Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Actions simultanées : petit aperçu de ce qui se passe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Actions simultanées : petit aperçu de ce qui se passe. Left_bar_bleue100/100Actions simultanées : petit aperçu de ce qui se passe. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Actions simultanées : petit aperçu de ce qui se passe. Empty
MessageSujet: Actions simultanées : petit aperçu de ce qui se passe.   Actions simultanées : petit aperçu de ce qui se passe. Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:31

J'ai pensé qu'il serait judicieux de vous donner un petit aperçu de tout ce qui se passe dans le forum en ce moment-même. Normalement, ce serait à vous de chercher un peu et de vous intéresser, mais je suis bon prince, alors je vous ai fait une petite liste des actions simultanée qui se déroule au moment où j'écris cet article. C'est classé par forum.

REZ-DE-CHAUSSEE
Arrow Bureau de Monsieur Z
Après avoir esquivé de justesse une hache voltigeuse, Eléazar et Isarina tentent de réguler l'énergie d'un petit garçon qui les a laissé sur place pour partir à l'aventure dans la maison. Merci aux joueurs de revenir éviter qu'il se tue.

PREMIER ETAGE
Arrow Chambres des hommes
Réveil d'Agrafian Hem Rarko qui a décidé de sortir de sa chambre et qui maintenant dans le couloir.

Arrow Couloir
Anne Mercier et Saila Hietanen viennent de se rencontrer dans le couloir, tandis qu'Elisabeth Auguliaro qui est sortie de sa chambre à l'instant vient de décider de monter à l'étage.

DEUXIEME ETAGE
Arrow Salles à manger
Discussion animée entre Léo Leclou et Anna Saeberry. Cette discussion n'est pas terminée et a commencé avant les vacances. Si les concernées lisent ce message, j'aimerais qu'elles reviennent participer.

Arrow Salles à manger
Après avoir survécu au faux attentat à la bombe, Eléonore Van Den Hof, Elène Dering, Ellana Caldin et James Blake sont restés dans les cuisines, fortement secoués d'être passé si proche de la catastrophe. Cette action dure depuis avant les vacances et je réitère ma demande de revoir les joueurs concernés sur le forum.

SOUS-SOL
Arrow Escaliers
Pour se donner le courage de descendre, Mosen chantonne des berceuses et imagine qu'il est un preux chevalier qui va terrasser un dragon méchant pour lui prendre son trésor, à l'aide d'une épée symbolisée par un paquet de biscuits qu'il a trouvé dans la cuisine.

---------------------------------------------------
Remarques
1. Certains forums ont encore peu de sujet. hardi, que diable ! Où est passée votre âme d'explorateurs ? Il n'y a même personne qui soit monté au troisième étage depuis l'ouverture du forum !

2. Beaucoup de joueurs manquent à l'appel. Il m'avait pourtant semblé avoir envoyé un mail général de fin de vacances. Si certains ne l'ont pas reçu, qu'il me le signalent. Si je ne reçois de message de personne, ça voudra dire que tout le monde l'a reçu et donc que je vais devoir supprimer des comptes. Je vous laisse un délai de 2 semaines pour refaire votre apparition, après quoi je supprimerai les membres dont la dernière visite date d'avant fin juin 2007.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actions simultanées : petit aperçu de ce qui se passe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: