Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le tableau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Blake
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
James Blake


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Le tableau Left_bar_bleue22/100Le tableau Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Le tableau Empty
MessageSujet: Le tableau   Le tableau Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:04

Le couloir était comme la chambre : vide, propre, trop éclairé par des allogènes.
Debout, raide comme un piquet James écoutait. Il se passait quelque chose d'étrange. Il n'arrivait pas encore à dire quoi, mais c'était un quelque chose de plutôt agréable, ça faisait vibrer l'air partout dans le long couloir plein de portes. C'était agréable au niveau des oreilles... un son... des notes... tatamtatatam titatatam...
Bon dieu ! De la musique !
James plaqua ses mains sur ses oreilles puis les dégagea pour se prouver que la mélodie ne venait pas de son crâne. Il recommença. Et encore...

Non ça ne venait pas de son crâne mais d'une pièce lointaine dans ce drôle d'endroit.
*S'il y a de la musique, il y a quelqu'un. Quelqu'un ça veut dire faire une rencontre... JE NE VEUX VOIR PERSONNE ! *
Cette pensé résonna dans son crâne comme les cris du supplicié sur la place publique. Personne ! Personne !
Comment pourrait-il expliquer le fait qu'il se trouve ici à quelqu'un ? Un quelqu'un ça pose trop de questions idiotes, ça veut tout savoir.

James marcha jusqu'au bout du couloir. Il se retrouva face à un mur sur lequel était exposée une peinture. La peinture représentait divers personnages, dont un homme travestit en "mort". Il tenait à la main une faux. Devant lui il y avait un petit enfant aux cheveux blonds qui portait un masque d'Hitler... James connaissait ce tableau. Il avait été volé il y a plusieurs années.
Le jeune homme ouvrit de grands yeux pleins d'admiration pour l'homme qui avait osé voler " les sept péchés capitaux " d’Otto Dix. Il se contenrciona pour voir s'il y avait la signature de l'artiste.

Debout devant la toile il resta béat, droit comme un piquet...


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Le tableau Left_bar_bleue23/100Le tableau Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Le tableau Empty
MessageSujet: Re: Le tableau   Le tableau Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:04

Eléonore arrivait au bout du couloir et entendait les notes qui s'enfuyait au rez de chaussé. Elle releva la tête et aperçut un homme tout de noir vêtue.
La jeune femme se cacha en se plaquant contre le mur.

* Et si c'était ce monsieur Z? *

Elle retenait son souffle puis expira lentement pour ne pas faire de bruit. Elle rejeta un oeil vers lui. Enfin une personne plus ou moins comme elle. En effet Eléonore accordait beaucoup d'importance aux apparences. Les personnes physiquement parfaite cachent leur véritable identité derriére l'attitude.

*je fais quoi? je me montre? ou pas.. *

Elle se figeait et le regardait timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Le tableau Left_bar_bleue100/100Le tableau Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Le tableau Empty
MessageSujet: Re: Le tableau   Le tableau Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:25

La musique s'était arrêtée et Eléonore savait obscurément qu'Eléazar y était pour quelque chose. Tandis que James admirait le tableau qui, comme il s'en apercevait facilement, n'était en fait qu'une copie plus ou moins pâle, Eléonore continuait à l'observer, le plus discrètement possible...
Revenir en haut Aller en bas
James Blake
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
James Blake


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Le tableau Left_bar_bleue22/100Le tableau Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Le tableau Empty
MessageSujet: Re: Le tableau   Le tableau Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:06

James tendit une oreille. La musique s'était brusquement arrêtée. Maintenant il y avait un tout autre genre de bruit... dans son dos. C'était un petit sifflement étouffé. Et puis ça descendait, montait, descendait, etc.

* on dirait... on dirait... *

James ferma les yeux. Il se rappelait avoir déjà entendu ce petit sifflement discret quasiment inaudible. Cela avait quelque chose à voir avec lui... non avec les êtres vivants en général.
Il fronça les sourcils. Les pieds ancrés dans le sol, il réfléchissait.

* on dirait... on dirait... *
ILLUMINATION !


Quelqu'un RESPIRE ! Cette chose qu'il entendait descendre et remonter était une petite et délicate cage thoracique. Et ce qui accompagnait en rythme ce petit sifflement était le battement fragile d'un cœur... bouboum... bouboum...

* ce ne serait quand même pas u... *

James inspira profondément. Il y avait dans l'air plusieurs odeurs. La sienne, celle des gens qui prostrés dans leur chambre se faisait dessus, celle de ceux qui ont préféré se laisser mourir plutôt que de chercher plus longtemps une sortie et enfin une délicate odeur sucrée.
Un parfum raffiné qui cachait à peine... une fraîche jeune fille.
James repris une bouffé de ce délice. Il sourit.

"seriez-vous perdu... mademoiselle ?"


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Le tableau Left_bar_bleue23/100Le tableau Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Le tableau Empty
MessageSujet: Re: Le tableau   Le tableau Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:15

* merde... je suis pas fine... *

Eléonore fermait les yeux en inspirant un grand coup.

*comment sait-il que je suis une femme?*

Toujours plaquée contre le mur Eléonore se grandissait en inspirant lentement. Elle ouvrit les yeux, réajusta son pantalon beige puis cacha le couteau sous la chemise et sa veste assortis. Elle se recoiffa puis observa ses doigts de pieds toujours parfait.

Elle lança d'une voix assurée un petit :

- " En quelques sortes..."

Elle restait toujours contre le mur sans même oser le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Le tableau Left_bar_bleue37/100Le tableau Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Le tableau Empty
MessageSujet: Re: Le tableau   Le tableau Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:47

Eléazar, après avoir découvert la nature de la musique, arrivait de l'autre côté du couloir suivit d'Isarina. Il déboucha dans le couloir et tomba nez à nez avec l'homme en noir. Il se figea et le regarda droit dans les yeux. En général il eut salué mais là il n'en avait aucune envie. Il resta là à le regarder sans savoir ce qu'il attendait mais en maintenant une expression d'assurance sur son visage

*Encore un? Mais celui-là ne me dit vraiment rien.... il a autant de malice dans ses yeux que.... eh bien que moi pourtant dans les siens est encore mêlé un soupçon de folie difficile à cadrer. Celui-là, ça m'étonnerait que je m'amuse à sympathiser avec*

Eléazar répartit le poids de son corps dans ses jambes de manière équitable afin de garder un bon équilibre et ainsi de pouvoir agir le plus vite possible comme il l'avait appris durant ses nombreuses année de karaté. Puis il attendit sans remarquer qu'Eléonore était là également
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Le tableau Left_bar_bleue100/100Le tableau Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Le tableau Empty
MessageSujet: Re: Le tableau   Le tableau Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:01

[Sympa, ton perso, James Mouhahaha, mais vu comme il pense, il vaudrait mieux le rapprocher de la folie, donc RAI-2, ça me semble une bonne marge.]
Revenir en haut Aller en bas
James Blake
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
James Blake


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Le tableau Left_bar_bleue22/100Le tableau Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Le tableau Empty
MessageSujet: Re: Le tableau   Le tableau Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:27

Il y avait un drôle de type planté droit dans le sol. Avec sa peau halée on aurait pu le prendre pour un arbre. Il dévisageait James. Alors James le dévisagea. Autant entrer dans son jeux, même si Mr Blake ne savait pas bien où sa nouvelle rencontre voulait aller.

Ils se regardèrent dans le blanc des yeux ainsi un petit moment. L'autre toujours près à lui bondir dessus tel un animal enragé.

* Il ne lui manque plus que l'écume aux lèvres... *

James eu un petit rire. Voir soudain cet inconnu sous cette image de renard malin atteint de la rage le fit pouffer. Il le trouvait désormais plus sympathique.
Il lui tendit la main.

" Enchanté Mister..."

Il se tourna vers la jeune femme qu'il avait découvert un peu plus tôt, puis remarqua celle qui se cachait derrière l'enragé. Et s'inclina avec grâce.

"Mesdemoiselles."
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Le tableau Left_bar_bleue37/100Le tableau Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Le tableau Empty
MessageSujet: Re: Le tableau   Le tableau Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:34

*Il a rigolé? oui ça devait être un rire... Il ne me prend donc pas au sérieux? Tant mieux vaut mieux éviter d'inspirer la méfiance pour l'instant.
Voyons la situation. Il a dit "mister" il est sûrement anglophone et vu l'accent je dirais plus précisément anglais. Les fringues qu'ils portent sont telles une étiquette qui dirait "ce type est au-dessus du peuple" donc c'est soit un crâneur soit un riche...... je n'aime pas les riches......bref ensuite il a dit MESdemoiselles*

Eléazar quitte L'homme des yeux et aperçoit en effet Eléonore qui se trouve de l'autre côté du couloir

*Bon je ne sais pratiquement rien de ce type et je préfère me méfier de lui sans que lui ne se méfie de moi par conséquent... on joue la carte de l'incrédulité*

Eléazar créa une expression de doute et de peur sur son visage qui ne lui était pas propre

"Je crois qu'on est tous enfermé ici"

Sans en dire plus il le dépassa en le frôlant à peine comme l'aurait fait un naïf ou un provocateur et demanda à Eléonore

"tu vas bien? regarde c'est Isarine. C'est elle qui jouait du piano elle était enfermée dans sa chambre mais je vois que tu as trouvé quelqu'un toi aussi."

Il s'adressa à nouveau à James

"Je m'appel Eléazar et toi?"

*je n'aime pas donner mon nom mais dans la situation actuelle ça ne sert à rien de le garder secret*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Le tableau Left_bar_bleue23/100Le tableau Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Le tableau Empty
MessageSujet: Re: Le tableau   Le tableau Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:46

Eléonore baissa les yeux et se montra enfin. Elle releva la tête pour regarder Isarina.

-" Hum... bienvenue ici même si bon..."

Un sourire hypocrite s'affichait alors sur son visage. Puis elle détourna le regard vers cet homme qui l'intriguait le connaissait-elle? Les mêmes atitudes que ses amis.

Elle le regardait et s'avança vers lui assez proche pour aperçevoir ses yeux mais assez loin pour préserver sa pudeur. Elle lui lança alors un:

-" Monsieur, bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Isarina
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Isarina


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Le tableau Left_bar_bleue24/100Le tableau Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau du roleplay:

Le tableau Empty
MessageSujet: Re: Le tableau   Le tableau Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:24

Je fus un peu réconfortée de trouver d'autres personnes. Je souris et m'approcha un peu en lançant d'une voix joyeuse :

Bonjour !^^

Je fis un petit signe de la main en souriant. Bizarrement, je n'avais plus peur en présence de plusieurs personnes et je me sentais un peu mieux, même si quelques questions subsistaient dans ma tête.

°°A mon avis, pour ne pas tomber malade et devenir fou, il faut ignorer les questions que l'on se pose et vivre à la seconde. Je vais essayer de faire ça...°°

Je m'efforçai de ne penser à rien et demandai d'un ton enjoué :

Quelqu'un peut m'indiquer où se trouve les cuisines ? J'ai l'impression de ne pas avoir mangé depuis des semaines !...
Revenir en haut Aller en bas
James Blake
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
James Blake


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Le tableau Left_bar_bleue22/100Le tableau Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Le tableau Empty
MessageSujet: Re: Le tableau   Le tableau Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:57

James allait se présenter aux autres lorsqu'il se fit honteusement interrompre par l'exquise jeune fille qui se dissimulait derrière le renard enragé. Quelle impolitesse !
De plus, d'un air de godiche elle s'était exprimée dans le langage vulgaire de ces gens négligés que sont ceux de la classe moyenne.
Il lui aurait volontiers exprimé son dégoût s'il n'y avait pas eu d'autres personnes. Il l'aurait aussi sauvagement assassinée en tordant son petit cou blanc où glissait gracieusement une veine bleue. Il la voyait palpitée et s'imaginait déjà le sang circulant vers son petit cœur plein de vie. Petit cœur rouge qui, s'il lui arrachai, continuerai à battre encore quelques secondes dans ses paumes...

* James ! Tu t'égares ! *

Il revint au renard enragé et ses deux amies. Lui aussi avait un peu faim et il était temps de visité une autre pièce de cette demeure. Rester dans le couloir était peu intéressant.

" Je crois avoir aussi une petite faim, dit-il dans un charmant sourire. Si nous pouvions remettre les présentions à plus tard, lorsque nous serons attablés, s'il vous plaît ?"


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Le tableau Left_bar_bleue37/100Le tableau Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Le tableau Empty
MessageSujet: Re: Le tableau   Le tableau Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:43

*héhé il se la joue bien bourge notre cher ami*

"Quelle impolitesse que la notre. Soumis à l'excitation de découvrir diverse personnes dans un endroit aussi peu propice à la discussion, j'omis de vous informer que la cuisine tant recherchée, où vous pourriez mettre fin aux grondements incessant de vos estomacs, ne se situait point ailleurs qu'au bas de cet escalier."

Eléazar avait dit tout ça d'un ton un peu moqueur à l'encontre de l'homme en noir

*héhé c'est de cette façon que j'ai l'habitude de m'adresser aux gens que je considère comme inférieurs mon cher ami*

"Monsieur n'alliez-vous point vous présenter auprès de nous? Veuillez excuser mon amie ici présente pour cette interruption et faîtes nous donc l'honneur de nous faire savoir votre nom"
Revenir en haut Aller en bas
James Blake
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
James Blake


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Le tableau Left_bar_bleue22/100Le tableau Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau du roleplay:

Le tableau Empty
MessageSujet: Re: Le tableau   Le tableau Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:04

Allons bon, voilà le renard enragé qui nous parle dans un langage soutenu. Avec son allure négligée et ses yeux malins, ce style bourgeois lui allait comme un tutu allait à un catcheur.
A sa manière de parler on se serait cru revenu au 19e siècle où régnait toutes ces règles et traditions qu'on lui avait infligées lorsqu'il était enfant.
James détestait les courbettes mais une fois que l'on a grandit, on ne peut pas se défaire de son éducation et parler comme un gentleman british devient une habitude.

James avait bien sentit que le renard se moquait de lui. Son petit sourire ironique avait, tel une flèche, touché l'amour propre de l'anglais.
James ne supportait pas que l'on se moque de lui. Toutes les personnes ayant osées le railler, on payé cher de leur peau.
Seulement, ici n'était pas le bon endroit pour se débarrasser de quelqu'un et le renard allai sûrement lui servir à quelque chose... plus tard.

Toujours digne et le sourire aux lèvres, James acquiesça :

" Si bien sur ! Enchanté ! Mon nom est James... James Blake. "

Il attrapa la main du renard et la serra vigoureusement. Puis à regret la relâcha.
Ce qu'il aurait aimé serrer si fort que l'on entende les phalanges du jeune homme craquées. Mais c'était une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Le tableau Left_bar_bleue37/100Le tableau Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Le tableau Empty
MessageSujet: Re: Le tableau   Le tableau Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:09

*Eh bien il se retient de serrer ou il manque cruellement de force*

"Morbleu votre poignet de main correspond parfaitement à la bourgeoisie qui émane de vous"

*Tu sers la main comme une jeune fillette bien élevée en d'autre terme*

"A présent dirigeons nous vers la cuisine"

*Quand je regarde ce type j'ai l'impression de voir un corbeau qui fait le beau pour obtenir un bout de fromage. Ca me rappel la fable du corbeau et du renard. Le renard flatte le corbeau jusqu'à ce que celui-ci lâche son frômage et le renard peut donc le récupérer. Je vais m'en inspirer mon cher ami Corbeau. Je vais te soutirer tout ce qui est possible de soutirer puis une fois que tu ne me servira plus à rien tu te retrouvera seul avec ta solitude.*

Eléazar ouvrit la marche

[on continue dans le topic "pas un bruit" d'accord?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tableau Empty
MessageSujet: Re: Le tableau   Le tableau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tableau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: