Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moins d'activité...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Moins d'activité... Left_bar_bleue100/100Moins d'activité... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Moins d'activité... Empty
MessageSujet: Moins d'activité...   Moins d'activité... Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:10

Selon les statistiques du forum, vous vous connectez régulièrement, mais vous ne postez pas. Je serais intéressé de connaître les raisons. Certains sont absents, certes, ils ont prévenu.
Je vous rappelle que vos personnages peuvent mourir ou devenir fou, auquel cas il vous faudra refaire une présentation. D'ailleurs, sii vous n'avez pas remarqué, les notes de roleplay amorcent un baisse générale, car il est précisé que la présence compte dans la note. Il m'est aussi possible d'attaquer vos points de Santé mentale directement, donc il est plus avantageux pour vous de jouer et de poster.
Les derniers membres à avoir poster sont Eléazar et Eléonore qui sont en train de tenter de forcer la porte du bureau de Monsieur Z. Je leur réserve une belle surprise, si vous voulez participer à ladite surprise, pourquoi ne pas y aller ?

Autre nouvelle : je recherche plusieurs modérateurs ainsi qu'un maître du jeu. je recherche plus précisément :
-Un modérateur qui s'occuperait de la promotion du forum
-Un modérateur qui m'aiderait à contrôler vos messages et votre activité générale.
-Un maître du jeu, dont la tâche consisterait à contrôler et mettre à jour vos fiches de personnages, attribuer ou retirer des points et plus généralement, de s'occuper de la partie calcul du forum.

Tous ces modos devront être le plus présent possible. Si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Moins d'activité... Left_bar_bleue23/100Moins d'activité... Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Moins d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité...   Moins d'activité... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:49

[post qui sert a rien mais tant pis]

- une suuuurpriiiiiiiiiiiiiiseuh Shocked

Mouarf pour la promo de ton forum si tu veux je suis inscrite sur des forums de pub et si tu n'as encore rien posté je veux bien faire un post pour le forum Wink


bon sinon saykoa cette surprise mdrr y'a un mort a l'intérieur? on va s'électrocuter maaaaaaah ok ===>
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Moins d'activité... Left_bar_bleue100/100Moins d'activité... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Moins d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité...   Moins d'activité... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:24

Quelque chose dans le genre, oui Twisted Evil ! Dans tout les cas personne ne pourra jamais savoir ce qui se cache derrière la porte de Monsieur Z et plus vous essaierez de la forcer, plus vous perdrez de points de santé mentale...

Mouahahahahaha, je suis diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Moins d'activité... Left_bar_bleue23/100Moins d'activité... Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Moins d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité...   Moins d'activité... Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:05

non t'es vilain c'est pas pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Moins d'activité... Left_bar_bleue37/100Moins d'activité... Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Moins d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité...   Moins d'activité... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:02

Ô rage Ô désespoir Ô vieillesse ennemie
n'a-t-il donc vécu que pour cette infamie?

Voila ça c'est fait.

Et c'est tout ce que j'avais à dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Scott
Admin
Admin
Ellana Scott


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Moins d'activité... Left_bar_bleue24/100Moins d'activité... Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau du roleplay:

Moins d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité...   Moins d'activité... Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:45

Salut salut Very Happy
Suite à ce que je disais dans ma présentation, j'veux bien être, selon tes termes :

" Un modérateur qui t'aiderait à contrôler vos messages et votre activité générale "
=)
Enfin je suppose que tu veux attendre un peu pour voir si j'ai le niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Moins d'activité... Left_bar_bleue100/100Moins d'activité... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Moins d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité...   Moins d'activité... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:44

Vu ta présentation, théoriquement, tu aurais le niveau Wink
Mais c'est vrai que j'attends un peu, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Elène Dering
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Elène Dering


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Moins d'activité... Left_bar_bleue18/100Moins d'activité... Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau du roleplay:

Moins d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité...   Moins d'activité... Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:15

Je profite de ce post pour présenter mes excuses à propos de mon absence. Je suis désolée de vous avoir lâché ainsi, mais j'ai fait une grande pause ordinateur ces derniers temps, ne trouvant plus le courage de l'allumer ^^

Je reviens donc en pleine forme et espère pouvoir vivre de nouvelles aventures totalement... folles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité...   Moins d'activité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins d'activité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: