Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Matthews Seidel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthews Seidel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Matthews Seidel


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre de Matthews Seidel Left_bar_bleue0/100Chambre de Matthews Seidel Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau du roleplay:

Chambre de Matthews Seidel Empty
MessageSujet: Chambre de Matthews Seidel   Chambre de Matthews Seidel Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:09

Matthews venait de se réveiller dans une chambre peu éclairée il ne savait pas du tout où il se trouvail mais il n'eû pas le temps de se poser des questions. Ses mains était posé sur le sol et une de ses visions dont il avail le secret le captiva instantanément, d'après ce qu'il avait pu voir, une silhouette noire se balladait pas loin il n'avait pas vu son visage mais en revanche il savait qu'elle chemin prendre pour aller à sa rencontre. Il sortit de cette pièce où il avait attéri on ne sait comment et suivit le chemin que ces visions lui avait montré. Il arriva devant une porte, le silence était roi dans ce couloir immense mais on pouvait savoir qu'il y avait de la vie derrière cette porte, il pris la clanche et la baissa légèrement pour enfin pousser la porte. Il tomba nez à nez avec une jeune femme plutôt mignonne Il la regarda avant de dire...

"Bonjour...Savez vous pourquoi et comment j'ai attérit dans cette immense maison et puis d'abord, qui vous êtes ?"

[ADMIN : Il va falloir que tu édites ton post. Tout le monde se réveille dans sa propre chambre et seul. De plus, je ne sais pas si tu as lu les règles, mais tu dois aussi remplir ta feuille de perso avec les 15 points de départ, pas seulement l'activer.]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Scott
Admin
Admin
Ellana Scott


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre de Matthews Seidel Left_bar_bleue24/100Chambre de Matthews Seidel Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau du roleplay:

Chambre de Matthews Seidel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matthews Seidel   Chambre de Matthews Seidel Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:20

[ Me suis permis de modifier ton post pour l'adapter au mien, mais si ça te dérange, n'hésites surtout pas à me le dire =) ]

Le silence régnait dans le grand manoir. Aucune différence de toute façon pour Ellana qui se balladait dans les couloirs déserts, à la recherche d'une issue, d'un passage, d'une indication sur l'endroit où elle était...
Elle avait beau faire, chercher partout, il n'y avait rien, absolument rien, les couloirs étaient vides de toute décoration, les murs noirs étaient tristes à pleurer et elle n'avait rencontré personne depuis qu'elle avait quitté la cuisine.
Alors qu'elle tournait le coin d'un couloir, elle vit une porte s'ouvrir plus loin et un homme sortir. C'était un homme qui devait avoir la trentaine et qui semblait en apparence sûr de lui. Ses mains étaient sans callositées, ce n'était donc pas un manuel, ses yeux intelligents laissaient penser qu'il était malin.
Lorsqu'elle se trouva devant lui, l'homme lui parla. Se concentrant à la dernière seconde, elle parvint à saisir le sens de ses paroles. Il la saluait et lui demandait si elle savait comment il était arrivé là et qui elle était.
Ellana marqua une pause puis, essayant de contrôler sa voix pour qu'elle paraisse normale, elle répondit:


" Bonjour, je m'appele Ellana. Je ne sais pas plus que vous où nous sommes ni comment nous y sommes arrivés. Quel est votre nom ? "

Elle lui tendit la main pour le saluer, ce n'était pas parce qu'on était dans une maison qui commençait à se remplir de fous qu'il ne fallait pas être poli.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Seidel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Matthews Seidel


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Chambre de Matthews Seidel Left_bar_bleue0/100Chambre de Matthews Seidel Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau du roleplay:

Chambre de Matthews Seidel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matthews Seidel   Chambre de Matthews Seidel Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:03

Matt la regarda et hésité beaucoup à lui prendre la main parce qu'à chaque fois qu'il se trouvait en contact physique avec quelqu'un, sa vie entière défilé en une seconde presque aussi rapide que la lumière mais il résigna à le faire ne voulant pas paraître impoli alors il tendit la main et lui serra, il ferma les yeux par habitude mais rien ne se produisit, pas un soupçons d'infos, de scènes de vie, il fut très étonné et son regard en disait long sur son état d'esprit.

"Je suis désolé mais il aurait du se passer..... enfin normalement pffffff je n'ai plus de........ de........ je suis perdu sans lui comment je vais faire à moins que........................"

Il ferma les yeux quelques secondes, lorsqu'il faisait cela il pouvait communiquer avec l'au-delà mais il semblerait que son modem surnaturel soit quelque peu en panne ! Il regarda les autres d'un air désolé !

"Je pensait pouvoir nous sortir de là avec.... enfin bref mais on va devoir faire sans je suis désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Matthews Seidel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matthews Seidel   Chambre de Matthews Seidel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Matthews Seidel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de M. Blake.
» Chambre de Mosen
» Chambre de Jad...
» Chambre d'Aziel
» Chambre d'Eléonore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Premier étage : les chambres :: Chambres des hommes-
Sauter vers: