Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche 2 modos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Recherche 2 modos Left_bar_bleue100/100Recherche 2 modos Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Recherche 2 modos Empty
MessageSujet: Recherche 2 modos   Recherche 2 modos Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:05

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, je suis toujours à la recherche de deux modérateurs motivés qui m'aideraient à gérer le forum.
Si vous êts joueurs, que vous êtes intéressé, mais que vous ne voulez pas perdre votre personage, sachez qu'il vous sera possible de jouer malgré tout.

Je recherche un modo de l'orthographe qui traquerait les fautes les plus inadmissible. Il me faudrait donc quelqu'un de bon en français, qui soit souvent présent, qui pense à me prévenir de son absence le cas échéant. Pour cette personne, le travail sera assez simple.

Je recherche un modo de la promotion c'est-à-dire un modérateur qui aura la patience de s'inscrire sur tous les forums de pub référencés sur Folie Furieuse afin de mettre à jour les fiches du forum. Quelqu'un qui n'hésitera pas à inscrire Folie Furieuse sur d'autres forums de pub, des top-sites, ou des annuaires, etc.

Les modérateurs auront accès à l'espace privé de Folie Furieuse. Un espace privé et invisible aux joueurs. J'y posterai toutes les informations nécessaires aux modérateurs.


Non motivés, vraiment s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Scott
Admin
Admin
Ellana Scott


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Recherche 2 modos Left_bar_bleue24/100Recherche 2 modos Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau du roleplay:

Recherche 2 modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 modos   Recherche 2 modos Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:34

Moi je voudrais bien être le modo de l'otrhographe, d'autant que je suis plutôt bonne en français [ ça compense les maths =) ].
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Recherche 2 modos Left_bar_bleue37/100Recherche 2 modos Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Recherche 2 modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 modos   Recherche 2 modos Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:36

J'aurais préféré m'occuper de l'orthographe aussi étant donné que je suis bon en français (d'ailleurs tu le sais bien Mister Z Wink ) mais je veux bien essayer de m'occuper de la promotion. En fait peu importe quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 2 modos Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 modos   Recherche 2 modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 2 modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Mosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: