Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche Mosen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Recherche Mosen Left_bar_bleue37/100Recherche Mosen Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Recherche Mosen Empty
MessageSujet: Recherche Mosen   Recherche Mosen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:03

choisis de se diriger vers le bureau de Monsieur Z car c'était l'endroit le plus dangereux ou le gamin pouvait se trouver.

*Bon sang.. les gosse! Mais quelle bande d'idiots les autres. Ils voient un gosse et personne ne s'en occupe*

"Eh euh... jeune garçon....Petit! Bon sang gamin t'es où"

*Bon je vais crier un peu depuis ici comme ça s'il vient je ne le louperai pas*
Revenir en haut Aller en bas
Mosen

Mosen


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Recherche Mosen Left_bar_bleue22/100Recherche Mosen Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Recherche Mosen Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mosen   Recherche Mosen Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:40

J'avais la main sur la poignée quand le monsieur africain cria. Il cherchait quelque chose, alors je l'ai regardé faire jusqu'à ce qu'il m'aperçoive et se dirige vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanielmonde.c.la
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Recherche Mosen Left_bar_bleue37/100Recherche Mosen Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Recherche Mosen Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mosen   Recherche Mosen Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:49

*Il est là*

"Eh gamin ne touche surtout pas à cette porte elle est dangereuse. Quand j'ai essayé d'y toucher je me suis couper et tu dois savoir à quel point ça peut faire mal"

*Non seulement je suis enfermé dans une barraque mais en plus je dois y jouer le babysitter... pitoyable*

"Comment tu t'appels?"
Revenir en haut Aller en bas
Mosen

Mosen


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Recherche Mosen Left_bar_bleue22/100Recherche Mosen Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Recherche Mosen Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mosen   Recherche Mosen Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:40

*Mais il me fait peur, le monsieur*
Je m'accorchai à ma boite de biscuit et reculait imperceptiblement.
Qu'est-ce qu'il me voulait, ce type ?


"M'man m'a dit de pas parler aux inconnus parce qu'ils pourrait m'enlever et me faire des vilaines choses."

*En plus, c'est frustrant, mais il m'a empêché d'ouvrir la porte. Mon exploration n'est pas terminée. S'il m'attaque, je vais faire comme Indiana Jones.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanielmonde.c.la
Isarina
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Isarina


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Recherche Mosen Left_bar_bleue24/100Recherche Mosen Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau du roleplay:

Recherche Mosen Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mosen   Recherche Mosen Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:58

Je suivis Eléazar dans les interminables couloirs sans qu'il s'en aperçoive puis j'aperçus une petite tête blonde. Je souris puis arborai une mine acceuillante et tendre.

Bonjour jeune homme ^^

Je m'accroupis pour me mettre à sa hauteur et lui souris

Tu ne devrais pas explorer tout seul les environs, même si c'est très tentant, tu risquerais de te blesser et personne ne pourrais te guérir... Allons, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Isarina ^^

J'avais parlé d'une voix douce pour le mettre en confiance. Je tendis la main pour serrer la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Recherche Mosen Left_bar_bleue37/100Recherche Mosen Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Recherche Mosen Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mosen   Recherche Mosen Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:56

Eléazar laissa Isarina prendre le relais

*J'avais demandé qu'ils continuent de chercher mais bon c'est bien qu'elle soit là. Elle pourra m'aider avec le gamin*

"Excuse moi jeune homme tu as raison on ne doit pas parler aux étrangers. Donc je m'appel Eléazar comme ça tu sais qui je suis . Je ne suis plus un étranger"
Revenir en haut Aller en bas
Mosen

Mosen


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Recherche Mosen Left_bar_bleue22/100Recherche Mosen Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Recherche Mosen Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mosen   Recherche Mosen Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:17

La dame était gentille. Et en plus, elle était jolie, un peu comme dans les dessins animés, mais en vrai. Mais je gardais les deux mains sur mon paquet de biscuit.
Par contre, quand même, je surveillais l'autre monsieur du coin de l'oeil. Je lui jetai un regard furtif avant de répondre.


"Heu... Je m'appelle Mosen, m'dame..."

Mais une chose me turlupinait avant d'aller plus loin dans les informations que je lui donnais. Alors je lui posais simplement la question, après tout.

"Le monsieur, là-bas, il est avec vous ?"

*Si elle répondait oui, c'est qu'il était gentil, alors. Maman dit toujours qu'il y a des gens qui ont du mal à être gentil, mais qu'au fond, ils sont adorables. Comme les profs, en fait. Il y en a qui sont méchants. Au fait, est-ce que c'était une prof, madame Isarina ?*

"Et au fait, est-ce que vous êtes une prof ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanielmonde.c.la
Isarina
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Isarina


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Recherche Mosen Left_bar_bleue24/100Recherche Mosen Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau du roleplay:

Recherche Mosen Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mosen   Recherche Mosen Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:46

Je trouvais ce garçon adorable avec son paquet de biscuit. Je ris doucement et lui répondis :

Enchantée Mosen ^^. Oui, ce monsieur est avec moi et il ne te fera pas de mal, il est gentil.

Je regardais Eléazar en lui faisant un clin d'oeil puis répondit à la deuxième question :

Non, je ne suis pas professeur, je suis bien trop jeune ^^. Mais je fais du piano et si tu veux, tu pourras venir en jouer dans ma chambre, je te ferais voir comment on fait ^^

Je souris à cette idée. Finalement, je me sentais bien et avais même trouvé quelque chose à faire. Avec ce pitchounet, je sentais que mon "séjour" ici allait être moins pire...Enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Recherche Mosen Left_bar_bleue37/100Recherche Mosen Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Recherche Mosen Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mosen   Recherche Mosen Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:40

*Bon je vais juste le mettre en garde quand même*

Eléazar s'agenouilla pour avoir la tête au niveau de celle de Mosen

"Ecoute Mosen dans cette maison il y a des objets dangereux et il vaut mieux ne pas s'en approcher parce que tu pourrais te faire très mal. Comme cette porte par exemple. On dirait pas mais elle m'a fait une grosse coupure à l'épaule quand j'ai essayé de l'ouvrir.
Et aussi il y a des gens pas très gentils ou qui se sentent pas bien. Par exemple je te conseil d'éviter le monsieur en noir que tu as vu dans la cuisine il s'appel James. Si tu veux vraiment t'amuser reste avec Isarina, Eléonore, la gentille fille qui se trouve en bas ou moi comme ça on pourra te donner a manger si t'as faim et jouer avec toi"


Eléazar avait dit tout cela avec la bonté d'un instituteur. D'ailleurs même s'il préférait avoir l'air froid, il avait des notions pédagogiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mosen

Mosen


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Recherche Mosen Left_bar_bleue22/100Recherche Mosen Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Recherche Mosen Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mosen   Recherche Mosen Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:55

"Et vous monsieur, vous êtes un prof."

C'est pas facile de se concentrer sur ce qu'ils disent tous. Mais si c'est comme avec maman et papa, et les autres copains de maman, il faut que je fasse une effort... tiens, c'est quoi là-bas.

*Drôle de porte... mais sur celle-là, y a un joli dessin.*

Je tendis ma main vers la poignée de la porte, ou il y avait marqué : "Sous-sol. Attention danger", le tout entouré d'un triangle d'attention jaune. J'ouvris la porte et me retrouvai devant un escalier très sombre.

*Chouette la cave ! Chez nous à la cave, il y avait mon vélo.*

Je descendis...

[Rendez-vous dans l'escalier du sous-sol et pardon pour le retard...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanielmonde.c.la
Contenu sponsorisé





Recherche Mosen Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mosen   Recherche Mosen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Mosen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosen
» Chambre de Mosen
» Dangereuse excursion de Mosen
» Recherche 2 modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: