Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Derrière la porte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose Meyer
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Rose Meyer


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue28/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:32

Rose revenait de la salle à manger et entra dans les cuisines. Aucune présence humaine dans ce drôle d'endroit.. Il s'avança vers un placard et l'ouvrit. Quelques boîtes de conserves, un bol en fer vide, rien de plus normal... Bien sur, un bon nombre de toiles d'araîgnée, de petites bestioles bizard se trouvaient des les coins du meuble. Rose soupira puis regarda un peu partout dans la salle. Il alla vers un autre placard, ou là, il y trouva une boîte de biscuits. Le jeune homme regarda la date de péremption, bien sur. Les biscuits étaient encore bons à être mangé. Rose enfourna sa main dedans et en sortit un biscuit bien appétissant. Il le morda et le mangea, en savourant longuement ce petit plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue23/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:34

Eléonore entrait dans la piéce et surprit une fille ou un garçon de dos. Elle ne savait pas...

* hum...encore une personne perdue? ou... *

Elle se retourna vers les deux hommes en montrant d'un signe de tête l'inconnue qui grignotait un biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue37/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:37

Eléazar déboucha par l'autre porte se trouvant à l'autre bout de la cuisine. Il s'arrêta un peu brusquement sur le pas de la porte en voyant Rose mais s'apercevant qu'il l'avait déjà rencontré plus tôt, il n'y prêta pas plus attention.
Il se dirigea vers le frigo, l'ouvrit et poussa un soupir de joie intérieur

*Oui génial...de la nourriture de la vrai et bonne... enfin*

Il prit quatre pommes vertes, deux bananes, le beurre, un yoghurt.

Il se releva ouvrit un placard et un sourire se dessina sur son visage en y découvrant plusieurs baguettes de pain. Pendant deux secondes il se dit qu'il faudrait faire des réserve pour tout le monde et décida finalement de n'en faire que pour lui. Il chercha un sac assez grand, y mit plusieurs aliments différents et pas trop périssable. Il s'assit sur une chaise de la table et commença à croquer dans une pomme
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Rose Meyer


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue28/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:44

Rose regarda Eléazar prendre pleins de nourriture. Même s'il ne parlait pas beaucoup, il allait quand même râler ! Ce n'était qu'un sale égoïste qui voudrait survivre seul dans cette aventure ?! Nan mais oh ! S'adressant à Eléazar, le jeune homme commença à parler.

-Hey ! Il n'y en a pas que pour toi ! Je sais qu'il y a une personne souffrante dans ce manoir donc il faut laisser la priorité à celle-ci ! De la nourriture, il n'y en aura pas éternellement si personne vient nous en donner. Donc partage !

Il avait bien fait ! C'était vraiment dégueulasse de la part d'Eléazar !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue23/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:56

-"Qui es-tu? "

Eléonore observait les gens dans la piéce. Elle se déplaça le long de la cuisine jetta un coup d'oeil dans le frigo ainsi que dans les placards. Elle s'assit alors à coté d'Eléazard et observait le jeune inconnue.

-" La jeune femme à l'étage.. Elène..n'est pas malade physiquement tu sais.. mais plutôt mentalement... C'est le genre de personne qui ne se nourrit que de pillules anti-drépréssives."

Eléonore soupira, s'affala sur la table puis ferma les yeux quelques instants.
Elle se releva se dirigea vers un placard prit un verre et se servit de l'eau fraîche. Eléonore portait son verre à la bouche et s'appuya contre le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue37/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:08

Après avoir fini ce qu'il avait dans la bouche, Eléazar s'adressa d'abord à Eléonore

"je te présente Rose c'est le premier que j'ai rencontré ici"

Puis il ajouta pour Rose

"Qui te dit que je n'en prend que pour moi? Et puis à mon avis il n'y a pas que de la nourriture ici"

*qui aurait intérêt à mettre de la nourriture à mettre de la nourriture très bonne ici si c'était pour nous laisser mourir de faim au final? En plus il y en a bien assez pour tout le monde...Non moi je pense que d'une façon ou d'une autre on va nous en re fournir*

"tu peux en prendre Eléonore si tu veux.... et vu que tu te plains si tu me le demande gentiment tu peux aussi en prendre toi"

*au début je comptais faire mon radin mais j'ai envie de vérifier ma théorie*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue23/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:18

Eléonore regardait donc ce jeune incconue Rose... C'était un jolie prénom..surtout pour un garçon elle trouvait ca beau et original. Elle souria à Eléazard...


-"Merci Eléazard... mais je prends toujours un verre d'eau avant de manger quelque chose."

Eléonore marchait dans la piéce. Puis elle ouvra un tiroir.

* tiens... qu'est ce que ca fais la ça? encore une cléf.. je le dis aux autres ou pas? *

-" Hmmm... il y a..."

Eléonore ferma le tiroir et alla s'asseoir à côté d'Eléazard et lui murmura.

-" Il y a une cléf... dans le tiroir... c'est pas la premiére que je trouve ici.."

Puis mine de rien elle se leva, prit dans un placard deux biscottes et se resservit un autre verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Valéry Horbeau
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Valéry Horbeau


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue22/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:31

Après avoir rôdé dans le couloir, Valéry, poussée par la faim, se rendit dans les cuisines. Elle vit de loin, avec un mélange de stupéfaction et d'envie, les biscottes, les pommes et les biscuits surgir dans la salle... mais elle n'avait pas envie d'adresser la parole aux autres. En plus, il y avait un inconnu... Timidement, elle ouvrit la bouche pour les nouvelles.
- Je... je crois qu'Elène a retrouvé ses pilules. Euh... il y a à manger ? ajouta-t-elle, pleine d'espoir.
Elle baissa les yeux, persuadée de s'être ridiculisée. En même temps, elle voulait être sûre que cette nourriture n'était pas une hallucination de sa part.
*De toute façon, celui qui me dit un mot de travers, il va en recevoir plein la figure* pensa-t-elle pour se donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://es-tu-la.fr-bb.com
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue37/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:14

*Des clefs qui trainent partout? par hasard? mon oeil oui!*

"il y a à manger un peu partout Valéry sers toi comme tu le veux ici personne n'est propriétaire"

Eléazar commença alors à tartiner un bout de pain tout en réflechissant pour savoir combien de temps il avait passer dans la maison. Ce fut impossible et il ne pourrait même pas se fier à ses envies de dormir car si on l'avait drogué pour le faire dormir, celles-ci étaient détraqué. Il abandonnant et commença pour passer le temps un petit exposé intérieur sur les cygales et leur façon de percevoir la température.

*Qu'est-ce que je vais faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue23/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:55

Eléonore mangeait ses biscottes sans apétit. Elle s'interrogeait sur cette maison, sur son arrivée ici, sur l'arrivée de toutes ces personnes, leurs ages, leurs métiers, leurs vies...
Elle buvait une gorgée d'eau puis reposa brutalement le verre sur la table.

-" Vous venez d'où?... vous êtes arrivés ici comment?"


* est ce mon inconscient? ou bien la réalité je ne connais pas ces gens...*

Eléonore posa le regard sur tous les pensionaires attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue100/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:34

Eléonore Van Den Hof a écrit:
Eléonore regardait donc ce jeune incconue Rose... C'était un jolie prénom..surtout pour un garçon elle trouvait ca beau et original. Elle souria à Eléazard...
[Ca, ça mérite bien un point d'Emo en plus. Mais comme l'amour rend aveugle, je t'enlève en contrepartie un point de raison]

Rose Meyer a écrit:
Ce n'était qu'un sale égoïste qui voudrait survivre seul dans cette aventure ?! Nan mais oh !
[Et ça, ça vaut bien quelques point d'Emo en plus. Rose, tu commences à t'inquiéter pour les autres Rolling Eyes . Emo+1. Par contre quant à savoir si c'est raisonnable, inteligent, instinctif ou aucun des trois, je reste neutre.
J'attends impatiemment de voir la suite. Vous êtes tous d'excellents joueurs et j'apprécie de vous lire (ça va être très difficile pour moi de vous rendre fous...)]

[EDIT : Petit détail : avec seulement un point d'Emo en plus, Rose est passé de 28% à 28.8% de Santé Mentale. Ceci prouve que l'émotivité n'est pas non plus à négliger dans le calcul. Rappelez-vous en Wink ]

[EDIT n°2 : Encore une petite chose : ayez du culot ! Soyez gonflé ! Jouez avec vos caractères respectifs, faites des expériences, en bref, amusez-vous lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue37/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:29

Eléazar finit ce qu'il avait dans la bouche pour répondre à Eléonore

"Je sais pas comment je suis arrivé ici. J'avais séché les cours pour faire une sieste et je me suis réveillé ici. Tout ce que je peux dire c'est que je viens de Suisse"
Revenir en haut Aller en bas
Valéry Horbeau
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Valéry Horbeau


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue22/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:51

Rassurée par la réponse d'Eléazar, Valéry avait pris une pomme et la mangeait un peu machinalement. Elle tressaillit lorsqu'Eléazar évoqua son origine. La Suisse ?
- La Suisse ? répéta-t-elle à voix haute, incrédule. Si loin ?
Ca ne pouvait sûrement pas être l'oeuvre d'un seul homme.
- Je viens de Belgique.
Le réveil dans un manoir clos avec de parfaits inconnus, passe encore, mais de parfaits inconnus qui venaient d'autres pays ?
Ca lui paraissait tellement incroyable qu'elle ne put s'empêcher de regarder les autres avec suspicion.
*Et si... Mais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille. Me les mettre à dos ne me servira à rien. On verra bien !*
Elle croqua sa pomme, prit tout son temps pour mastiquer et expliqua :
- Je suis allée à un festival, à Bruxelles, j'ai dormi dans une chambre d'hôtel et le matin j'étais dans cette chambre... Enfin, si c'est bien le matin.
Comment quelqu'un avait-il pu l'enlever dans un hôtel, sans éveiller l'attention de personne ? A moins qu'il y ait des complices dans le personnel ?
Mais pourquoi eux ? Son imagination commençait à échafauder de redoutables hypothèses. Elle se tut et reprit la finition de sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://es-tu-la.fr-bb.com
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue37/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:00

*tss je suppose que c'est même pas la peine de demander aux autres d'où ils viennent. C'est incroyable que quelqu'un soit allé chercher des personnes dans différentes contrées et les ait enfermées ici ensemble. A part pour une expérience sur le comportement humain en communauté, je vois pas l'intérêt*

Eléazar ne dit rien il inspectait tout le monde comme si ça allait l'aider à deviner leurs nationalité. Mais c'était inutile. Le seul qui n'avait pas l'air d'un européen, c'était lui avec sa peau brune.
Il se remit à manger un bout de pain et sans savoir pourquoi il dit

"j'ai dix-huit ans et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue23/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:55

* 18 aaaaaaans... il paraît si jeune... une belge.. un suisse.. et moi je ne sais même pas ce que je suis vraiment... *

-" Mmmh.. un petit suisse sucré... je les aime bien moi surtout le matin".


Eléonore regardait le jeune homme avec un sourire béa sur les lévres.

-" Ouais je sais mon humour est pitoyable... bref je trouve ca bizarre toi de suisse.. Valéry de belgique et moi... moi..heu.. c'est compliqué mais quand je me suis faite "enlever" j'étais a Paris... sinon j'ai 20 ans."


* expérience scientifique? ou effets du spliff? c'est quoi ce bordel... *
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue37/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:56

Citation :
-" Mmmh.. un petit suisse sucré... je les aime bien moi surtout le matin".

A ces mots Eléazar rougit mais sa peau étant brune ce ne se vit que très peu

"Bon on vient tous d'endroits différents, on a aucun rapport entre nous, personne sait quand et comment on est arrivé non plus...... Que fait-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue23/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:07

Eléonore avait une petite idée assez farfelue mais bon.. qu'est ce qui n'était pas tordue dans toute cette histoire?

-" Ecoute.. il faudrait voir un peu tout le monde.. puis visiter le manoir car mis à part ma chambre celle d'aziel toute crade et la cuisine je n'ai rien vu d'autre. Peut-être que nous trouverons une faille... et on pourra s'en servir.
De toute maniére c'est obligé qu'il y ait un défault il y en a toujours un et on en profitera. non?... peut être que certains préférerons glander... mais je préviens de suite dans ce cas là ca sera chacun pour sa poire.
Car je ne compte pas passer mes journées à chercher des solutions pour des personnes que je ne connais même pas et qui profitent. Les profiteurs je n'en ai rien à cirer."


*erf...j'aurai mieux faire de me taire... faut toujours que je l'ouvre..*


Eléonore regardait les personnes présentes dans la piéce en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue37/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:22

*hum si le destin avait fait de moi un général de guerre j'aurais choisi cette fille pour Second. Qu'est-ce que je raconte comme conneries moi encore. Peut-être suis-je déjà à bout*

Eléazar se leva tranquillement

"bon je suppose que tu as raison on a qu'à faire ça pour l'instant et espérer un peu"

[je propose le hall d'entrée suivi du bureau de monsieur Z?]
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue23/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:19

* bon.. IL me suit...*

-" Et les autres? de toutes façons j'ai pas envie de rester sans rien faire dans une cuisine où on s'engraisse. Je vais avec toi Eléazard"

Eléonore alla à côté d'Eléazard et le regardait droit dans les yeux déterminé à trouver une solution.





[Je te laisse ouvrir le topic tu le fais si bien lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue100/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:09

[Je supprime les narrations inutiles (et autres posts du genre) :twisted:

Cependant, petite remarque : enfin quelqu'un qui propose de visiter le
manoir, non mais ! Depuis le temps que les autres étages vous attendent.
Allez, ça mérite un point de INS pour Eléazar qui a proposé l'idée !

Je ne verrouille pas, les autres n'ont pas encore répondu]
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue37/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:34

[en fait l'idée vient d'Eléonore principalement mais tu peux me laisser le point Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Derrière la porte Left_bar_bleue37/100Derrière la porte Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:03

Eléazar coura à travers la cuisine à la recherche d'objets pouvant l'aider.
Il prit trois petits couteaux solides un assez grand, il trouva même un hachoir effrayant et un aiguiseur bien long. Sans faire attention à ceux qui l'entouraient il partit rapidement dans les étages

*eh bien ce Monsieur Z a pas peur qu'on se blesse avec ces trucs apparamment*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière la porte Empty
MessageSujet: Re: Derrière la porte   Derrière la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la porte du bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: