Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où avez-vous connu Folie Furieuse ?

Aller en bas 
+4
Elène Dering
Evaline Câabi
Rose Meyer
Monsieur Z
8 participants

Où avez-vous connu Folie Furieuse ?
Un top-site
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Vote_lcap21%Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Un forum de pub
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Vote_lcap29%Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Un partenaires
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Vote_lcap14%Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Autrement...
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Vote_lcap36%Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Left_bar_bleue100/100Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:03

Alors voilà, histoire de me faire un aperçu, je me demandais d'où vous avez connu Folie Furieuse.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Rose Meyer


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Left_bar_bleue28/100Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau du roleplay:

Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:08

'Tout commença en...' Non j'deconne >_>

J'aime visiter les Top Site et je regarde souvent à la fin, parce que se sont des nouveaux forums en manque de membres. Je regarde le concept, tout ça, ... Et je suis tombé sur Folie Furieuse. C'est d'ailleurs le seul sur lequel j'ai flashé ! Et je suis heureuse de l'avoir découvert ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Evaline Câabi
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Evaline Câabi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Left_bar_bleue21/100Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty_bar_bleue  (21/100)
Niveau du roleplay:

Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:10

Moi je l'ai découvert par Rose ^_^ Donc je ne peux pas vraiment voter au sondage... Contente de le connaître maintenant que j'y suis, j'espère qu'il aura du succès ! [Il en a bien le droit !]

Sinon encore félicitation pour l'avoir créer et remanier à votre sauce =D
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Left_bar_bleue100/100Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:42

Merci beaucoup de ces éloges. Je n'ai pas grand mérite, puisque je n'ai rien fait d'autre qu'adapter un concept qui me paraissait sympa. Personnellement, je pourrais voter à ce sondages, moi aussi, parce que le principe a été inventé par un rôliste qui s'était inscrit à mon premier forum RPG : les Légendes de Cheth. Il a fait deux versions du forum avant de laisser tomber.
Quant à moi, j'avais créé un forum sur le mangas Air Gear dont les membres étaient quasi inactifs. Alors j'ai tout supprimé et je m'en suis servi pour monter Folie Furieuse v.3.

Au fait, Evaline, tu peux voter, j'ai rajouté un choix "Autrement", au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evaline Câabi
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Evaline Câabi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Left_bar_bleue21/100Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty_bar_bleue  (21/100)
Niveau du roleplay:

Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:17

Voilà j'ai voté Wink

Ici, pour le peu de membres [Pour le moment ^_^], on ne peut pas dire qu'on est super actif mais quand même un peu =P
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Left_bar_bleue100/100Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:47

Détrompe-toi, je trouve que ça démarre plutôt bien par rapport à d'autres forums. Comme quoi le sujet est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Elène Dering
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Elène Dering


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Left_bar_bleue18/100Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau du roleplay:

Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:41

Perso, je l'ai découvert sur un forum de pub (pseudo : mMarie.)

Je n'ai pas l'habitude de m'inscrire sur les forums RPG, ayant moi même le mien, je n'ai pas trop le temps de me consacrer à d'autre forum. Néanmoins, il y a peu je suis tombée sur un forum se passant dans un asile... Et j'ai beaucoup aimé le concept d'enfermement, de folie, etc. Malheureusement, ce forum est maintenant mort et, en voyant celui-ci, je me suis dit que ça serait génial de retenter le coup.

J'espère me plaire ici, et ne pas devenir folle trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Left_bar_bleue37/100Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:22

C'est mon cher grand frère qui me l'a fait découvrir il a (je crois) participé aux premiers foliefurieuse et comme celui-la vient de naître ben je tenais a me lancer dés le début

D'ailleurs je crois que tu le connais mon frangin Monsieur Z
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Left_bar_bleue23/100Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:33

et bien j'ai découvert ton forum sur un site de pub j'ai d'ailleurs fait une petite remarque sur le topic comme quoi je me tatais de m'y inscrire finalement je l'ai fait. Mais c'est ma premiére fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Left_bar_bleue37/100Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:35

J'aime bien les forum ac une bonne ambiance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Left_bar_bleue100/100Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:57

J'ai deux questions, une pour Rose et une pour Miss Van den Hof.


ROSE : Sur quel top-site as-tu découvert Folie Furieuse ?
ELEANORE : Sur quel forum de pub, déjà (je me souviens de ton message, mais plus du forum sur lequel tu l'as posté Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Van Den Hof
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléonore Van Den Hof


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Left_bar_bleue23/100Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty_bar_bleue  (23/100)
Niveau du roleplay:

Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:04

Alors monsieur Z c'était sur méga pub gnagnagna le forum tout noir et vert xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyjeunz.forumactif.fr
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Left_bar_bleue100/100Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:06

Ah oui, celui-là... d'accord, je m'en souviens, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Left_bar_bleue37/100Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:10

moi ça me dit rien ce genre de forum Question
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Left_bar_bleue100/100Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:18

Jette un oeil au seul sujet du forum des liens...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Rose Meyer


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Left_bar_bleue28/100Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau du roleplay:

Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:06

Quel Topsite ? Houla >.< Tu m'poses une colle là Monsieur Z :p
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Auguliaro
Où suis-je ?
Où suis-je ?
Elisabeth Auguliaro


Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Left_bar_bleue26/100Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty_bar_bleue  (26/100)
Niveau du roleplay:

Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:01

J'ai connu ce forum en même temps que deux autres, via une série de partenaires rattachés à un forum annuaire ( dont j'ai oublié le nom ^^). J'aime bien me ballader sur les forums à la recherche de contextes interressants et j'ai eut de la chance...

EDIT : Le forum annuaire, c'était "L'Antre du RPG"... Je conseille, très bien classé et nombreuses références.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saila Hietanen

Saila Hietanen


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Left_bar_bleue27/100Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau du roleplay:

Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:06

Je l'ai découvert via Max-Pub. Je cherchais un forum style "évoluons tous ensemble dans endroit que l'on ne connait pas vraiment", mais je voulais éviter les forums du genre les "lycées japonais".
Donc voilà, j'ai trouvé que le contexte de Folie Furieuse était plutôt originale. Et puis j'préfère les forums avec pas trop de mondes, qui démarre doucement pour bien s'y intégrer.
Voili voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsewar.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Folie Furieuse ?   Où avez-vous connu Folie Furieuse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous connu Folie Furieuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion de Folie Furieuse RPG
» OUVERTURE DE FOLIE FURIEUSE
» Signatures de Folie Furieuse, type "userbar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: