Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Création de topics de passage pour les escaliers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Auguliaro
Où suis-je ?
Où suis-je ?
Elisabeth Auguliaro


Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Création de topics de passage pour les escaliers. Left_bar_bleue26/100Création de topics de passage pour les escaliers. Empty_bar_bleue  (26/100)
Niveau du roleplay:

Création de topics de passage pour les escaliers. Empty
MessageSujet: Création de topics de passage pour les escaliers.   Création de topics de passage pour les escaliers. Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:13

Depuis qu'elle est sortie de sa chambre, Elisabeth passe son temps à explorer le manoir. Seulement voilà, pour passer d'un étage à l'autre, elle utilise les escaliers.

Seulement voilà, il n'y a pas de topic pour les escaliers.

Sans demander la création de sous-forums pour chaque demi-niveau, serait-il posseble de créer un topic "de passage" où les personnages ne se croiseraient pas forcément mais où les joueurs pourraient "matérialiser" le passage d'un niveau à l'autre...

Si je dis n'importe quoi, n'hésitez pas Sensei Guntar
Revenir en haut Aller en bas
Madame Z
Admin
Admin
Madame Z


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Création de topics de passage pour les escaliers. Left_bar_bleue100/100Création de topics de passage pour les escaliers. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Création de topics de passage pour les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Création de topics de passage pour les escaliers.   Création de topics de passage pour les escaliers. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:15

je vais faire un sous-forum escaliers. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de topics de passage pour les escaliers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur ne pas avoir votre compte supprimé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: