   Chambre d'Aziel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Rose
» Ce n'est pas ma chambre !?
» Chambre de Jordy
» Chambre de M. Blake.
» Chambre d'Eléazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Premier étage : les chambres :: Chambres des hommes-
Sauter vers: