Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum des liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Z
Admin
Admin
Monsieur Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Le forum des liens Left_bar_bleue100/100Le forum des liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau du roleplay:

Le forum des liens Empty
MessageSujet: Le forum des liens   Le forum des liens Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:26

Bonjour à tous, et bienvenue aux nouveaux inscrits.
Je suis content, car si j'en juge par les présentations des quatre membres que nous avons, le niveaux s'annonce élevé... et tant mieux, parce qu'il vous faudra jouer en fonction de nombreux paramètres en plus du contexte et du background (je pense entre autre à vos caractéristique, à votre niveau de folie, etc.).

Sinon, cette petite news pour attirer votre attention sur le forum des liens, dans lequel j'ai posté un sujet qui peu s'avérer utile pour les webmaster et admion chevronnés. La liste des forums de référencement sur lesquels est inscrit Folie Furieuse. Ca vous permettra à vous d'avoir un aperçu du travail de référencement et à moi de tenir une liste des forums sur lesquels j'ai référencé.

A bientôt pour la prochaine news. Si vous entrez dans le forum directement par l'index, sachez que ces news sont visible sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum dans les partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: