Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Description du Manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Description du Manoir Left_bar_bleue100/100Description du Manoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Description du Manoir Empty
MessageSujet: Description du Manoir   Description du Manoir Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:01

Le manoir est composé du rez-de-chaussée, de trois étages et d'un sous-sol. Le quatrième n'est rien d'autre qu'un grenier poussiéreux et personne ne va jamais au sous-sol, qui est étouffant et d'une certaine façon, inquiétant... comme si quelque bête tapie là devait se réveiller si l'un des pensionnaires venait à descendre. Pas de fenêtre et pas de porte inutile. Aucune terrasse. En bref, aucun accès à l'extérieur. De plus, il n'y a aucun employé de maison : aucune servante, aucun majordome, aucun cuisinier, aucune femme de ménage. Tous le manoir est éclairé artificiellement. Fini la lumière du soleil, bonjour l'halogène. La décoration est pratiquement inexistante et lorsqu'il y en a, c'est de l'art contemporain, abstrait et étrange. L'atmosphère diffuse quelque chose d'aseptisé, quelque chose de trop propre, trop immaculé, qui provoque à long terme une méfiance générale chez les pensionnaires. Une méfiance qui peut facilement tourner à la psychose.
Sur la porte du sous-sol, il est écrit "Attention danger". Pourtant, la porte reste ouverte et parfaitement accessible. Personne ne sait ce qu'elle peut bien protéger... ou retenir. Le sous-sol est un monde inconnu.
Au rez-de-chaussée, à part le grand hall d'entrée, son escalier de marbre et son tapis Louis XIV, il n'y rien d'autre qu'une porte donnant sur le bureau de Monsieur Z. C'est ce qui est écrit et c'est donc ce que supposent les pensionnaires. Le bureau n'est jamais ouvert. Personne n'a jamais pu débloquer cette porte et donc personne n'a jamais su s'il s'agissait bien du bureau de Monsieur Z.
Au premier étage, ce sont les chambres. C'est là que se réveillent les pensionnaires qui ont été récemment enlevés. Le plus étrange est qu'on ne les voit jamais arriver. On ne sait pas qui les amène dans leur chambre. Ils ne le savent pas eux-mêmes. Ceux qui étaient là avant découvrent le nouveau pensionnaire de la même façon que lui découvre les lieux. Les chambres sont séparées. Les femmes d'un côté du couloir, les homme de l'autre.
Au deuxième étage, ce sont les cuisines. Ceux qui ont encore suffisamment le moral viennent s'y nourrir. Certains restent dans la cuisine, d'autres se servent tout de même des salles à manger qui sont au même étage en face. C'est aussi un lieu de discussion entre les pensionnaires. Parfois, des évènements tragiques s'y déroulent, notemment lorsque les pensionnaires assistent à la folie de l'un des leur. Souvent, il y a mort d'homme.
Le troisième étage est l'étages des sanitaires. Il y a des salles de bains, des douches et des WC pour tout le monde. S'y sont déroulées plusieurs crises d'hystéries, certains se sont suicidés dans les douches.
Tout indique que le manoir a été créé pour tuer lentement, pour éliminer toute trace de raison chez les pensionnaires. Les communications avec l'extérieur n'existent plus. Plus de télévision, les ondes des téléphones cellulaires ne passent pas et d'ailleurs, il n'y pas un seul téléphone dans tout l'immeuble. Les ondes radios ne passent pas non plus. Aucune prise de courant pour y brancher un quelconque appareil. La seule preuve d'électricité est la lumière qui se diffuse en continu, si bien que toute notion de jour et de nuit a disparu. Impossible de se fier à la montre ou à l'horloge de qui que ce soit : les pensionnaires viennent des cinq continents. La Manoir est une maison de torture de l'esprit, brisant les repaires et broyant, noyant l'esprit sous une masses de questions qui ne pourront jamais trouver de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Avant de commencer :: Règles du jeu-
Sauter vers: