Folie Furieuse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir... des gens... impossible de sortir ! Qui est là ? Que vous veut-on ? Impossible de sortir ! Allez-vous devenir fou ? Allez-vous résister à l'emprise de la folie ? Allez-vous découvrir qui est votre hôte ? Qui se cache derrière Monsieur Z ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Meyer
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Rose Meyer


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Left_bar_bleue28/100Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau du roleplay:

Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty
MessageSujet: Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?]   Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:25

Sur la pointe des pieds, l'ombre d'une silhouette se dessinait sur le mur du long couloir. Ce n'était pas son cerveau, c'était vraiment une personne.. Rose se frotta les yeux et regarda une nouvelle fois, toujours là. Il prit peur et recula jusqu'à ce coller au mur. Le jeune homme décida d'oublier cette ombre qui avait l'air de l'espionner. Il avança à pas très lent, en essayant de faire le moins de bruit possible. Rose arriva près d'une porte entrouverte, il la poussa mais rien n'apparaissait dans la pièce. Une simple pièce vide... Quel était cet endroit sombre, bizard ? Y avait-il un lien entre lui et ce manoir ? Allait-il devenir fou à chercher la sortie ? Rose n'en pouvait plus de toute ses questions qui trottaient dans sa tête. Il continuait d'avancer, encore et toujours. Ou menait ce couloir ? Pourquoi était-il si sombre ? Le jeune homme s'agenouilla sur le tapis qui recouvrait le bois miteux du corridor..

-Qu'est-ce que je fais ici ?

Rose mit sa tête entre ses mains et arrêta de penser, de réfléchir. Il restait là, assis.. Soudain, il repensa à l'ombre. C'était peut-être une personne comme lui, se croyant seul dans ce manoir et qui cherchait la sortie. N'ayant aucune réponse à ses questions, il resta sur le tapis poussiéreux, en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Left_bar_bleue37/100Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?]   Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:18

Eleazar avait entendu un bruit dans le couloir il avait alors profité d'un coin d'obscurité pour se cacher. Il décida de ne pas faire le premier pas et de forcer l'autre individu ici présent de le faire lui. Pour l'encourager, il fit exprés un bruit quelconque juste pour que la eprsonne comprenne qu'il y avait quelqu'un et ne bougea plus
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Rose Meyer


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Left_bar_bleue28/100Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau du roleplay:

Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?]   Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:34

Rose releva les yeux, assez effrayer. L'ombre était encore et toujours là à vixer le jeune homme. Il appuya sa main sur le sol et mit tout son poids dessus pour se relever. Une fois debout, il marcha encore un peu, en direction du seul endroit du couloir qu'il ne voyait pas. Là se trouver un homme, qui lui paraissait jeune.. Rose ferma les yeux quelques instants avant de les réouvrir. Même s'il n'aimait pas la compagnie, il fut content de savoir qu'il n'était pas seul dans cet endroit miteux. Le jeune homme avança sa main vers la silhouette et, au lieu de passer dedans comme un fantôme, sa main se cogna. Etant maintenant sur que c'était une personne en cher et en os, Rose recula et le regarda. Le silence était pesant, mais il ne voulait pas le briser, de peur de dire quelque chose de méchant, de rabaissant, comme à son habitude. Rose s'appuya alors sur le mur, toujours en fixant l'homme qui était dans le coin le plus obscur du corridor...
Revenir en haut Aller en bas
Evaline Câabi
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Evaline Câabi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Left_bar_bleue21/100Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty_bar_bleue  (21/100)
Niveau du roleplay:

Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?]   Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:47

Evaline était à la recherche de quelqu'un dans ce taudis quand elle vit deux ombres sur le mur. Elle s'avança vers elles tout en refaisant sa coiffure. Eh voilà ! La jeune femme avait eu raison d'aller vers l'endroit parce qu'elle y découvrit deux hommes collés au mur. Pour faire comme tout le monde, Eva s'appuya elle aussi et les regarda, un à un. Ils avaient l'air perdu, tout comme elle. Leurs étaient-ils arrivé la même chose ? Enfin, Evaline arrêta de se poser des questions pour leur parler.

-Bonjour.. Est-ce qu'un de vous deux pourrait m'expliquer où suis-je et qu'est-ce que je suis censé faire ici ?

Evaline continuait de fixer les deux hommes en se tripotant les cheveux avec une main et en remettant sa ceinture correctement avec l'autre. Bien sur, il ne faut pas vous rappellez que Madame Câabi aime soigner son apparence ! C'est exactement ce qu'elle fait à l'instant même...
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Left_bar_bleue37/100Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?]   Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:21

*eh bien ces deux là ont l'air des drôles d'air et tout ce que je peux constater c'est que le garçon est plus prudent que la fille, si nous avions été dangereux, elle aurait eu des problèmes*

"mon nom est Eléazar. Je sais pas vous mais moi je me suis retrouvé ici sans comprendre comment. La chambre dans laquelle je me trouvais est une parfaite réplique de la mienne en réalité. Je vous propose de vous présenter, d'échanger les informations par rapport à ce qu'on a observé, et pour finir de chercher ce qui se passe ici ensemble"

se montrer trop sociable avec des personnes inconnues n'avait jamais plu à Eleazar cependant il n'était pas assez fou pour causer des tensions lors de la formation non sélective d'un éventuel groupe. Car selon lui, il valait mieux pour l'instant agir en équipe que séparé
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Rose Meyer


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Left_bar_bleue28/100Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau du roleplay:

Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?]   Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:12

Rose regarda la jeune femme. Premier abord, râté pour elle.. Eléazar prit la parole mais le jeune homme ne l'écoutait que d'une oreille. Il se racla la gorge avant de regarder dans le couloir pour voir si tout était 'normal'. Oui... Rose se remit correctement et frotta son pantalon légèrement. N'ayant pas envie de parler, le jeune homme prononça un seul et unique mot, son prénom.

-Rose..

Il regarda ensuite ce fameux Eléazar qui expliquait comment était-il arrivé ici. Rose se retrouva dans l'histoire qu'il racontait, parce qu'il lui était arrivé exactement la même chose ! Le jeune homme passa sa main sur ses yeux et souffla..
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Left_bar_bleue37/100Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?]   Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:16

*Rose? c'est quoi c'est son prénom? il est méfiant au point de répondre que par monosyllabes?*

"euh très bien euh Rose et donc y t'es arrivé la même chose qu'à moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaline Câabi
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Evaline Câabi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Left_bar_bleue21/100Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty_bar_bleue  (21/100)
Niveau du roleplay:

Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?]   Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:19

* Pas très bavard ces deux là... *

Eva arrêta de s'astiquer et les regarda un à un. Elle les trouvait bizard.. Surtout le jeune homme qui n'avait dit que le mot 'Rose' Pour la jeune femme, ce n'était surement pas son prénom... Peut-être qu'il disait ça pour faire beau.. Qui sait après tout ?

-Moi c'est Evaline et je suis attéri dans la chambre de mes rêves et en sortant, je n'ai vu qu'un long couloir miteux...

Evaline souria puis frotta le bas de sa lèvre pour enlever le surplus de rouge à lèvres qui avait coulé. Elle s'adossa au mur, pour la deuxième fois..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Rose Meyer


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Left_bar_bleue28/100Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau du roleplay:

Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?]   Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:25

Rose trouvait que ces deux là n'étaient pas très malin.. Pourquoi dirait-il Rose si celà n'avait rien avoir avec lui ou avec l'endroit ? Rahh... Il le regarda et arqua un oeil. Il avait l'air de quelqu'un qui savait où il se trouvait ? Pas du tout.. Question inutile donc.. Mais Rose va y répondre quand même pour ne pas paraître impoli...

-Oui Eléazar.

La jeune femme, Evaline, parla mais ses paroles passèrent dans une oreille de Rose pour en ressortir de l'autre quelques instants après. Rien qu'à la voir, la jeune femme l'énervait avec ses petites manies de bourgeoises qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait.. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Eléazar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Left_bar_bleue37/100Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau du roleplay:

Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?]   Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:38

*eh bien si il y en a un qui parle pas, l'autre compense largement. Et je suppose que c'est pas la peine que je repose la question à cette Evaline*

"je vous propose d'aller voir ailleurs pour comprendre où on se trouve"

Eléazar attendit quelques secondes puis même sans avoir entendu leurs réponses, s'en alla dans le couloir

[je continu dans la salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Rose Meyer


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Left_bar_bleue28/100Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau du roleplay:

Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?]   Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:15

Rose n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, comme le faisait Eléazar. Mais, comme il était seul avec cette fille, il décida de le suivre. Le sol grinçait à chaque pas, comme s'il allait s'éffondrer. Le jeune homme regardait en même temps un peu partout, pour voir où il allait. Eléazar était passez devant et se dirigeait vers des escaliers. Rose suiva sans rien dire, laissant Evaline seule dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Evaline Câabi
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Evaline Câabi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Left_bar_bleue21/100Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty_bar_bleue  (21/100)
Niveau du roleplay:

Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?]   Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:23

Evaline suivit le pas, en essayant de ne pas trop se faire remarquer, au contraire de d'habitude. Elle arriva aux escaliers et les monta, un à un, derrière Rose qui lui était derrière Eléazar. Eva entra dans la pièce sans faire de bruit puis referma la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
A abandonné le forum...
A abandonné le forum...
Rose Meyer


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Santé mentale (SM):
Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Left_bar_bleue28/100Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau du roleplay:

Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?]   Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:36

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?]   Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre le manoir... [Un pensionnaire ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie Furieuse RPG :: Hors roleplay :: Version n°1-
Sauter vers: