Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 POur ne pas avoir votre compte supprimé...

Aller en bas 
+4
Eléonore Van Den Hof
Mosen
Elisabeth Auguliaro
Madame Z
8 participants
AuteurMessage
Madame Z
Admin
Admin
Madame Z


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
POur ne pas avoir votre compte supprimé... Left_bar_bleue100/100POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty
MessageSujet: POur ne pas avoir votre compte supprimé...   POur ne pas avoir votre compte supprimé... Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:10

...Sur ce forum, merci de poster un message ici!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Auguliaro
Où suis-je ?
Où suis-je ?
Elisabeth Auguliaro


Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
POur ne pas avoir votre compte supprimé... Left_bar_bleue26/100POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty_bar_bleue  (26/100)
Niveau du roleplay:

POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty
MessageSujet: Re: POur ne pas avoir votre compte supprimé...   POur ne pas avoir votre compte supprimé... Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:23

Moi m'dame ! moi !!!

Bon, ok...
Je viens de passer 14 jours sans poster. J'ai des circonstances atténuantes, mais comme on en a tous toujours, je vous en ferais grâce.

Vu que je ne peux pas promettre que ça ne se reproduira pas, je peux en outre tâcher de planquer mon perso dans un coin pour que ça ne gêne personne, la prochaine fois que ça m'arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Z
Admin
Admin
Madame Z


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
POur ne pas avoir votre compte supprimé... Left_bar_bleue100/100POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty
MessageSujet: Re: POur ne pas avoir votre compte supprimé...   POur ne pas avoir votre compte supprimé... Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:25

merci de poster!
Les autres ont Deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Mosen

Mosen


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
POur ne pas avoir votre compte supprimé... Left_bar_bleue22/100POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty
MessageSujet: Re: POur ne pas avoir votre compte supprimé...   POur ne pas avoir votre compte supprimé... Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:19

Moi, j'veux pas mon compte supprimé. et en même temps en tant que gamain irresponsable, je compte beaucoup sur les réponses des autres pour continuer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanielmonde.c.la
Madame Z
Admin
Admin
Madame Z


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
POur ne pas avoir votre compte supprimé... Left_bar_bleue100/100POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty
MessageSujet: Re: POur ne pas avoir votre compte supprimé...   POur ne pas avoir votre compte supprimé... Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:54

c'est compréensible!
merci d'être là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
POur ne pas avoir votre compte supprimé... Left_bar_bleue23/100POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty
MessageSujet: Re: POur ne pas avoir votre compte supprimé...   POur ne pas avoir votre compte supprimé... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:27

merci de ne pas supprimer mon compte mais mes heures sur le pc sont fortement diminuées bac oblige Mad


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Madame Z
Admin
Admin
Madame Z


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
POur ne pas avoir votre compte supprimé... Left_bar_bleue100/100POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty
MessageSujet: Re: POur ne pas avoir votre compte supprimé...   POur ne pas avoir votre compte supprimé... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:44

ok, c'est bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elène Dering
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Elène Dering


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
POur ne pas avoir votre compte supprimé... Left_bar_bleue18/100POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau du roleplay:

POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty
MessageSujet: Re: POur ne pas avoir votre compte supprimé...   POur ne pas avoir votre compte supprimé... Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:55

Bonsoir bonsoir !

Si vous voulez bien de moi, j'apprécierais grandement de revenir jouer parmi vous.

Je ne promets pas d'être présente dès demain, car j'ai pas loin de deux semaines de cours à rattraper (pas bien d'être flemmarde) mais promis je passerais certainement en fin de semaine ou pendant le week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madame Z
Admin
Admin
Madame Z


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
POur ne pas avoir votre compte supprimé... Left_bar_bleue100/100POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty
MessageSujet: Re: POur ne pas avoir votre compte supprimé...   POur ne pas avoir votre compte supprimé... Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:37

c'est super de revoire des membres revenir!
rebienvenue à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Pente-Croix

Lyanna Pente-Croix


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
POur ne pas avoir votre compte supprimé... Left_bar_bleue32/100POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau du roleplay:

POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty
MessageSujet: Re: POur ne pas avoir votre compte supprimé...   POur ne pas avoir votre compte supprimé... Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:10

Mouchi je reste ! Vous allez pas virer la seule schizophrène-psychopathe du Rp quand même Razz ? (Meuh nan j'me la pète pas...)
Moi je n'ai pas beaucoup posté car mon "partenaire de Rp", Maximilien Pente-Croix est très occupé en ce moment, mais il se mettra à poster bientôt, c'est pourquoi je vous serais reconnaissante de ne pas supprimer son compte non plus.
Voila, merci d'avance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Z
Admin
Admin
Madame Z


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
POur ne pas avoir votre compte supprimé... Left_bar_bleue100/100POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty
MessageSujet: Re: POur ne pas avoir votre compte supprimé...   POur ne pas avoir votre compte supprimé... Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:45

oki dac! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saila Hietanen

Saila Hietanen


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
POur ne pas avoir votre compte supprimé... Left_bar_bleue27/100POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau du roleplay:

POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty
MessageSujet: Re: POur ne pas avoir votre compte supprimé...   POur ne pas avoir votre compte supprimé... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:10

Hello hello, la petite Finlandaise reste parmis vous !
C'est juste que je risque d'être pas trop souvent là (lycée, cours de conduite, tout ça), mais je vais essayer d'être le plus souvent ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsewar.forumactif.fr/index.htm
Madame Z
Admin
Admin
Madame Z


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
POur ne pas avoir votre compte supprimé... Left_bar_bleue100/100POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty
MessageSujet: Re: POur ne pas avoir votre compte supprimé...   POur ne pas avoir votre compte supprimé... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:31

merci, c'ést très simpa à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Scott
Admin
Admin
Ellana Scott


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
POur ne pas avoir votre compte supprimé... Left_bar_bleue24/100POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau du roleplay:

POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty
MessageSujet: Re: POur ne pas avoir votre compte supprimé...   POur ne pas avoir votre compte supprimé... Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:01

Moi j'restes m'dame =) Je vais manquer une occasion de devenir folle, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POur ne pas avoir votre compte supprimé... Empty
MessageSujet: Re: POur ne pas avoir votre compte supprimé...   POur ne pas avoir votre compte supprimé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POur ne pas avoir votre compte supprimé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de topics de passage pour les escaliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Flood-
Sauter vers: