Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cryptex, suivez la piste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Cryptex, suivez la piste Left_bar_bleue100/100Cryptex, suivez la piste Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Cryptex, suivez la piste Empty
MessageSujet: Cryptex, suivez la piste   Cryptex, suivez la piste Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:21

Bonjour tout le monde !
Je m'étonne que personne n'aie voulu faire de promotion d'un site, surtout en voyant la liste des membres ayant remplis le champ "Site web" de leur profil.

Enfin bref. Moi, j'ai quelque chose à promouvoir. Je vous présente le site de Cryptex.

Cryptex est un site réservé aux férus de cryptanalyse et de cryptographie, de codes secrets, d'énigmes et j'en passe. Ce site vous propose diverses résolutions à la chaîne présentées sous forme de "piste". Le joueur peut choisir alors de "suivre la piste" qu'il souhaite afin d'en arriver au bout. Ce site est entièrement original et d'un fonctionnement particulièrement simple. Le site ne nécessite aucune inscription (sauf sur l'éventuel forum que j'hésite encore à créer) et vous n'avez généralement besoin d'aucun matériel excepté crayon et papier (sauf exception, car il se peut que la réponse se trouve dans des livres ou des textes connus du grand public, mais ce sont des ouvrages faciles à obtenir).
Petit particularité : la page des solutions existe, mais son lien est caché et disséminé sur les autres pages du site. A vous de le trouver.

Pour l'instant, trois pistes sont disponibles sur quatre annoncées. Chaque piste dénombrequatre ou cinq énigmes chacune, mais ne vous y fiez pas : les plus courtes ne sont pas les plus facile.

La piste la plus dure en ce moment est la piste n°3.

Alors, oserez-vous relever le défi ? Parviendrez-vous à résoudre les codes ? Déchiffrerez-vous les messages ?

Cryptex, suivez la piste Ban
CRYPTEX, suivez la piste !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Auguliaro
Où suis-je ?
Où suis-je ?
Elisabeth Auguliaro


Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Cryptex, suivez la piste Left_bar_bleue26/100Cryptex, suivez la piste Empty_bar_bleue  (26/100)
Niveau du roleplay:

Cryptex, suivez la piste Empty
MessageSujet: Re: Cryptex, suivez la piste   Cryptex, suivez la piste Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:14

Vous voulez rire ? Only eyes

Le plus dur n'est pas tellement de déchiffrer les codes, c'est de rentrer les réponses au format voulu. Il précise dans la règle qu'il faut mettre nomdefichier.html mais avec quoi avant ?

Ah moins bien sûr que je n'ai pas trouvé la bonne réponse... Bad guntar

EDIT : Bon ben j'y retourne alors... loool


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Cryptex, suivez la piste Left_bar_bleue100/100Cryptex, suivez la piste Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Cryptex, suivez la piste Empty
MessageSujet: Re: Cryptex, suivez la piste   Cryptex, suivez la piste Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:49

Personne ne s'est plaint, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cryptex, suivez la piste Empty
MessageSujet: Re: Cryptex, suivez la piste   Cryptex, suivez la piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryptex, suivez la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: