Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la visite continue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
la visite continue Left_bar_bleue37/100la visite continue Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

la visite continue Empty
MessageSujet: la visite continue   la visite continue Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:41

Eléazar arriva dans la salle à manger sans savoir si les autres le suivaient. Et d'ailleurs il s'en fichait de toute façon pour lui ils n'avaient rien de dangereux et pourraient éventuellement le géner dans ses analyses. Il arriva donc dans la première salle à manger et se figea au milieu de la pièce pour l'observer.

*Oh mon dieu. Que de l'art abstrait c'est incroyable. Je sais pas qui est le propriétaire mais on va pas s'entendre comme ça.*

Il se mit alors à faire tout le tour de la pièce en regardant et parfois en effleurant tout ce qu'il voyait
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
la visite continue Left_bar_bleue100/100la visite continue Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

la visite continue Empty
MessageSujet: Re: la visite continue   la visite continue Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:04

A part les immenses tables et les chaises autour, Quelques fauteuils et de petites tables basses formaient çà et là des petits coin, sans doute des coins de digestion. Comme partout ailleurs, tout était immaculé. On aurait dit que le manoir dans on intégralité avait été désinfecté à la manière d'un hôpital. Avec un peu d'imagination, on aurait pu sentir le formol. le plus étranges était qu'en réalité, il n'y avait pas d'odeur. Il n'y avait même pas les odeurs habituel d'une maison. Etrange pour une salle à manger. De quoi dérouter le cerveau qui a toujours eu l'habitude d'associer les odeurs avec les sons et les images. Pas d'odeur, ça veut dire pas la moindre odeur, et ça, c'était inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Rose Meyer


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
la visite continue Left_bar_bleue28/100la visite continue Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau du roleplay:

la visite continue Empty
MessageSujet: Re: la visite continue   la visite continue Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:19

Rose poussa la porte de la salle à manger et fixa un instant Eléazar qui se prenait pour un détective ou quelque chose comme ça. Il soupira fortement pour faire remarquer sa présence puis s'appuya sur le mur en regardant un peu partout dans la pièce. Le jeune homme se bougea après cinq minutes pour se diriger vers le fauteuil le moins abimé à son gout. Il poussa dessus avec ses mains pour enfin s'asseoir et mettre son coude sur l'accoudoir pour ensuite poser sa tête dans sa main. Rose ferma les yeux quelques instants avant de les réouvrir et de regardait tout les faits et gestes d'Eléazar.
Revenir en haut Aller en bas
Evaline Câabi
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Evaline Câabi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
la visite continue Left_bar_bleue21/100la visite continue Empty_bar_bleue  (21/100)
Niveau du roleplay:

la visite continue Empty
MessageSujet: Re: la visite continue   la visite continue Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:26

En entrant dans la salle, Evaline s'était directement dirigé vers une table basse pour y passer son doigt. Elle était propre comme jamais elle ne l'avait vu. Eva regarda Rose assit dans un fauteuil puis Eléazar qui cherchait quelque chose qu'il ne trouverait probablement jamais...

-Tu cherches quoi Eléazar ?

Peut-être qu'Evaline n'avait pas vraiment saisis qu'elle était enfermé et que le manoir était sans issus.. Elle s'asseya sur la table basse et croisa ses jambes en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
la visite continue Left_bar_bleue37/100la visite continue Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

la visite continue Empty
MessageSujet: Re: la visite continue   la visite continue Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:27

Eléazar avait plus ou moins fait le tour de la salle quand il s'arrêta et ferma les yeux. Il décida de ne pas se laisser déranger par les autres pendant quelques instants.

*Mon dieu si toute la maison est comme ça je vais perdre le sens du goût*

Une pensée frappa alors Eléazar. Il plaça frénétiquement son avant bras à l'horizontal devant ses yeux mais bien sûr sa montre n'était pas à son poignet. Aprés tout il se rappelait l'avoir oublié au cours de Tae kwen do qu'il prenait avec ses amis.

*J'y pensais pas mais je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est et...*

Il regarda les murs

*pff aucune fenêtre. J'arrive même pas à savoir si j'ai beaucoup dormi ou non*

Il prit une chaise et s'assit dessus

*Et le bouquet: je commence à avoir faim...*

"eh dîtes. Il était quelle heure avant que vous vous retrouviez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Rose Meyer


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
la visite continue Left_bar_bleue28/100la visite continue Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau du roleplay:

la visite continue Empty
MessageSujet: Re: la visite continue   la visite continue Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:35

Rose repensa alors à ce qu'il faisait avant d'arriver ici. Il devait être neuf heures du matin, vu que c'était juste avant le début des cours. Le jeune homme essaya de se souvenir combien de temps avait-il pu dormir, mais là, aucune idée sur le temps.. Si celà continuer, il allait perdre le sens du temps...

-Quand je me suis endormi, il devait être neuf heures et demi..

Rose enleva sa tête de sa main et replia ses jambes sur lui pour se mettre en tailleur sur le fauteuil, en attendant qu'Evaline réponde à la question, si elle y répond un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
la visite continue Left_bar_bleue37/100la visite continue Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

la visite continue Empty
MessageSujet: Re: la visite continue   la visite continue Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:54

"Moi il était seize heure j'avais décidé de sécher les cours pour faire une sieste chez moi..."

*Mais il se passe quoi à la fin on est apparamment pas arrivé à la même heure, il est clair qu'on a rien à voir les uns avec les autres et pourtant on se retrouve tous ici*

Eléazar attendit la réponse d'Evaline
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
la visite continue Left_bar_bleue37/100la visite continue Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

la visite continue Empty
MessageSujet: Re: la visite continue   la visite continue Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:56

Finalement il n'attendit pas la réponse et dit: [elle fait long quand même]

"dîtes vous commencez pas à sentir la faim? Faudra se mettre à chercher à manger"

*J'espère que le propriétaire ne s'est pas amusé à mettre juste assez de nourriture pour un certain nombre de personne. Dans ce cas malheureusement pour ces deux là, ils devront se passer de nourriture à mon profit*
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
la visite continue Left_bar_bleue37/100la visite continue Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

la visite continue Empty
MessageSujet: Re: la visite continue   la visite continue Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:47

[je me sens seul sur ce post]

"Eh vous avez entendu? Je suis sûr d'avoir entendu une voix qui venait du couloir"

Sans attendre une quelconque réponse des autres et en s'en fichant d'ailleurs, Eléazar s'élança dans les escaliers menant au couloirs où il avait croisé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Rose Meyer


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
la visite continue Left_bar_bleue28/100la visite continue Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau du roleplay:

la visite continue Empty
MessageSujet: Re: la visite continue   la visite continue Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:27

[Voilà je suis là.. Evaline ne pourra pas se connecter avant Vendredi prochain >.<]

Rose n'avait pas réellement fin, vu qu'il avait déjeuné avant d'attérir ici. Il se leva de son siège et regarda Eléazar courir vers le couloir, seul. Le jeune homme, lui, préfera prendre la petite porte qui se trouvait au fond de la salle, pour voir ou celà mené.. Rose s'avança dans la pièce et poussa la porte avec peu de force. Il n'en fallait pas grand pour les ouvrir, les portes de se manoir... C'est comme ça que le jeune homme se retrouva dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la visite continue Empty
MessageSujet: Re: la visite continue   la visite continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la visite continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite : surprises surprises !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: