Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Jordy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordy smith
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Jordy smith


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre de Jordy Left_bar_bleue24/100Chambre de Jordy Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau du roleplay:

Chambre de Jordy Empty
MessageSujet: Chambre de Jordy   Chambre de Jordy Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:38

Jordy se réveilla la bouche pâteuse sens comprendre se qui venait de lui arriver il était monté dans un taxi pour se rendre dans son appartement quand le grand blanc plus rien.

Il ouvrit les yeux pour voir ou il se trouvait il voyait une petite pièce sens prétention se qui dégouta Jordy car il avait pris l’habitude du grand luxe, des appartements à étage avec des moquettes moelleuse, des grand tapis des écrans LCD et surtout des matelas doux et dure à la foi mais surtout il ne reconnue pas le lieu


-Je suis ou la?

Demanda Jordy en se levant

-Eh oh je fais quoi ici !

Jordy tourna sur lui pour voir un peux mieux le lieu mais il ne reconnue toujours pas le lieu ou il se trouvait, il vit un miroir dans un coin et se dirigea vers se dernier son reflet apparut sur la face lisse du miroir, il ne semblait pas avoir était frapper malgré un mal de crane énorme qui l’avais pris des sont réveille. Par contre il remarqua qu’il était totalement décoiffer il regarda et vit un peigne

*Se doit être une camera cacher mon vieux joue le jeu*

Il prit le peigne et se coiffa pour être présentable puis il recula un peux et dit

-Je suis jamais venu ici je pense


Il vit une porte elle était d’un blanc crème des plus classique et se dirigea vers elle, cette dernière s’ouvrit sens résistance. Jordy l'ouvrit entièrement et il la passa, il se retrouva dans un grand couloir avec plusieurs autre porte.


-C'est quoi cette mer**!


Il avança dans le couloir pour voire si d'autre personne se trouver la
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jordy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordy Smith
» Ce n'est pas ma chambre !?
» Chambre d'Eléazar
» Chambre de M. Blake.
» Chambre de Mosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Premier étage : les chambres :: Chambres des hommes-
Sauter vers: