Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rose Meyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Meyer
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Rose Meyer


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Rose Meyer Left_bar_bleue28/100Rose Meyer Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau du roleplay:

Rose Meyer Empty
MessageSujet: Rose Meyer   Rose Meyer Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:57

Nom : Meyer
Prénom : Rose
Age : 18 ans
Sexe : Homme

Description physique : Rose est de taille moyenne pour son âge. Il a la peau assez blanche et des yeux bleus. D'ailleurs, c'est ce qu'il préfère chez lui.. Ses cheveux sont bruns et il laisse tomber une mèche devant son œil gauche. Rose est une de ces personnes qui ne montre jamais ses sentiments, ses émotions,... Son visage reste neutre constamment. Son style vestimentaire est différent de beaucoup de personnes. Rose porte des tee-shirts simples de couleur excentrique. Ses mains aux longs doigts fins sont recouvertes de mitens rose, noir ou blanc. Il y met parfois des bagues.. Ses pantalons sont souvent des jeans assez près du corps. Il les coupe parfois pour les personnaliser.

Métier, rang social : Rose était encore un étudiant

Personnalité, caractère : Il est difficile de cerner la personnalité de Rose. C'est simple. Il n'aime que lui et essaye toujours de trouver un moyen pour rabaisser les autres, quand il y en a, des 'autres'.. Il n'est pas jovial du tout, loin de là. Rose reste souvent seul à ne rien faire, ou presque. Il ne sait pas s'attacher aux personnes de son entourage, un peu comme s'il se trouvait dans une bulle fermée... Jamais souriant, jamais heureux,.. Son visage rempli de mélancolie..

Biographie : 18 Novembre 1989, une jeune femme est assise dans un parc en train de donner une tranche de pain aux oiseaux qui se trouvent devant le banc ou elle se trouve. Un homme arrive. Il paraît jeune, à peu près 20 ans. Il détourne le regard vers la femme, qui elle, fait de même. Première rencontre qui n'aurait dû se produire. Après deux mois de vie commune, ils se marient. Hélène tombe enceinte...

Maintenant que l'avenir de la descendance de James est faite, il peut se remettre à ses activités habituelles. La drogue, l'alcool.. Hélène le voit maintenant comme une personne inapte à avoir un enfant. Elle accouche neuf fois plus tard, d'un joli garçon qu'elle va appeler Rose.. La jeune mère est comblé de bonheur, mais pas le père. Il continue à boire, à se droguer.

L'enfance de Rose se passa assez bien, avec quelques égratignures, mais toujours sa maman pour le soutenir. Un jour qu'elle n'était pas là, Rose avait exactement 8ans et 2mois. Ce jour là, il n'aurait jamais dû rentrer chez lui. Son père sentait l'alcool à 10mètres. Il avait une règle en fer dans la main. Rose entra timidement dans la pièce avant de se diriger dans sa chambre en essayant de faire le moins de bruit possible. James le remarqua quand même et se leva...

-Ou comptais-tu allez ?!
-Euh..Dans ma chambre..

Rose eut très peur de son père.. James s'approcha de lui avec la règle et lui donna un violent coup sur son épaule. Le petit garçon, si jeune, si fragile, s'écroula à terre. Il releva ses yeux pleins de peur, de larmes aussi. James le battu comme ça pendant deux-trois minutes.. Rose était couché sur le sol. Il saignait du nez et avait de gros hématomes sur les épaules, le ventre et les bras. James sortit de la maison en direction du bar, laissant son fils souffrant là..

Le lendemain matin, Rose se réveilla difficilement. Il avait mal partout et était encore allongé à terre. Il regarda un peu partout dans la maison, espérant trouver sa maman. Hélène n'était pas là.. Il comprit, après une semaine, qu'elle était partit de la maison, le laissant seul contre son père qui continuer de le battre. Toujours plus saoul tout les jours, Rose subissait, sans rien dire. A partir de ce jour là, ou James le regarda avant d'aller le traîner sur la rue, Rose ne parlait plus, ne riait plus. Il avait perdu toute sa joie de vivre... Et cela, à 12 ans...

A l'école, il restait seul, ne voulant voir personne. Il passa ses années avec toujours quelques points au dessus de la moyenne. Rose ne rentrait plus chez lui, il dormait à la rue.. James, ne voyant pas revenir son fils, après 2 semaines, quitta la ville. Rose put retourner dans la maison d'Hélène, sa mère qui l'avait lâchement quitté. Il y vécut, seul, jusqu'à ses 18 ans.

Le 18 mars, Rose était en route pour l'école. Il n'avait pas envie d'y aller ce jour là.. Le jeune homme alla donc au parc de la ville. Il se cacha derrière un gros arbre ou il s'assoupit. En se réveillant, Rose n'était plus dans le parc, sur l'herbe fraiche du matin. Il était dans une pièce qui ressemblait à une chambre. D'abord, Rose croyais que c'était un rêve, mais ce n'était qu'un cauchemar qui commençait et qui ne finirait pas...


[J'ai rempli ma feuille de personnage en résumant son caractère et sa déscription physique. Par contre, l'histoire, je l'ai copié/collé]
[Pour avoir un lien direct vers ma présentation, il suffit juste de cliquer sur la Signature]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Rose Meyer Left_bar_bleue100/100Rose Meyer Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Rose Meyer Empty
MessageSujet: Re: Rose Meyer   Rose Meyer Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:11

J'aime bien ta façon d'écrire. Le lien vers ta présentation est déjà sur la colonne de gauche, sous ton avatar, mais merci de la précision. J'apprécie les gens qui essaie de bien faire les choses. Un homme qui s'appelle Rose, pas mal, c'est original.

Allez, hop. Présentation validée. Précisons toutefois que vous n'êtes pas tous obligés de créer des cinglés potentiels. Un ou deux personnage dans le commun des mortels, avec une vie banale et ennuyeuse, ça va aussi de temps. N'importe qui d'enfermé dans un manoir vide sans raison pourrait facilement perdre la raison.
Si jamais Rose meure ou devient fou, penses-y Guntar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Rose Meyer


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Rose Meyer Left_bar_bleue28/100Rose Meyer Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau du roleplay:

Rose Meyer Empty
MessageSujet: Re: Rose Meyer   Rose Meyer Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:31

Merci ! C'est bien un peu d'originalité dans les prénoms, sinon, on revoit toujours les mêmes... Ce qui est pour l'histoire, je l'ai écrite selon mon inspiration. Mais c'est vrai que tous les enfants ne vivent pas battus par un de leur parent qui abuse de l'alcool... Ici, c'est un peu en fonction du caractère que je voulais donner à Rose. Il devait y avoir quelque chose qui l'avait choqué durant sa jeunesse pour finir isolé de tout le monde, n'aimant que soi et qui ne fait confiance à personne.

J'y penserai si Rose meurt ou devient fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Meyer Empty
MessageSujet: Re: Rose Meyer   Rose Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: