Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le savoir de la peur, le pire des sentiments.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Cornwel

Lys Cornwel


Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2012

Le savoir de la peur, le pire des sentiments. Empty
MessageSujet: Le savoir de la peur, le pire des sentiments.   Le savoir de la peur, le pire des sentiments. Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:03

Elle n'avait pas peur. Elle avait toujours les yeux ouverts. A moins que ce ne soit son esprit qui lui jouait des tours. Elle avait vu sans voir, et entendu sans comprendre. Pour tout dire, dans son organisme, il y avait toujours un de ses sens en éveil. Mais là, la surprise en avait poussé deux. La vue et l'ouïe. Elle savait qu'elle avait vu beaucoup de choses, mais elle ne savait pas quoi. Elle ne savait plus quoi. Elle était en train d'écrire dans le couvent, a l'ombre d'une chandelle, la nuit, quand soudain, elle n'avait plus rien sentit. Rien qu'un triste zéphyr lui caressant l'oreille gauche. Elle était a présent allongé dans un lit, atrocement accueillant, presque envoûtant. Les draps étaient doux, et le matelas moelleux. Elle essaya de bouger ses doigts sans succès. Elle était encore en train de réfléchir sur ce qu'elle entendait. Mais la seule chose, c'est qu'elle n'entendait rien. Enfin, sa main se décrispa d'un coup, et elle put bouger. Pourtant, de nombreuses courbatures l'empêcha d'aller vite. Elle se releva lentement, les yeux rivés au plafond, et arriva a baisser ses yeux sur ce qu'il l'entourait. Une bibliothèque. Minuscule, mais elle contenait un bon nompbre de volumes connus. Une toile vide. Un lit, une table de nuit, où était posé une lampe de chevet. Elle essaya d'activer l'interrupteur, mais la prise n'était pas branchée. Pourtant, une étrange lueur semblait sortir des murs, et illuminer la pièce. Elle avait peur. La terreur venait peu a peu en elle. La chambre lui parut soudain beaucoup moins charmante, le lit beaucoup plus dur, et les draps plus rêches. Elle se leva d'un bond.

*Excellent ... Je doute même que la porte soit ouverte ... Il n'y a pas de fenêtre ... Mais d'ailleur, quelle heure est-il ?*

Elle regarda a son poignet, mais sa montre n'était plus là, furieuse, elle se jeta sur la porte, qui a sa grande surprise s'ouvrit. Et elle s'aventura pleine d'angoisse dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le savoir de la peur, le pire des sentiments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Premier étage : les chambres :: Chambres des femmes-
Sauter vers: