Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adrien Garett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Garett

Adrien Garett


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Adrien Garett Left_bar_bleue100/100Adrien Garett Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Adrien Garett Empty
MessageSujet: Adrien Garett   Adrien Garett Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:07

Nom : Garett

Prénom : Adrien

Genre : Masculin

Age : 21 ans

Lieu de vie : France,Nice

Description physique

Adrien est blond, il a les yeux jaune quand il est au soleil, ce qui lui donne un charme des plus agréable pour les gens qui l'entourent. Adrien mesure environ 1m85 voir 1m90, sa taille est très bien. Adrien ne posséde pas une musculature impressionante, elle est même plutot modeste, mais cela ne le préocupe pas pour autant. Sa musculature lui convient trés bien cela même il vos beacoup de commentaires mais Adrien n'est pas du genre a écouter les autres, il est même plutôt solitaire.
Adrien aime une fille en secret. C'est même l'un de ses nombreux secrets qu'il ne devoilera pas aussi facilement.
Les amis du bureau apprécie beaucoup Adrien qui donnerait corps et âme pour aider ses amis dans le besoin, et même dans son travail il aide les gens, car Adrien est infirmier.

Métier/rang social

Adrien est infirmier depuis 2 mois et demi.


Personnalité, caractère

Adrien est un jeune homme plutot méfiant envers les gens qu'il ne connait pas, il est même plutot froid, ce qui projette vers les autes un sentiment bizarre.
Adrien peut être une vraie enigme il ne dévoile pas ces sentiments si facilement et d'ailleurs, il ne parle presque jamais de lui, surtout de son passé dont il cache des secrets très dure... Adrien est un homme très attachant il est toujours là pour les autres si une personne a besoin d'aide pour quoi que se soit il saura répondre présent. Adrien n'a pas peur de la mort il est même prêt a l'affronter pour sauver les personnes qu'il aime ou qu'il apprécie.
Adrien fait ressentir autour de lui une vraie énergie qui peut rendre le moral aux plus faibles, comme il est prêt a user les plus forts mentalement.
On peut dire qu'il est prêt a tout pour réussir mis a part de tuer...



Biographie, histoire

Le père d'Adrien était l'un des plus grands médecins, il était reconnu dans plusieurs pays, son père était plus souvent en train de travailler que de s'occuper de son fils, qui n'avait pas de mère. Elle avait perdu la vie dans un accident de voiture avec un chauffard. Ce soir-là le pére d'Adrien était de service. Ce misérable chauffard fut amené dans l'hopital ou le père d'Adrien travaillait, le père d'Adrien refusa de soigner l'homme qui avait causé la mort de sa femme, ce qui lui a vallut d'être mis a la porte. Adrien venait de perdre sa mère. Le jour de l'enterrement, il regardait les visages tristes, pâles. Adrien ne pleurait pas. Son père ne lui avait pas dit qu'il avait perdu son travail.
6 mois ont passé depuis la mort de sa mére. Adrien est rentré a l'école. Les autres éleves se moquaient d'Adrien et le traitaient comme un moins que rien, ils lui disaient qu'il était le fils d'un alcoolique et qu'il avait pas de mère.
Quand il rentrait chez lui c'était pour voir son père boire du Whisky et pour ensuite se faire battre par lui car cela lui faisait du bien.

Un soir, Adrien rentra chez lui. La télé était allumée mais personne n'était là, il décida d'aller voir dans la chambre de son père. Un bruit sourd comme si quelque chose tapait. Adrien avait peur de ce qui allait se trouver derrière la porte, en même temps il était âgé que de 10ans, ses mains tremblaient,des gouttes de sueur coulaient le long de son visage, il décida de tourner la poignée. La porte s'entrouvrit, il n'y avait aucune lumiére mais ce bruit sourd était toujours là. La petite main d'Adrien tapotait le mur en cherchant l'interrupteur et tout à coup il appuya dessus et vit son père les yeux ouverts. On aurait dit qu'il le fixait. Il s'était pendu. Le bruit sourd était ses pieds qui tapaient contre le mur.
Adrien resta 5minutes sans bouger et sans parler puis il partit. Tout en tombant dans les escaliers, il se cassa le poignet, il tapa affolé à la porte de ses voisins qui se mirent a appeler la police.

11ans on passé. Adrien vient obtenir son diplome d'infimier. Il était fier mes personne n'était là pour le féliciter. Une larmes se mit à couler, puis 2 autres, mais il s'arrêta net car c'était quand même un jour de fête. Il sentit une main sur son épaule, c'était un jeune homme qui venait lui aussi obtenir son diplôme lui dit.

-Aller mec arrête de pleurer c'est un jour de fête, allons fêter ça entre homme, mon ami.

Adrien accepta même s'il ne le connaisait pas, il avait confiance en lui. C'est alors qu'il partirent tous les 2 dans le bar le plus proche où plusieurs jeunes diplomés se trouvaient. C'était l'un des premiers jours de sa vie ou il s'amusait enfin. Une jeune fille se trouvait là. Il la regarda mais un homme apparut à ses côtés. Ils étaient ensemble, mais cela n'empêcha pas Adrien de toujours la regarder. Son ami arriva à ses côtés tout en lui donnant un verre de Vodka, Adrien n'avait pas l'habitude de boire mais ce n''était pas un jour ordinaire. Il céda a la tentation.
Il rentra chez lui tard dans la nuit.

2 mois ont passé, Adrien est enfin infirmier dans un grand hôpital de la région de Nice, il est même avec son ami qu'il avait connu le jour de la remise des diplômes et la jeunne fille qu'il avait vue se jour-là n'était plus avec son petit ami. Mais il ne voulait pas aller la voir, le moment n'était pas venu. Adrien voulait devenir chirurgien. Tout le monde l'appréciait, il était content mais cela ne le touchait pas pour autant, il voulait avant tout réaliser son rêve.

Un soir Adrien finit plus tôt. Sa journée avait était difficile, il avait donc décidé de rentré chez lui dans son petit appartement.
Il ouvrit le frigo, mangea un bout de pizza de la veille, but un petit verre de lait, il ouvrit la porte de sa chambre, enleva son tee-shirt, le posa sur la chaise de son bureau, il s'allongea sur son lit tout en regardant le plafond et il ferma les yeux.
1 semaine a passé, un article déclare la disparition d'un jeune infirmier, tous ses amis se demandent où il est parti mais personne ne le saura, enfin pour le moment...

Je pense que j'ai fait plusieur fautes orthograhe désoler^^'
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Adrien Garett Left_bar_bleue100/100Adrien Garett Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Adrien Garett Empty
MessageSujet: Re: Adrien Garett   Adrien Garett Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:14

C'est dommage parce qu'il y a de l'idée, mais c'est effectivement bourré de fautes d'orthographes. Tu oublies souvent les pronoms de certains verbes et tu refais souvent les mêmes fautes. La phrase que j'ai mis en rouge, c'est une phrase que je ne comprends pas. Il faut que tu trouves une tournure un peu plus claire. Et surtout, ne néglige pas la ponctuation, ça permet de couper les phrases et donc de rendre le texte plus clair. D'une manière générale, ne cherche pas à faire compliqué, car après, on a du mal à s'y retrouver. Je n'ai corrigé que l'orthographe pour l'instant, mais la grammaire et la syntaxe sont restées tel quel.

Par contre, en te lisant, je me suis posé une question : est-ce que tu es francophone ? Si c'est le cas, alors il faut rapidement que tu prennes l'habitude de te relire et de te corriger. Si ce n'est pas le cas, c'est un petit peu plus compréhensible, mais je suis près à te donner les moyens d'améliorer ton français.

Ah, et un dernier détail, mais là c'est une question de goût personnel. Le centrage du texte n'était pas nécessaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Garett

Adrien Garett


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Adrien Garett Left_bar_bleue100/100Adrien Garett Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Adrien Garett Empty
MessageSujet: Re: Adrien Garett   Adrien Garett Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:27

Je suis de la Belgique sa fait environ 6 mois que je vient arrivé en France ^_^ et oui je sait je suis pas trés doué en orthographe Crying or Very sad et pour la phrase en rouge je te l'éxplique (sa lui vos beaucoup de commentaires sur son pyshique voila) bon je comprendrais trés bien qua tu m'acepte pas et pous la ponctuation j'ai pas le réflex de la mettre voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Adrien Garett Left_bar_bleue100/100Adrien Garett Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Adrien Garett Empty
MessageSujet: Re: Adrien Garett   Adrien Garett Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:34

Il m'a quand même fallu lire deux fois pour comprendre. On écrit "Ca lui vaut beaucoup de commentaires sur son physique".

C'est bien que tu le prennes ainsi, parce que je ne peux pas t'accepter si tu fais des phrases incompréhensibles pendant le jeu. Il faut penser aux autres qui vont te lire et, comme l'a dit un membre, c'est comme un roman qu'on écrit tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Garett

Adrien Garett


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Adrien Garett Left_bar_bleue100/100Adrien Garett Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Adrien Garett Empty
MessageSujet: Re: Adrien Garett   Adrien Garett Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:04

Ces point grave va y'a pire dans la vie ^^ bon ben bonne chance pour ton forum a la prochaine peut être (je laisse le forum dans mes favoris supprime pas mon compte je voudrais savoir qui est Monsieur Z^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien Garett Empty
MessageSujet: Re: Adrien Garett   Adrien Garett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien Garett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: Poubelle-
Sauter vers: