Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un barrière vers la sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Un barrière vers la sortie Left_bar_bleue37/100Un barrière vers la sortie Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Un barrière vers la sortie Empty
MessageSujet: Un barrière vers la sortie   Un barrière vers la sortie Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:31

Après avoir gravit plusieurs escaliers et traversé plusieurs couloirs, Eléazar et Eléonore arrivèrent en haut d'un grand escalier principal. En bas se trouvait une grande porte en voûte à l'allure de sortie. Cependant son épaisseur semblait non négligeable car malgré l'obscurité de l'endroit, on n'apercevait aucun rayon de lumière filtrer à travers de la porte.
Ils descendirent l'escalier avec un semblant d'espoir

*mon dieu si ce n'est pas un hall d'entrée je veux bien m'exiler dans les montagnes mongoles. Un grand escalier central, une porte centrale, il est clair que c'est ce que c'est. C'est endroit a donc bien une sortie. Ca semblait évident puisqu'il a bien fallu que l'on entre mais je pensais qu'elle aurait été dissimulé*

Eléazar voulut dire quelque chose mais rien ne vint. Ils se rapprochèrent de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Un barrière vers la sortie Left_bar_bleue23/100Un barrière vers la sortie Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Un barrière vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Un barrière vers la sortie   Un barrière vers la sortie Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:13

Eléonore regardait attentivement partout et cherchait ces petits détails... mais rien...

-"Bon...bon...bon..."

*j'ai vraiment rien à dire ca craint...*

Eléonore accompagné d'Eléazard s'avancait vers cette fameuse porte. Elle y posa la main comme sur un patient. Elle plaqua son oreille contre la porte ferma les yeux.

-" chuuuuuuuut... "

Elle resta ainsi un petit moment puis se redressa.

-" Je sais tu dois me prendre pour une idiote mais bon... je voulais voir si on entendait quelque chose.."

*bon je suis vraiment passée pour une barge...*

Eléonore prit une grande inspiration.

-" On à cas passer au peigne fin cette fichue porte il y aura bien quelque chose de travers non? ".

La jeune femme était determinée et lança un sourire à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Un barrière vers la sortie Left_bar_bleue37/100Un barrière vers la sortie Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Un barrière vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Un barrière vers la sortie   Un barrière vers la sortie Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:06

*Vu comme ça on a aucune chance mais...*

"... t as raison autant essayer"

Eléazar se mit à plat ventre pour inspecter le bas de la porte

*A qui peut bien appartenir une maison pareille?*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Un barrière vers la sortie Left_bar_bleue23/100Un barrière vers la sortie Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Un barrière vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Un barrière vers la sortie   Un barrière vers la sortie Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:02

* mmh... *

-" Tu penses qu'on peut trouver des outils dans cette ficgue barraque?"

Eléonore voulait sortir et sortirait de toute sa vie la jeune femme n'avait jamais été autant déterminé. Elle regarda Eléazard en lui souriant.

- " On va se démerder comme on pourra mais on sortira. "


La jeune femme tapait contre la porte pour déterminer son épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Un barrière vers la sortie Left_bar_bleue37/100Un barrière vers la sortie Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Un barrière vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Un barrière vers la sortie   Un barrière vers la sortie Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:17

Eléazar était impressionné par la détermination de Eléonore cependant la situation commençait à faire de lui un pessimiste. Il commença à se rappeler toute les expérience qu'il avait lu sur les rats ou autres cobayes.

*Et si on ne sortait pas? Finir sa vie ici? mourir sans avoir vécu?...eh bien à plusieurs reprises j'ai espérer pouvoir vivre dans un coin tranquille et isolé mais je m'imaginais plutôt un endroit en plein air.*

"Et on ferait quoi si on trouvait aucun moyen de sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Un barrière vers la sortie Left_bar_bleue23/100Un barrière vers la sortie Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Un barrière vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Un barrière vers la sortie   Un barrière vers la sortie Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:13

Eléonore regardait Eléazard choquée des propos tenue par celui ci.
D'une voix ironique elle se pensa * Et on fait quoi si on trouve aucun moyen de sortir pfff*

Elle souria au jeune garcon.

-" Et bien nous serons obligés de nous accoupler ensemble car tu m'as l'air pour le moment le plus sympathique de tous et comme chaque être humain a des besoins naturels nous les assouvirons ensemble.."

Eléonore rigolait toute seule même si elle savait que ses propos étaient débiles.

-" On trouvera un moyen de sortir... il y a toujours une faille. Tu en as une j'en ai une tout le monde et toutes les choses en ont une... on la trouvera et on l'exploitera point final. Je compte pas rester dans ce trou."
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Un barrière vers la sortie Left_bar_bleue100/100Un barrière vers la sortie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Un barrière vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Un barrière vers la sortie   Un barrière vers la sortie Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:53

Eléazar a écrit:
*Et si on ne sortait pas? Finir sa vie ici? mourir
sans avoir vécu?...eh bien à plusieurs reprises j'ai espérer pouvoir
vivre dans un coin tranquille et isolé mais je m'imaginais plutôt un
endroit en plein air.*

"Et on ferait quoi si on trouvait aucun moyen de sortir?"
[Eléazar, je te pensais moralement indestructible... Very Happy. Ca mérite un point d'INS en moins, mais bon roleplay.]


Eléonore a écrit:
Eléonore regardait Eléazard choquée des propos tenue par celui ci.
D'une voix ironique elle se pensa * Et on fait quoi si on trouve aucun moyen de sortir pfff*
[Eléonore, toujours très confiante et très gonflée, je t'ajoute un point de RAI. Roleplay pas mal, également, sur ce passage.]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Un barrière vers la sortie Left_bar_bleue100/100Un barrière vers la sortie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Un barrière vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Un barrière vers la sortie   Un barrière vers la sortie Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:59

Eléonore et Eléazar fouillèrent la porte dans tous les sens, la moindre rainure, la moindre petite poussière de bois, la moindre petite particule de peinture. Au final, rien. Elle était hermétiquement fermée et pas de fenêtre pour savoir ce qui se trouvait à l'extérieur. Cet immeuble semblait mieux protégé que Fort Knox.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Un barrière vers la sortie Left_bar_bleue37/100Un barrière vers la sortie Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Un barrière vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Un barrière vers la sortie   Un barrière vers la sortie Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:49

Eléazar n'arrivait pas à être convaincu par ce que disait Eléonore.

*On ne trouve rien même pas un petit défaut ou quoi que ce soit*

"cette porte a été construite comme la porte d'un abris atomique fermée de l'extérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Un barrière vers la sortie Left_bar_bleue23/100Un barrière vers la sortie Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Un barrière vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Un barrière vers la sortie   Un barrière vers la sortie Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:33

*mmh il a raison...*

-" De toute facon si on ne peut pas par ici on pourra ailleurs. Nous n'avons qu'a chercher...de toute maniére nous n'avons rien d'autre à faire non? "


* je veux pas rester dans ce trou... et j'y resterai pas. y'a toujours un moyen Eléonore toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Un barrière vers la sortie Left_bar_bleue37/100Un barrière vers la sortie Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Un barrière vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Un barrière vers la sortie   Un barrière vers la sortie Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:50

Eléazar se releva et soupira

*Eh bien si je me souviens bien notre situation ressemble un peu à l'enfer selon un écrivain dont le nom m'échappe. Il imaginait une pièce sanas porte avec trois fauteuils et trois personne n'ayant aucun point commun et devant passer l'éternité ensemble sans pouvoir mourir......"Eternité"... on ne se rend pas vraiment compte de ce que signifie ce mot sans avoir réussi à comprendre ce que ça implique. On devrait faire un loi pour interdire l'utilisation de ce mot à la légère.......Qu'est-ce que je raconte moi*

"Bon et si on allait voir plus loin?..."

[vers le bureau de Monsieur Z]


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Un barrière vers la sortie Left_bar_bleue23/100Un barrière vers la sortie Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Un barrière vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Un barrière vers la sortie   Un barrière vers la sortie Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:02

Eléonore scrutait la porte puis acquieca la proposition d'Eléazard.

-" Pas de probléme... de toute facon nous n'avons pas vraiment le choix... on trouvera va... il le faut... et on le fera."


[c'est parti pour le bureau du mOOOnsieur xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Un barrière vers la sortie Left_bar_bleue37/100Un barrière vers la sortie Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Un barrière vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Un barrière vers la sortie   Un barrière vers la sortie Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:47

[je te laisse ouvrir le post cette fois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Un barrière vers la sortie Left_bar_bleue100/100Un barrière vers la sortie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Un barrière vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Un barrière vers la sortie   Un barrière vers la sortie Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:29

[Précisons (encore une fois) que le bureau de Monsieur Z est au même étage que le hall d'entrée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un barrière vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Un barrière vers la sortie   Un barrière vers la sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un barrière vers la sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: