Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eléonore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Eléonore. Left_bar_bleue23/100Eléonore. Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Eléonore. Empty
MessageSujet: Eléonore.   Eléonore. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:50

J'ouvre péniblement mes yeux... et ne dinstingue qu'une couleur blanche et flou. Je me redresse sur le lit me frotte les yeux puis prend une grande inspiration comme tous les matins. Je vois plus distinctement.. des murs blancs. Suis-je à l'hôpital? Je regarde mes vêtements qui sont les mêmes que la veille. Je me penche au dessus du lit et découvre un sol blanc avec des chaussons blancs . Je me lève et inspecte la pièce entiérement blanche. Une chaise blanche... un bureau blanc... une table de chevet blanche... tous les objets autour de moi étaient blancs. Sur la porte à ma gauche " Van Den Hof Eléonore" était gravé.
Je n'étais donc pas a l'hôpital. Mais alors où étais je? Je ne connaissais pas cet endroit... serait-ce encore un effet du spliff?
Je décide donc de me recoucher et me rendormir en pensant qu'a mon réveil tout serait à nouveau normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Eléonore. Left_bar_bleue23/100Eléonore. Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Eléonore. Empty
MessageSujet: Re: Eléonore.   Eléonore. Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:17

Eléonore se réveilla à nouveau, le plafond était toujours blanc, les murs étaient toujours blancs tout était toujours blanc.
Elle se lèva doucement et inspecta plus minutieusement la pièce. La jeune femme s'approchait du bureau où étaient soigneusement rangés plusieurs livres de médecines ainsi que des classeurs blancs.
Elle ouvrit le premier tiroir, il y avait une cléf. Qu'est ce qu'une cléf rouillée venait faire ici? tout était blanc..
Le second tiroir contenait une photo, Eléonore la prit entre ses mains et posa son regard sur les deux enfants au bord d'un lac. Ces visages ne lui étaient pas inconnues, non...le petit garçon blond elle le connaissait, oui c'était bien Tommi son meilleur ami. Mais qui était l'autre enfant? probablement Eléonore mais il y avait ce petit détail, ce serre tête rose bonbon que portait la petite fille. Non ca ne pouvait pas être Eléonore Van Den Hof, jamais elle aurait accepté de porter un tel accessoire. Le regard de la jeune femme se posa ensuite sur un immense placard. La photo toujours en main elle se dirigea vers ces portes blanches, elle ouvrit la premiére porte et y décrouvrit de belles robes comme elle avait l'habitude de se vétir. Dans le coin du placard, une sorte de déguisement d'infirmière fit bloquer son regard. C'était le même.. c'était ce même vêtement qu'elle enfilait à toute vitesse, lorsqu'avec Tommi ils jouaient au chirurgien avec les vieux oursons en peluches. Eléonore était troublée et s'assit sur le lit face au placard, la photo toujours en main.

- " Alors là... c'était vraiment de la bonne ce que nous a refilé Johan.. ou alors... je n'ai plus l'habitude..."

Elle laissa son corps tomber sur le lit et ferma les yeux.

- " Reveilles-toi Eléonore " murmura-t-elle.

Elle entendit quelqu'un et ouvrit les yeux rapidement. Elle se leva à toute vitesse puis s'arrêta devant la porte où était gravée son nom et son prénom. Aprés une grande inspiration, la photo toujours dans sa main moite, elle ouvrit la porte quelque peu anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
 
Eléonore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléonore Van Den Hof.
» Chambre d'Eléonore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Premier étage : les chambres :: Chambres des femmes-
Sauter vers: