Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant la porte du bureau.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue23/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:30

Eléonore et Eléazard se trouvaient devant cette fameuse porte où ils pouvaient lire "Bureau de Monsieur Z".
La jeune femme était intriguée par cette inscription, y avait-il une personne dans ce bureau? serait-ce un fou qui se sert d'eux pour faire des expériences sur les relations humaines? y a t-il réellement quelqu'un dans cette piéce? Toutes ces questions défilaient dans la tête de la jeune femme.

-" Bon...nous y sommes mais... "

* je ne sais pas, elle est bizarre cette porte *

-" Faut chercher Eléazard.. on trouvera rien bien quelque chose. Si c'est vraiment un bureau il doit bien y rentrer non? "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue37/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:51

*Bureau de Monsieur Z... Savoir qu'il y a un "Monsieur" ici est un élément non négligeable. Pourquoi je n'ai pas vu ça avant? Il y a donc forcément un propriétaire et s'il a un bureau ici ça veut dire qu'il doit bien y aller de temps en temps ou peut-être qu'il y reste tout le temps ou même que le seul et unique moyen de sortir se trouve là. Si on identifie tout ça, on peut se dire que ce Monsieur Z est égal au facteur "x" d'une équation. Sauf que dans ce cas c'est une equation à plus de deux inconnues. Dans tous les cas ce quie est sûr c'est que...*

"...Derrière cette porte on trouvera sûrement le moyen de sortir d'ici"

En disant ça un sourire s'était dessiné sur le visage De Eléazar. Un sourire désignant en deuxième plan la joie, et en premier plan l'ingéniosité

"Commençons comme avant"

Et il se baissa pour inspecter la porte minutieusement
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue23/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:14

Eléonore souriait au jeune homme et la confiance se faisait de plus en plus grande.

*on va s'en sortir mon pti.. on va s'en sortir!*

-" Mmh je n'entend rien... tu sais dans ma chambre il y avait beaucoup d'objets de mon enfance ainsi que ceux que j'utilisais tous les jours. On pourrait regarder s'il n'y a pas de stethoscope comme dans les films peut être que ca marche.. j'ai jamais essayé puis même dans la cuisine il doit y avoir des couteaux... ou alors un bistouri..."

Eléonore était déterminée pour sortir et utiliserait n'importe quoi pour arriver à ses fins. Elle voulait sortir et elle sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue37/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:59

*C'est une très bonne idée un très bonne d'ailleurs mais j'aimerais que quelqu'un reste devant cette porte je sais pas pourquoi*

"Ok bouge pas je vais chercher des trucs pour nous aider"

Eléazar fonça d'abord vers les cuisines

[je reviens :p]
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue23/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:14

-" Hu? "

* bon ai je le choix? je ne pense pas... m'enfin il a l'air d'être déterminé... *

-" paaaam paaaam paaaam "

*bon alors qu'est ce que je peux trouver ici...*

Eléonore inspectait les moindre recoins de cette fameuse porte en attendant le retour d' Eléazard.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue37/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:00

Eléazar finit par revenir avec différents accessoires : plusieurs couteaux solides, un hachoir paraissant dangereux et un sthétoscope

*Je sais pas si cette fille est plus intelligente que moi ou non mais jusqu'à maintenant elle s'est montré plus imaginative....je suis peut-être fatigué...*

"alors t'as une idée de la façon de procéder?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue23/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:44

-"Mmmh... déjà on pourrait peut être essayer d'écouter à travers la porte s'il y a quelqu'un. Puis je propose deux méthodes. La méthode fine qui consiste à crocheter la serrure.. mais je ne sais pas faire puis apparement tu as ramené une trés belle hache... et la méthode bourrin me correspond plus je pense... à toi de voir. Je ne sais pas."

* Bon on a du matériel... c'est un atout en plus. *
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue37/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:35

"Bon on va commencé avec le sthétoscope même si j'y crois pas et après on tentera la méthode fine pour commencer"

*ça ne ressemble plus quand même*

Eléazar prit le sthétoscope et commença à écouter à travers la porte. Sachant qu'il fallait un certain temps pour habituer l'oreille à l'écoute d'un bruit imperceptible, il resta comme ça un certain temps.
Au bout de trois minutes, il dit

"rien du tout..."

Le désespoir l'envahit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue23/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:39

-"Mmmmh... tentons de crocheter la serrure... je dois avoir une barette dans mes cheveux m'enfin tu sais faire?"

Eléonore cherchait une barrete dans ses cheveux puis la donna au jeune homme. La jeune femme prit la hache dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue37/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:53

"Euh ouais on m'a montré une fois comment faire"

*je vais peut-être pas précisé maintenant que c'est pas la première fois que je force une serrure*

Eléazar prit la barrete et se mit au travail. Au bout d'un moment il s'arrêta et colla son oeil contre la serrure en essayant cependant de laisser passer un peu de lumière

*eh ben c'est quoi pour de la serrure on dirait ce système super compliqué dont la fabrication de la clé coûte plus de 3000 francs.... et en plus j'ai l impression que l'épaisseur est plus qu'impressionnant*

Eléazar se contenta de dire

"la porte est trop épaisse"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue23/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:16

* bon... *

-" Trop épais? on a toujours une hache... qui n'a toujours pas servi laquelle je suis sure se ferait un plaisir fou à attérir dans le bois de cette porte. non? "

Un sourire satanique se posa sur le visage de la jeune femme. Eléonore était fiére et décidée à trouver un moyen quelconque pour sortir d'ici.
Elle se mit face a la porte et attendait la réponse d'Eléazard, l'excitation de démolir cette porte se propager dans son corp. C'était mieux que le stress des exams, mieux que la joie des résultats, mieux que le grand huit, mieux que sauter en parachute, mieux que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue100/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:04

[Vous vous créez vos propres difficultés, j'ai pratiquement pas besoin d'intervenir tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue37/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:10

*Détruire cette porte sans problème à condition qu'elle n'ait pas de couche de métal*

"Bon ok on va démolir cette porte et si le coeur nous en dit on s'attaquera ensuite à la pièce et éventuellement au gars se trouvant derrière"

Eléazar prit le hachoir et se dessina sur son visage un sourire dément qui lui était inconnu. Il finti par se reprendre et dit

"tu veux le faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue23/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:46

*mmmh... un peu de violence... ca faisait longtemps... ca fait du bien.*

-" Heu... je suppose que tu as plus de force que moi si tu veux on fait a tour de role. Mais si tu ne veux pas il n'y a aucun probléme je le fais volontier."

Le corp de la jeune femme produisait tellement d'adrénaline que son souffle devenait de plus en plus saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue37/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:59

*elle semble en avoir envie*

"tiens amuse toi"

Eléazar s'éloigna avec précaution
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue23/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:49

Eléonore regardait le jeune homme avec les yeux brillants comme ceux des enfants qui découvrent le matin de noel les cadeaux sous le sapin. L'excitation montait de plus en plus son souffle saccadé se faisait entendre. La jeune femme était partagée entre la peur et l'envie de découvrir ce qui se cacher à l'intérieur. Elle respira un grand coup.

-" C'est partit mon kikiiiiiiiiiiiiii !!! "


Elle prit de l'élan avec son arme et enfonça la hache dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue100/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:57

[Effectivement, c'est parti ! D'avance, -2 pts de RAI en moins. Tâche de bien la jouer, ta future folie Twisted Evil]

La hache resta la, planté dans la porte, sans que celle-ci ne sourcille. Normal, pour une porte. Ce qui fut moins normal, ce fut, quelque secondes après, les étincelles qui vinrent depuis les bords de la porte vers la lame de la hache. L'énergie s'accumulait de plus en plus vite, puis la hache fut expulsée avec une force incroyable. La porte était en fait un puissant électro-aimant et la hache fonçait sur Eléonore. Allait-elle se faire embrocher, après tant d'efforts ?

[Et hop, système électro-magnétique dernier cri avec renversement de polarité ! Même une épingle à cheveu dans la serrure se retrouverait plantée dans le mur d'en face. C'est fait pour risquer de vous tuer... et vous n'avez pas encore visité la cave (qu'il faut que je crée, d'ailleurs).]
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue37/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:23

*Putain...*

Eléazar s'élança sur Eléonore dans la ferme intention de... Ben en fait il avait pas réflechis. Au mieux il la plaquerait au sol et au pire soit lui soit elle serait très blessé

[j'arrive juste ou trop tard?]
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue23/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:59

Eléonore se retrouvait coincée entre le sol et le jeune homme qui venait de la sauver. Elle resta immobile, tétanisée tout en le fixant.

* ... c'est quoi cette baraque ... *

-" hahum.. "

La jeune femme ne pouvait sortir d'autre son. Elle réalisait ce qu'avait fait Eléazard et ne pouvait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue37/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:27

Eléazar était tétanisé lui aussi. Il tremblait encore de partout lorsqu'il sentit une douleur déchirante au niveau de son omoplate gauche. Il regarda le hachoir désormais planté dans le mur opposé et vit du sang coulé de la lame.
Une main tremblante alla tâter le terrain pour confirmer la présence d'une assez grande ouverture sanglante. Eléazar se releva doucement avec un rythme de respiration saccadé et regarda sa main immaculée de son sang

"Oh putain....Oh putain.....Oh putain....."

Eléazar vit la couloir se mettre à tourner puis, alors qu'il se retrouvait en face du plafond, Un grand choc lui fit comprendre qu'il avait chuté et lui fit perdre connaissance. Etalé par terre, son sang commençait à se répandre
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue100/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:47

[Beau réflexe, Eléazar, +1 de RAI]
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue23/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:58

Eléonore clignait longuement des yeux et ne sentait plus le poid du jeune garçon. Elle se pencha sur Eléazard et voyait son sang couler.
Elle lui prit les mains.

-" Eléazard! ELEAZARD! tu m'entends? dis quelque chose... cligne des yeux ou serre moi les mains."

Eléonore ne vit aucun signe du jeune homme.

*merde il est inconscient et blessé.*

La jeune femme mit son oreille à quelques centimétres de la bouche d'Elézard.

* ok... il respire toujours. *

Eléonore mit son compagnon en position de sécurité puis déchira un peu plus son vêtement de maniére à voir sa blessure.

* elle est superficielle... ca va...faut que je lui arrête sa petite hémorragie puis le recoudre... *

Elle enleva son chemisier blanc et l'appliqua fortement contre la blessure du jeune homme.

* me faut de l'alcool... pour désinfecter... *

-" Hey!!! hoo! quelqu'un!!! de l'alcool! " criait-elle.

* s'il ne se réveille pas et que personne ne vient je vais devoir le laisser seul... *
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue37/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:04

Eléazar était couché sur l'herbe. Un magnifique soleil le maintenait au chaud et le faisait bronzer plus qu'il ne l'était. Un magnifique arc en ciel se dessinait progressivement au-dessus de lui alors qu'aucun nuage prouvant la présence d'une quelconque humidité apparaissait dans le ciel. A ses côtés ses côtés se trouvaient ses amis.
Matt racontait des choses incroyable sur les humains qui semblaient être oubliés depuis fort longtemps, Matt lisait des poème une fois et les récitait par coeur tout de suite après, et Frank se tenait debout et jouais l'une des scène de cyrano qu'il préférait en incarnant tous les personnages à la perfection.
Cette journée était incroyable et le bleu azur du ciel n'avait jamais été aussi...bleu azur. La seule chose gâchant le paysage était peut-être cette maison qui se flottait dans le ciel. Une maison noire et sordide qui inspirait le chaos. Puis soudain ce fut l'écatombe. Le noir de la maison commença à se répandre, l'obscurité avalait tout sur son passage et les amis d'Eléazar n'y réchappèrent pas. Il voulut se lever pour les aider mais il n'y arrivait pas et dû les regarder disparaître sans rien faire. Des ombres effrayantes dansaient autour de lui et semblaient rendre sa vision floue jusqu'à ce qu'il ne distingue plus rien. Le floue se dissipa et il distingua un intérieur. Plus il voyait plus ses souvenirs revenaient et finalement il ouvrit complétement ses yeux.
La douleur dans son dos lui rappela sa présence et lui arracha un léger cri

"Pourquoi....Pourquoi....On fout quoi ici"

Une larme coula sur la joue d'Eléazar et il ferma à nouveau les yeux comme pour éviter d'avoir à assumer cette vision d'horreur. Dans son souffle saccadé on distinguait encore parfois des "pourquoi" etouffés
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue23/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:42

* bon... ca va il est sous le choc...*

Eléonore serra délicatement le jeune homme contre elle tout en laissant son chemisier contre sa blessure.

-" Eléazard faut te lever et venir avec moi dans les cuisines on va désinfecter ta blessure puis j'essairai de te recoudre avec les moyens du bord. Mais surtout reste éveillé. "


Eléonore avait stoppé la petite hémorragie, elle ne voulait pas le laisser seul dans le couloir dans cet état.

-" Tu peux te lever Eléazard? "


* ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Devant la porte du bureau. Left_bar_bleue37/100Devant la porte du bureau. Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:00

*Oui je peux mais après tout je devrais peut-être rester ici et crever... pff je pense que je n'ai même pas la chance d'avoir une blessure assez profonde*

Eléazar se leva un peu péniblement

"c'est bon on y va"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la porte du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau.   Devant la porte du bureau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte du bureau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derrière la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: