Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour dans ce foutu couloir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elène Dering
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Elène Dering


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Left_bar_bleue18/100Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau du roleplay:

Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce foutu couloir   Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:38

Elène s'était déjà engagée dans le couloir lorsque la fille, Valéry, lui adressa la parole.
Vous êtes sûre que ça va aller?

*Mais bien sûr cocotte, t'as l'impression que je suis en forme?*

Elle se retourna et lui adressa un petit signe de la main... Mais sans sourire.

*Mêle toi de tes affaires, s'il te plaît, et ne rends pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà !*


Et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Left_bar_bleue37/100Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce foutu couloir   Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:42

Eléazar était remonté de l'escalier pour voir la source de ce raffut. arrivé sur place il fut stupéfait

*encore une personne? mais c'est quoi cette histoire. Et elle semble malade*

"Excusez-moi de couper court à vos passionnante discussion mais si quelqu'un est malade, le seul endroit où on serait susceptible de trouver des médicament serait soit la cuisine soit un placard prévu à cet effet dans une salle de bain alors je vous propose d'aider mademoiselle ici présente à se diriger vers la cuisine avec nous"

*Mais qu'est-ce qui me prend de me proposer pour aider des gens moi? je suis pas net aujourd'hui ou quoi?*

"une fois nos estomac remplis et éventuellement mademoiselle soignée, on pourra commencer à parler de la situation mais pour l'instant je vous demande de vous grouiller un peu"

Un énervement progressif s'était formé dans le ton de sa voix mais faut le comprendre aussi. En plus de tout ça il a faim alors il aimerait bien assouvir au moins un besoin
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Left_bar_bleue23/100Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce foutu couloir   Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:50

* pas envie d'aider... de toute façon sans rien dans le ventre je suis bonne à rien *

Eléonore continuait sont chemin en suivant Aziel.




[ direction cuisine? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Valéry Horbeau
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Valéry Horbeau


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Left_bar_bleue22/100Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce foutu couloir   Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:56

Valéry, un peu douchée, balbutia :
- OK...
Elle ne pensait plus, son cerveau était en train de se décomposer. Comme un automate, elle se dirigea, machinalement, vers la chambre d'Elène où cette dernière venait de disparaître. *Ca me rend dingue, tout ça. Pire que quand ce crétin m'a posé une question impossible à une réunion... Bordel ! Mais pourquoi, comment ? Enfin, si je m'en sors, ça fera un bon album !*
Revenir en haut Aller en bas
http://es-tu-la.fr-bb.com
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Left_bar_bleue37/100Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce foutu couloir   Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:27

*bon tant pis elle se barre*

"bon moi je prend ces escaliers. Faites ce qu'il vous chante"

Et il s'en alla

[vers les cuisines]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce foutu couloir   Retour dans ce foutu couloir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans ce foutu couloir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir...
» Une fleur fanée dans les tenèbres.
» Nouveau forum dans les partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: