Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Où je suis moi!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo Leclou
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Léo Leclou


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où je suis moi!? Left_bar_bleue22/100Où je suis moi!? Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Où je suis moi!? Empty
MessageSujet: Où je suis moi!?   Où je suis moi!? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:25

Léo errait dans le manoir depuis une demi-heure déjà. Après être sortis de sa chambre, elle avait longé un couloir, puis un autre et encore. Avant d'arriver dans une salle.
Une salle plutôt grande puisque le bruit de sa canne sur le sol résonnait. Un haut plafond peut être.
Sa main rencontra une chaise devant laquelle il y avait une table. Une salle à manger ? La table était ronde et entourée de chaises mais il n'y avait pas l'odeur qu'une salle à manger a habituellement.
C'était... étrange.

Par une ouverture dans le mur, Léopoldine passa dans une autre pièce. Presque identique à la première. Chaises, table, pas d'odeur.
Léo jura. Elle en avait assez de tourner en rond. Elle s'impatientait.
Quand il y eut du bruit ! Quelque part, dans une pièce peu éloignée.
Et si ses ravisseurs attendaient qu'elle se réveille pour la cueillir !
Il fallait qu'elle s'éloigne et vite !
Elle se précipita vers une ouverture dans un mur de la pièce et heurta un fauteuil. En reculant, elle se prit les pieds dans un tapis et s'affala sur le sol faisant tomber sa canne.

" C'est pas le moment ! "

Des bruits de pas approchaient dangereusement. Paniquée Léo tâtait le sol à la recherche de sa canne introuvable. Elle chuina et jura. Priant qu'elle la retrouve avant de tomber sur ceux qui l'avaient amené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Saeberry
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Anna Saeberry


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où je suis moi!? Left_bar_bleue30/100Où je suis moi!? Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau du roleplay:

Où je suis moi!? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis moi!?   Où je suis moi!? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:46

En sortant de sa chambre, Anna avait continué sa route, un sourire mauvais et confiant toujours accroché aux lèvres, jusqu'au bout du couloir. Dans la pénombre, elle avait emprunté un escalier qui la menait à l'étage supérieur. La résonnance de ses talons aiguilles sur le plancher lui assura que la bâtisse, appelons-là ainsi, se tenait sur plusieurs étages. A l'époque, il n'était pas si riche pour se payer une demeure aussi luxueuse. Et qui manquait cruellement de goût à voir les tableaux décharnés, il fallait le reconnaître.

Peu objective et certaine d'avoir affaire à un homme surgi de son passé de jeune fille, Anna monta les marches non sans appréhension mais avec une élégance hors norme, un pan de sa robe du soir fermement serré dans l'une de ses mains.
L'étage semblait désert, lui aussi, mais Anna sentait qu'elle aurait bien le temps nécessaire pour la découverte des lieux. Etrangement, elle ne cherchait pas la sortie, mais plutôt la vérité. Si jamais elle se retrouvait face à lui, que pourrait-il dire, ou faire ? Ses mains tremblaient encore à l'évocation de son souvenir, mais elle se tiendrait droite face à l'homme qu'elle avait tant aimé, il y avait de cela des années, des siècles semblait-il...

Sa robe de satin glissa sur le plancher derrière elle, et Anna continua sa viste à pas lents, d'une démarche de reine. Ce ne fut qu'au moment où elle entendit un bruit sourd dans la pièce contigüe à celle où elle était qu'elle sursauta pour la première fois. N'était-elle pas seule dans ce sinistre manoir ? S'il était réellement là, avec elle, à l'épier, aurait-il fait du bruit pour l'appâter ?
Curieuse mais pas pour le moins prudente, Anna passa dans la pièce d'à côté par une porte sans battant découpée dans un mur couvert d'une tapisserie toute aussi vieillie que les autres, et se retrouva dans une vaste salle à manger.
La première chose qui retint l'attention d'Anne dans cette pièce fut...l'absence. Même si elle était habituée à côtoyer de riches salons, cette salle à manger ne contenait qu'une table en bois mal verni, des chaises assorties et un vaste miroir accroché au mur. Il n'y avait pas de meuble où entreposer la vaisselle, encore moins de bibelots ou de fleurs fraîches. Tout semblait mort, dépassé de plusieurs siècles...


* Ma théorie de l'époque commence à prendre son sens, c'est rassurant...* ironisa Anna dans ses propres pensées.

Jusqu'ici, elle était encore prête à croire qu'elle rêvait lorsque soudain, de l'autre côté de l'immense table, elle vit quelque chose bouger. En s'approchant, elle distingua une longue canne abandonnée sur le sol et...quelqu'un ?!

La personne était allongée au sol, sur le ventre, mais Anna reconnut à ses gémissements une voix et une attitude féminine. Si elle ne se relevait pas, c'est qu'elle n'avait pas sa canne...
L'esprit totalement embrumé, Anna ramassa la canne au sol et aida la jeune fille à se redresser, lui présentant son objet de valeur à portée de main.


" Tout va bien ? " Commença-t-elle, avant de comprendre, peut-être, quelque chose. " Qui êtes-vous ? "

Elle posa la question plus précipitamment. Une aveugle étendue au sol dans un demeure vide ? Anna avait du mal à y croire. Méfiante, elle crut un instant qu'il s'agissait d'une ruse, mais à moins d'être une maîtresse en karaté, la jeune fille aveugle ne semblait pas très agressive. Un coup de talon bien placé , quelques pas de danse acrobatique, et Anna aurait raison d'elle si elle tentait quoique ce soit.

* A quoi je pense ? Voilà que je compte attaquer une invalide...*

Anna soupira bruyamment, luttant contre ses propres pensées trop fluctuantes. Elle attira une chaise jusqu'à elles et aida la jeune fille à s'asseoir. A la suite de quoi, elle s'assit également en face d'elle, lui tenant toujours le poignet pour lui assurer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/Swyn/Site/
Léo Leclou
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Léo Leclou


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où je suis moi!? Left_bar_bleue22/100Où je suis moi!? Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Où je suis moi!? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis moi!?   Où je suis moi!? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:18

Une femme ? Une femme... son agresseur ? C'était impossible.
Léo se dégagea et se releva d'un bond. Elle ne pouvait pas rester assise dans un moment pareil. Elle ne pouvait pas !
Tout un tas de questions se bousculaient. Elles bourdonnaient à ses oreilles comme un nuage de guêpes en furie.
Pourquoi ? Hein pourquoi ? Qui était cette femme ? Pourquoi était-elle là ? Pourquoi l'avoir aidé ? Etait-elle impliquée dans l'enlèvement de Léo ? Et bon Dieu pourquoi sentait-elle si fort le parfum de luxe, la cigarette froide et l'alcool ?

Mais De toutes ces questions une seule, la plus importante de toutes, sortait du brouillard.

" Et vous ? Vous êtes qui ? "

Lança t'elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Saeberry
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Anna Saeberry


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où je suis moi!? Left_bar_bleue30/100Où je suis moi!? Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau du roleplay:

Où je suis moi!? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis moi!?   Où je suis moi!? Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:08

Anna fronça les sourcils et lâcha le poignet de la jeune fille lorsque celle-ci se leva précipitamment. Sans montrer un seul signe de surprise, elle s'adossa à sa chaise, croisant les jambes d'un air impérieux. Un savant sourire flottait alors sur ses lèvres...
Non pas qu'elle se réjouissait de la peur de son interlocutrice, mais si tout ceci n'était qu'un jeu, il faudrait bien plus qu'une cécité et un gémissement de petite fille pour se dévoiler. En son for intérieur, Anna n'acceptait pas l'idée qu'elles puissent être deux prisonnières dans un manoir vide, car ce renseignement ferait tomber toute sa théorie à l'eau, sans quoi elle n'en aurait plus aucune.


" Celle sans qui vous seriez toujours allongée par terre à gémir "

Déclara Anna d'une voix mi-froide mi-amusée.
Une seule chose la gênait cependant : le souffle dans lequel la jeune fille avait posé sa question, à mi-chamin entre la précipitation et la peur la plus totale... Se pouvait-il que tout ceci soit une comédie ? Anna n'avait pas l'ombre d'un doute à ce sujet, et parvint tant bien que mal à faire abstraction de la fragilité apparente de son interlocutrice. Quel âge avait-elle ? Une vingtaine d'années, pas plus. Anna esquissa un sourire sarcastique que malheurement, la jeune fille ne pouvait pas déceler. Mettre des jeunes au service de son kidnappeur, l'homme en question ne faisait preuve d'aucune pitié...
Il restait encore à savoir pourquoi elle, et en quoi avait-elle un rapport avec la vie et en particulier le passé d'Anna Saeberry...


" Je ne suis pas une enfant, ce n'est pas la peine de jouer ce jeu-là avec moi. Dites-moi plutôt qui vous êtes, je n'ai aucun intérêt à vous faire du mal ainsi cloîtrée dans un manoir..."

Si cette jeune fille était de mèche avec le ravisseur, alors peut-être prendrait-elle la voie de la raison selon Anna, et déciderait de se rallier à sa cause. Ce n'était pas un mensonge, après tout, Anna était victime jusqu'au bout de ses ongles manucurés et du fume-cigarette qu'elle dégaina, allumant une cigarette de couleur noire à son extrémité.
Ainsi, après une première bouffée, elle soupira lentement de soulagement.


" Vos manières font peine à voir, jeune fille..."

De ce point de vue, Anna ne semblait pas être une personne très charmante, et son interlocutrice aurait très bien pu la prendre pour son ravisseur si elle n'avait pas avoué quelques secondes plus tôt qu'elle était bel et bien prisonnière de la demeure.
Quant aux manières, si Anna n'en était pas dépourvue, elle ne les supportait pas chez les autres. Peu lui importait si la jeune fille gémissait pour de bon ou non, elle n'aimait pas penser que quelque chose lui échappait, et ne pourrait se résoudre à être agréable avant de connaître son identité et la raison de sa présence en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/Swyn/Site/
Léo Leclou
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Léo Leclou


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où je suis moi!? Left_bar_bleue22/100Où je suis moi!? Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Où je suis moi!? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis moi!?   Où je suis moi!? Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:19

Que... quoi ? Pardon ? Nan mais je ne vous permets pas... mais voyons...
Comment osait-elle sortir de telles choses ?
Elles se connaissaient à peine, se trouvaient dans une situation des plus improbables... et voilà l'autre là qui sort : "Vos manières font peine à voir, jeune fille"
Vos manières gna gna gna... et je me crois au-dessus de tout le monde blablabla. Même si cette femme n'avait apparemment rien à voir avec l'enlèvement de Léo, ce n'était pas la peine de prendre de grands airs.
Cette femme puait la "haute" comme on dit. Son parfum, ses cigarettes dont la fumée au passage irritait les yeux de Léopoldine. Le froissement de ses vêtements lorsqu'elle croisait et décroisait les jambes prouvait qu'elle ne faisait pas son shopping chez les grandes chaînes.
Léo venait de la rencontrée et la détestait déjà.

N’empêche que la bonne femme avait dit un drôle de truc qui avait fait entrer en ébullition les neurones de l’adolescente. Un truc qui prouvait qu’elle n’était vraiment pas trempée dans une affaire louche, genre un trafic d’ados atteint de cécité pour les vendre à des gros bonnets de la drogue afin qu’ils leur servent de dealer (ben ouais, la police vas pas aller soupçonner un aveugle, c’est trop faible un aveugle.).
Non, non, non, l’autre était aussi paniqué que Léo. Ca s’entendait à sa respiration courte et sifflante. Cette bourge sur d’elle-même devait sûrement se rassurer en s’racontant des bobards mais Léopoldine sentait bien qu’en face d’elle y avait une femme aussi flippé qu’elle l’était.
Pas la peine de se raccrocher à tes illusions ma vieille. Si t’es pas dans l’coup, t’es aussi foutu que moi.

L’odeur piquante de la transpiration bourgeoise titillait les narines de Léopoldine. C’était un des signes du stress.
Léo repris un peu d’assurance en sachant que son interlocutrice n’était pas rassurée derrière sa cigarette qu’elle venait d’allumer. Même si une dose de nicotine n’allait pas beaucoup l’aider.
Les aveugles peuvent sentir certaine chose que les voyants ne perçoivent pas. Ce qui leur donne parfois un grand avantage. Et aujourd’hui, là maintenant, c’était l’occasion parfaite pour mon héroïne (Léo) de tirer profit de son handicap.
La bonne femme voulait lui tirer les vers du nez et ne pas lâcher d’informations puisqu’en réalité elle était totalement paumée…soit. Elle voulait jouer les mystérieuses ? soit !
Dans ce cas là, Léo allait entrer dans son jeu. Ah bas voui ! Là, Léo est colère. Et quand elle est colère, elle tient à irriter la cause de cette colère…

Les lèvres serrées, aucun mots ne franchiraient cette barrière buccale tant que l’autre ne serait pas descendu de ses grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Saeberry
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Anna Saeberry


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où je suis moi!? Left_bar_bleue30/100Où je suis moi!? Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau du roleplay:

Où je suis moi!? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis moi!?   Où je suis moi!? Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:02

En de maintes occasions, Anna avait été admirée et même jalousée pour son parfait self-control. Elle savait en effet rester calme, laisser parler son interlocuteur jusqu'à ce qu'il se sente mal ou enflammé d'une colère dévorante.
Mais la jeune fille en face d'elle ne montra aucune émotion, si ce n'était un tressaillement de colère durant l'espace d'une seconde. Peut-être était-ce l'absence de véritable regard chez la jeune fille, mais Anna ne savait que penser du dégré de culpabilité de l'aveugle. Vu la manière dont elle lui parlait, il n'était pas insensé qu'elle se rebiffe et décide de ne plus lui adreser la parole.


* Zut, voilà qui n'arrange rien *

C'était pour cette raison qu'Anna avait toujours préféré avoir affaire à des adultes. S'ils étaient parfois moins maléables, ils n'en restaient pas moins de grands joueurs qui ne perdaient pas un souffle pour exprimer leurs idées...et s'enterrer eux-mêmes. Plus l'on grandissait, plus l'expérience s'épaississait et Anna connaissait assez la nature humaine pour savoir qu'un surplus de science ne demandait qu'à être étalé.
Mais dans ce cas, elle n'eut droit à rien.

Que pouvait-il bien se passer si elle se levait et sortait, abandonnant la jeune fille à son triste sort ? Triste sort, si elle en avait un.
En dépit de toutes ces questions, Anna se contenta de tirer une nouvelle bouffée sur son fume-cigarette en nacre. Elle n'était pas née de la dernière pluie cependant, et se flattait de ne pas être aussi bornée que son interloctrice. Peut-être parfois suffisait-il de rien dire, mais lorsque l'autre laissait la parole, en revanche...


" Comment voulez-vous que l'on parle en adultes si vous boudez comme une enfant ? Apparemment, vous souhaitez taire de précieuses informations, cela m'est égal "

Laissant cascader ses mèches dorées sur ses épaules, Anna dénoua son chignon serré de la même manière que l'aurait fait une diva, pas peu fière de son effet.
A la suite de quoi, elle se leva calmement, lissant les plis de sa robe d'une main, et reprenant d'une voix murmurante :


" J'ai mieux à faire que de vous supplier, si vous voulez bien m'excuser "

Déclara-t-elle d'un ton impérieux.
Anna passa devant la jeune fille dans un froissement de robe en satin et des effluves de parfum parisien. Une fois à la porte opposée à celle par laquelle elle était arrivée dans la salle à manger, elle se retourna, s'adossant dans l'embrasure.


" C'est étrange comme une malvoyante peut s'en tenir autant aux apparences..."

Elle murmura ces derniers mots dans un souffle doux, les yeux rivés au sol sur lequel elle laissa tomber nonchalamment un peu de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/Swyn/Site/
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où je suis moi!? Left_bar_bleue100/100Où je suis moi!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Où je suis moi!? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis moi!?   Où je suis moi!? Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:39

[Un duel de caractère entre deux femmes, excellemment joué ! Léo, j'adore tout spécialement ta façon de jouer, de décrire ton personnage et ses sensations. Je n'ai pas encore de points de caractéristiques à vous ajouter (j'attends le dénouement), mais pour ce délicieux passage, je vous ajoute volontier un point de roleplay chacune ! Au fait, Anna, attention à ton briquet, Monsieur Z pourrait bien s'en servir... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Leclou
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Léo Leclou


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où je suis moi!? Left_bar_bleue22/100Où je suis moi!? Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Où je suis moi!? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis moi!?   Où je suis moi!? Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:15

Et voilà la bourgeoise qui partait au grand galop ! Ses talons ultra aiguilles tapèrent sur le sol avec férocité. Ce que cela pouvait être désagréable comme son. A chaque “clac”, Léo frémissait d’agacement. Elle serrait les points de rage et s’efforçait de faire comme si de rien n’était à la dernière remarque de son interlocutrice.
Qu’elle s’en aille ! Léo se débrouillerais très bien toute seule. Garder sa dignité intacte était bien mieux que s’abaisser au petit jeu de « tu m’cherche, tu m’trouve » auquel la belle dame se faisait un plaisir de jouer. Elle garderait les lèvres clauses.

L’odeur de fumée de cigarette envahissait, maintenant, toute la pièce. C’était infect. Elle collait à la peau comme la sueur un jour d’été dans le métro parisien. Le tabac entrait sans permission dans les poumons de Léo, la forçant à restreindre son souffle.

« Insupportable… »

Sous la torture goudronneuse, ce mot franchit les barbelés de sa bouche. Il voulait s’échapper de cet enfer au risque de bafouer le sens « d’honneur » de sa propriétaire.
Il fallait rattraper cette bourde avant que la bourgeoise ne pense que c’est à sa petite personne qu’on s’en prend.

« …l’odeur de votre cigarette ! C’est insupportable ! Si vous pouviez l’éteindre s’il vous plaît ?! »
Dit-elle dans un soupir de capitulation.

Léo se sentait plus calme. La panique des premiers instants s’était dissipée. La brume qui planait sur son cerveau avait laissé place à un ciel aussi clair qu’un ciel de printemps.
Même si la vue lui manquait, elle pouvait désormais voir la situation.
Dans une inspiration profonde, elle vit ceci :
*Un endroit – grand – pas d’air renouvelé – seulement conditionné – donc – pas d’ouvertures.
Une bourgeoise – parfum de luxe – cigarette à tabac fort – transpiration – stress – On est perdu toutes les deux…*
Oui, sa rencontre était inoffensive à première vue…perception. Elle n’était pas directement armée et ne tenait que sa cigarette à la main, peut être aussi un sac à main ou une pochette comme toutes les bourges en ont. Elle possède un briquet aussi, qu’elle a utilisé pour allumer son immondice.

Après tout, une trêve dans la petite guerre qu’elles s’étaient lancées pouvait se faire. Léo voulait au moins connaître le nom de sa nouvelle « amie » aussi puante soit elle.

« J’accepte de vous dire qui je suis, si vous éteignez ce truc, revenez vous asseoir en face de moi et me dites à votre tour qui vous êtes. »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Saeberry
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Anna Saeberry


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où je suis moi!? Left_bar_bleue30/100Où je suis moi!? Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau du roleplay:

Où je suis moi!? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis moi!?   Où je suis moi!? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:05

Du bout de l'ongle de la main qui ne tenait pas son fume-cigarette, Anna entreprit de gratter lentement le bois de l'encadrure de la porte d'un air distrait. Sur ses lèvres rosées et brillantes d'un rouge de marque, un sourire amusé se dessina lorsqu'elle entendit la jeune fille la rappeler alors qu'elle s'éloignait.
Quelques cendres tombèrent une fois de plus sur le plancher, et Anna les suivit du regard en levant un sourcil, consciente de sa provocation et du malaise qu'elle pouvait créer chez l'étrangère assise non loin d'elle. Anna n'étant pas foncièrement méchante ni paranoïaque au point d'accuser la première venue de son enlèvement, elle céda à la supplique, et se baissa pour écraser sa cigarette noire tout près de son talon aiguille. L'épais plancher de la salle à manger avala la cendre, et la cigarette pestilentielle termina en quelques grammes de fumée évaporés dans l'air déjà lourd.

Non sans un rictus, Anna revint s'asseoir face à la jeune fille dans le même froissement de satin et claquement de talons aiguilles. Les jambes élégamment croisées, elle entortilla un doigt dans l'une de ses boucles blondes d'un air impatient avant de demander.


" Très bien, qui êtes-vous ? "

N'était-ce pas ce qu'elle avait promis ? En éteignant sa cigarette pourtant bienfaitrice, Anna s'attendait à une honnêteté complète de la part de son interlocutrice, et elle serait bien à même de déceler le moindre mensonge en dépit de son regard vide.

" Dites-moi votre nom, au moins, même si coincée en ces lieux je ne peux pas faire de recherches approfondies sur vous..."

Dans un souffle, Anna lissa machinalement les plis de sa robe sur ses genoux et reprit d'une même voix murmurante :

" Au moins cela me permettra de vous appeler autrement qu'impertinente "

La réplique franchit la barrière de ses lèvres sans qu'elle ne songe à la réprimer. Anna ne cherchait pas la bagarre, encore moins une ennemie de plus à compter dans son carnet, mais c'était une femme susceptible et nerveuse en dépit des apparences. La provocation restait son arme la plus infaillible face à une inconnue qui, de ses yeux voilés, semblait pourtant la voir bien mieux qu'elle ne la décelait elle.
Tout dépendait de la réaction de son interlocutrice, mais Anna se sentait prête à avoir un minimum de respect pour quelqu'un d'autre qu'elle-même.

Dans un rictus, elle ajouta :


" Et en vous communiquant le mien, peut-être pourrais-je être qualifiée d'autre nom qu'insupportable..."

Ses lèvres esquissèrent un sourire ironique alors qu'Anna réprimait un geste pour reprendre une cigarette, seule habitude qui à la longue, pourrait trahir sa nervosité pourtant bien dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/Swyn/Site/
Léo Leclou
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Léo Leclou


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où je suis moi!? Left_bar_bleue22/100Où je suis moi!? Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Où je suis moi!? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis moi!?   Où je suis moi!? Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:06

[je suis désolé que mes réponses prennent plus de temps. Je serais plus présente la semaine prochaine.]

Bien, très bien. Le petit du chat et de la souris s'était enfin arrêté entre Léo et la bourgeoise.
Toutes deux s'étaient calmées, la bonne femme avait coopéré.
Ô joie ! Ô soulagement ! Elle avait accepté d'éteindre son affreuse cigarette. Même si l'odeur désagréable du tabac brun flottait encore dans la pièce, au moins la fumée n'irritait plus le nez de l'adolescente.
C'était comme si les affreux nuages d'une grosse s'étaient dissipés.

Il fallait maintenant tenir sa promesse. Léo pris une grande inspiration avant de lâcher :

" Mon nom est Léopoldine Leclou."

Ces mots prononcés, la jeune fille se sentit comme nue. C'est que l'identité est pour toutes personnes vivant sur cette petite planète que nous appelons la terre quelque chose de précieux. C’est la seule chose qui nous appartienne réellement !
Retiré à quelqu'un son identité, il en sera perdu. Il se sentira vide de sens. Notre identité est notre existence.

Voilà pourquoi, Léo se sentait sans défense face à la bourgeoise. Et c'était au tour de cette dernière de révéler son identité. Elle aussi devait se mettre à nu.
A deux idiotes paumées, on se sent moins ridicules quand on est à poil chacune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où je suis moi!? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis moi!?   Où je suis moi!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où je suis moi!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: