Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthews Seidel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Matthews Seidel


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE Left_bar_bleue0/100QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau du roleplay:

QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE Empty
MessageSujet: QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE   QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:23

Boujour les admistrateurs, bonjour les joueurs,

Je suis un nouveau joueur et je souhaite savoir si je peux jouer un médium dans le RPG, ce serait vraiment sympa d'une part pour le jeu car je pourrais y mettre un peu plus de piment qu'il n'y en a déjà et d'autre part apporter ma part d'originalité qui vous plaira sans aucun doute.

Merci de me répondre. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE Left_bar_bleue100/100QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE   QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:37

Un médium charlatan ou un vrai médium ? Si tu fais un vrai médium, il va falloir que tu fasses ton roleplay en fonction de moi. Mais si c'est un charlatan, alors là, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Seidel
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Matthews Seidel


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE Left_bar_bleue0/100QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau du roleplay:

QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE   QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:27

Ah non un vrai de chez vrai un médium authentique et mes visions dépenderont de tes plans pour nous, au fait, ton forum est super franchement il es t original mais dommage qu'il ne soit pas beaucoup fréquenté car il a beaucoup de potentiel jte fais dla pub tkt pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE Left_bar_bleue100/100QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE   QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:30

C'est gentil, merci. Mais évite le langage SMS.

D'accord, ça veut dire qu'il va falloir coordonner nos actions... tu peux créer ton médium et on essaie. Si c'est trop complexe, on trouve un autre moyen.

Je compte sur toi pour ne pas avoir de visions trop souvent. Tu restes encore un joueur, donc il faut que toi aussi tu sois parfois surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE   QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS IMPORTANTE ET URGENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: