Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Devant la porte du bureau.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. - Page 2 Left_bar_bleue23/100Devant la porte du bureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:37

Eléonore aidait le jeune homme à se relever.

-" On devrait aller dans ma chambre il y a le nécéssaire pour te soigner."




[ on va dans la chambre d'éléonore?]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. - Page 2 Left_bar_bleue37/100Devant la porte du bureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:34

[c'est ok]

"d'accord allons-y"

*Je vais rentrer dans la chambre d'une fille......A quoi je pense en étant blessé moi?*

Eléazar avait l'impression qu'il allait tomber à chaque pas. Ce n'était pas tant à cause de la douleur mais surtout à cause de la situation. On nous avait emmené dans une barraque sans possibilité d'en sortir, avec de quoi y survivre, mais on nous laisserait y mourir de n'importe quelle manière. L'hypothèse de l'expérience avec des humains comme sujet lui revenait. Puis l'image de ses amis, et enfin des passages de certains livres qu'il adore
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte du bureau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Derrière la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: