Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mosen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosen

Mosen


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Mosen Left_bar_bleue22/100Mosen Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Mosen Empty
MessageSujet: Mosen   Mosen Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:01

Nom : Mosen

Prénom : Séraphin

Genre : Masculin

Age : 8 ans

Description physique

Mosen mesure 1m10 pour une dizaine de kilos. il est blond aux yeux bleus, le regard plein d'étincelles. Ses cheveux sont hirsutes. C'est un enfant en bas âge. Son visage, vu de près, arbore quelque tâches de rousseur et sa peau est rose et lisse.

Métier/rang social
Mosen est écolier, selon son humeur.

Personnalité, caractère

Mosen est un petit garçon espiègle et malin. Trop malin, d'ailleurs, pour son âge. Il aime faire des farces, il coure partout, il ne tient pas en place. Son principal atout, c'est sa jovialité. Malgré ses bêtise, il est tellement adorable qu'on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Son principal défaut, c'est qu'il est têtu ! Impossible de lui faire entendre raison, quoi qu'on fasse. Il est curieux et veut tout découvrir par lui-même. Même s'il fut très social, Mosen adore désormais les expéditions en solitaires dans des endroits inconnus et dangereux tels que la chambre des parents, la salle des maîtres ou la niche du chien.

Biographie, histoire

Mosen est né aux USA dans une famille plus ou moins aisée. Son père était patron d'une petite entreprise pharmaceutique et sa mère était femme au foyer. Mosen avait peu d'ami du fait d'une particularité génétique : son hyperactivité. Son père avait beau travailler dans l'industrie pharmaceutique, il connaissait les médicaments, les traitements, mais ignorait que la patience, l'amour et la tendresse étaient autant de remède. Mosen était à tel point survolté, qu'il devint une source permanente de litige entre sa mère et son père, sans pouvoir rien y faire. Cela dura jusqu'à l'inévitable chute de l'histoire : le divorce. Et mosen dût choisir entre la garde permanente de sa mère ou de son père. Dur choix, pour un enfant, mais il opta pour sa mère. Il avait alors un an et demi. A deux ans, fin des procédures administrative : Mosen déménageait pour de bon. Pendant un an, il fut balloté de gauche à droite. A trois ans, son père fit faillite, sans rien en dire à son ex-femme, cependant. A quatre ans, sa mère rencontrait un autre homme, très antipathique. A cinq, elle se mariait avec lui et à six ans, il la quitta. A l'âge de sept ans, Mosen ne comprenait pas pourquoi il était une telle source de problème, mais il sentait confusément que tel était le cas. Un soir, il s'endormit mais ne trouva pas le sommeil. Sa mère pleurait dans la cuisine. Il descendit et la vit éffondrée sur la table, une boîte de kleenex à sa gauche et un verre de cognac aux trois quarts vide posé près d'elle. Pendant l'année qui suivit, sa mère sombra dans l'alcoolisme.
Mosen avait alors huit ans et demi quand l'incident se produit. Il n'avait pas d'ami à l'école, s'ennuyait aux cours, car il apprenait tout trop vite. Un jour, lors d'un cours de math, particulièrement ennuyeux, il sortit de la salle de classe, prétextant d'aller aux toilettes et il se rendit à son endroit préféré : la salle de gymnastique. Tout ce que faisait Mosen lênnuyait au plus haut point, mais pas le sport. Le sport, c'était un constant épuisement pour le corps et une constante sollicitation de l'esprit. Mosen sortit deux gros tapis très épais et se mit simplement à sauter dessus dans tous les sens. Il s'amusait si bien et se défoulait si bien, qu'il n'entendit pas la cloche sonner. Au bout de quatre heures d'intense défoulement il s'endormit sur les tapis.

Lorsqu'il se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanielmonde.c.la
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Mosen Left_bar_bleue100/100Mosen Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Mosen Empty
MessageSujet: Re: Mosen   Mosen Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:56

Perso original, dans les normes
Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mosen
» Recherche Mosen
» Dangereuse excursion de Mosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: