Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Statistiques de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Statistiques de jeu Left_bar_bleue100/100Statistiques de jeu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Statistiques de jeu   Statistiques de jeu Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:48

Comme certains joueurs sur le forum arrivent vers une échéance, quelle qu'elle soit, je me suis dit que ce serait peut-être intéressant pour vous de savoir où on en est. Voici donc les statistiques de jeu en ce moment. Ces infos ne concernent que les joueurs qui postent régulièrement. Excepté pour la santé mentale, seuls les trois premiers sont affichés. Précisons que ceux qui ne sont pas venus poster depuis plus d'un mois subissent un régime spéciale au niveau de leurs points statistiques et donc ne sont pas indiqués ici.

Les personnages suivants sont en passe de devenir fous :
Arrow Elène Dering

Remarque : Je tiens à m'excuser personnellement auprès d'Eléonore pour la petite faute de calcul concernant sa santé mentale. C'est à présent rétabli et donc, elle ne figure pas dans ce classement comme je le croyais au départ.

Les personnages suivants sont les plus intelligents :
Arrow Jordy Smith
Arrow Eléazar de Montpellier
Arrow Anna Saeberry

Les personnages suivants sont les plus émotifs (ce qui n'est pas forcément négatif) :
Arrow Léopoldine Leclou
Arrow Eléonore Van Den Hof
Arrow Séraphin Mosen

Remarque : La statistique "Emotion" est la moins côtée parmi vous, car c'est la statistique pesant le moins lourd dans la santé mentale. Ne sous-estimez pas l'émotion, elle peut parfois donner des ailes...

Les personnages suivants sont les plus raisonnables :
Arrow Anna Saeberry
Arrow Eléazar de Montpellier
Arrow Edward Scott

Les personnages suivants sont les plus instinctifs :
Arrow Elène Dering
Arrow Eléonore Van Den Hof
Arrow James Blake

Les personnages suivant sont proches de la note maximale de roleplay :
Arrow James Blake
Arrow Eléonore Van Den Hof

Bien entendu, pour certaines catégories, il y a des égalités. Dans ce cas de figure, j'ai simplement choisi le premier inscrit, car les nouveaux n'ont pas forcément eu le temps d'améliorer leurs statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: