Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques mises à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Quelques mises à jour Left_bar_bleue100/100Quelques mises à jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Quelques mises à jour Empty
MessageSujet: Quelques mises à jour   Quelques mises à jour Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:30

Si vous avez tous reçu le mail, vous savez que je suis un peu près en vacances. La plupart d'entre vous, d'ailleurs l'étaient déjà.

J'ai tout de même profiter de cette pause estivale pour faire quelques mises à jour des règles du jeu et du background. Notemment corriger les fautes d'orthographe que j'ai vu. Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à m'avertir.

J'ai aussi mis à jour les statistiques du forum sur les forums de pub où il est inscrit. Maintenant, il ne reste que les top-sites et là, c'est à vous de voter.

Sur ce bonne vacances

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mises à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: