Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre d'Eléazar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Eléazar Left_bar_bleue37/100Chambre d'Eléazar Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Eléazar Empty
MessageSujet: Chambre d'Eléazar   Chambre d'Eléazar Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:37

Je me réveille tranquillement pour commencer mais ne reconnaissant pas le plafond auquel j'ai l'habitude, je me redresse en sursaut. Mes yeux font trois fois le tour de la chambre puis je me met debout affolé. A nouveau et avec plus d'attention j'examine la salle de fond en comble peut-être en espérant déceler un détail qui prouverait que je suis dans un rève. Mais non rien du tout et puis de toute façon comme je le sais même si il y en avait, me trouvant dans un rève je ne le considérerais pas forcément comme quelque chose d'anormal. C'est clair et net, rève ou pas je n'apprendrai rien en restant à côté de mon lit. J'aurais pu crier pour savoir si quelqu'un se trouvait dans quelque part et c'est sûrement quelque chose que n'importe quel humain moyen aurait fait mais avec si peu d'élément en main, je préfère découvrir les choses par moi-même. Je commence alors à fouiller la chambre avec grande attention
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Eléazar Left_bar_bleue100/100Chambre d'Eléazar Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Eléazar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eléazar   Chambre d'Eléazar Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:52

Eléazar entreprend donc de fouiller sa chambre. Tout a été fait, devnine-t-il, pour lui rappeler son ancienne chambre. Mêmes objets familiers, mes décorations, mêmes couleurs. Il aurait pu se sentir chez lui s'il n'y avait ce petit quelque chose de pas naturel. Cette chambre était trop nette, trop artificielle. Il y manquait des traces de vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Eléazar Left_bar_bleue37/100Chambre d'Eléazar Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Eléazar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eléazar   Chambre d'Eléazar Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:50

Je continuai de fouiller quelques instants pour, à mon avis, trouver une erreur quelque part car en effet l'idée que quelqu'un le connaisse aussi bien lui donnait des frissons.

*pff incroyable tous mes livres placés dans le bon ordre, il y a même la canette que j'ai laissé sur mon bureau hier........incroyable c'est bien plus qu'une simple blague d'amis cependant......*

"....l'odeur est loin d'être la bonne"

*je me demande pourquoi j'ai pensé à haute voix... ça doit être l'idée de se retrouver seul quelque part qui fait que ma parole remplace ma pensée mais ça m'étonnerait que je sois seul... d'un côté je n'apprend rien en restant ici sans bouger et sans parler mais j'en ai pas fini avec cette chambre donc...*

"eh bien si quelqu'un a voulu imiter ma chambre à la perfection, le pauvre a dû un peu bâcler son travail vers la fin. Regardez moi ça doit être quelqu'un qui est souvent venu chez moi, et il a pas remarqué que la page 220 de Mon livre "vingt ans après" de Dumas était pliée"

*ce que je viens de dire une connerie mais cependant en voyant ce livre j'ai cru que c'était vraiment le mien*

"et il devait pas savoir que j'avais une cachette secrète aménagée sous mon bureau car ici il y a rien"

Tout ce que disais Eléazar n'avait certe aucun sens mais bien un but voir même deux but. A court terme, cela lui permettait de vérifier si des caméras étaient placées quelque part car il était sûr d'être surveiller et à long terme, d'énerver le ravisseur en espérant qu'il se montrerait plus vite. Une fois son petit manège de dix minutes accompli, il n'avait rien trouvé.

"bon cette chambre est mal faite"

Il prit un livre en ouvrit quelque page et le remis à l'envers

*si la personne qui m'a pris me connait si bien elle doti savoir que je laisse jamais un livre délibérément à l'envers et que je finis toujours par le remettre en place, peut être va-t-elle vouloir le remettre elle même, dans ce cas je pourrai tirer de nouvelles conclusions*

"bon j'ai plus qu'à aller voir ce qui se passe à l'extérieur"

Avant de partir il ouvrit son troisièeme tiroir dans lequel devait normalement se trouver un canif. il s'y trouvait.

*si il est là ça veut dire que le ravisseur n'a pas peur que je me blesse moi même donc ça voudrait dire que je ne suis non pas un prisonnier mais plutôt un rat de laboratoire...dans ce cas c'est sûr et certain que je suis surveillé*

"bon allons voir le couloir"

*il est nécessaire que je parle de temps en temps pour que l'attention ne soit pas fixé sur ce que je fais.*

il sort de la chambre et se retrouve dans un couloir
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre d'Eléazar Left_bar_bleue37/100Chambre d'Eléazar Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Chambre d'Eléazar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eléazar   Chambre d'Eléazar Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:05

Eléazara débarqua dans sa chambre à la recherche d'objet pouvant l'aider. Eléonore avait parlé d'un sthétoscope et si cette chambre avait été bien réalisé il devrait y en avoir un dans son tiroir. Il fouilla et le trouva. Ne trouvant rien d'autre d'utile, il sortit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Eléazar Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eléazar   Chambre d'Eléazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Eléazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de M. Blake.
» Chambre de Mosen
» Chambre d'Evaline
» Chambre d'Aziel
» Chambre d'Eléonore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Premier étage : les chambres :: Chambres des hommes-
Sauter vers: